Forums » [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008:

[JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008  

Lancé par k3limbo - 17 réponses - Page 1



k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[url=http://www.zimagez.com/zimage/94307197634front1.php][img]http://www.zimagez.com/miniature/94307197634front1.jpg[/img][/url]
[b][align=center]Descriptif:[/align][/b]
[b]et bien voila un jeu tres réussi sur nintendo DS sorti du celebre mangas de cartes YU-GI-OH. comme vous pouvez le constater vous pouvez ici créer votre propre avatar construire des deck faire plein de strategies pour combattre les perssonage les plus connu de l'anime 'vous avez aussi la posibilité de relever des defis qui par conséquence debloquent pas mal d'option sur le jeu.[/b]
[align=center][b]Editeur:[/b][/align]
[align=center]Konami[/align]
[align=center][b]genre:[/b][/align]
[align=center]jeu de carte (strategie)[/align]
[align=center][b]jeu pour:[/b][/align]
[align=center]all people.[/align]

bon jeu a tous smile

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 11:43:58)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

Ouh yeah, je compte me l'acheter surment dans pour décembre wink j'espere qu'il seras a la hauteur de son petit frére (a savoir : le 2007 wink)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote=Lee Rock]j'espere qu'il seras a la hauteur de son petit frére (a savoir : le 2007 wink)[/quote]
je t'assure je l'ai deja acheté et il est bien plus meilleur que le 2007 a savoir ils ont mis un monde ou tu peut voyager a volonté et ainsi debloquer des persso pour le championnat voir aussi + de cartes comme les nuages les gemeaux et les gladiateurs

sans oublier le tag duel ou tu peut inviter une autres perssone pour faire un 2vs2 contre 2 autres individu via wifi

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 13:18:45)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

Han mais c'est génial *__* mais euh comment dire, on commence encore avec les héros élémentaires (enfin le même deck que celui 2007) ou tu commence avec un autre deck? <<"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote=Lee Rock]Han mais c'est génial *__* mais euh comment dire, on commence encore avec les héros élémentaires (enfin le même deck que celui 2007) ou tu commence avec un autre deck? <<"[/quote]
et bien non on te donne un deck de n'importe quoi au debut puis a toi de le booster en achettant des pack et tout sinon y'as aussi les destiny hero chose qui m'as eppaté et plein de new hero spacian

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

*__* han mais sa roXXe, dit moi tu as jouer au 2007? tu as prit quoi comme type de carte (genre si ce sont des héros élémentaire etc ... ) ?

Et puis ben sinon vivement que je l'ai <<"

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

yasse
yasse
Bon Genin

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

OUAI jeu tres reussi sur tout ke je joue avec mon frere trop de temps kand je l écrase il me dit t tres chanceux et je ss avec lui on sa le dark paladin na jamais eu moin de 6000 atk j utilise futur fusion je met tt mes dragon on cimtier pr avoir FGD et je rev1 futur fusion avec giant turnade puis j la reutilise pour invoquer dark paladin

ressay powweer

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote=Lee Rock]*__* han mais sa roXXe, dit moi tu as jouer au 2007? tu as prit quoi comme type de carte (genre si ce sont des héros élémentaire etc ... ) ?

Et puis ben sinon vivement que je l'ai <<"[/quote]
et bien moi j'ai toujours utilisé sur 2007 et 2008 un deck qui se base sur des monstres 1900 voir 2300 sans sacrifice ce qui montre la totale offensive sans oblier des pieges mortelle comme miror force pour assurer les arriere

mais ça marchait pas trop avec le deck de mon pote toufik il venait toujours chez moi et il m'ecrase toujours car il utilise un deck qui se base sur la defense avec des cartes magie comme limited zone B
et des monstres comme guardien sphinx et ver meduse tu voie l'invincible forterresss mais tres amélioré

[quote=yasse]OUAI jeu tres reussi sur tout ke je joue avec mon frere trop de temps kand je l écrase il me dit t tres chanceux et je ss avec lui on sa le dark paladin na jamais eu moin de 6000 atk j utilise futur fusion je met tt mes dragon on cimtier pr avoir FGD et je rev1 futur fusion avec giant turnade puis j la reutilise pour invoquer dark paladin[/quote]
et bien quelle strategie!!!!!!!! Oo yikes

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 12:39:46)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

Ce jeu la je lai pas encore mais mon chef de clan leigos la . il parait que c trop génial je de me le procurer  sauf que ici c trop chére les jeu de ds. faut attendre début 2009 pour que son prix baise.xD.

mais personnellement pour les stratégies je me suis toujours concentré  sur des monstres 4 étoiles avec minimum 1700 de pv en attaque et jé toujours des carte piégés qu'il faut comme brouilleur magique ou d'une carte piéges trop connue comme compulsory evacuation device qui s'appelle en français évacuation forcée.  ou la combinaison des cart des monk fighter et master monk avec leur carte magique dequipement kaminote blow ou lone wolf. et ya une carte que j'ai toujours dans mon deck c le vol à l'arraché.

 

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote]des carte piégés qu'il faut comme brouilleur magique ou d'une carte piéges trop connue comme compulsory evacuation device qui s'appelle en français évacuation forcée.[/quote]
et bien voila un mec qui utilise mon jeu sauf que moi j'utilise les 1900 attaque comme vorse raider ou 2300 comme goblin attaque force et pour les pieges y'as trappe hole , acid trap hole et mirror force et toutes ces cartes on peut les obtenir sur ce jeu moi je dit que c mortel

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

omarf
omarf
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

oui le jeu est tres cool j debloquer tote les carte y on des carte tres difficil a invoquer comme armtyle (j crois que c sa le nom ) la fusion des trios monstre (Uria - Hamon - Raviel) qui on deja besoin de trois sacrifice (un 3 cart magic l'autre trois fiend et l'autre trois trap ) et il doivent etre on terrain c'etait difficile, mais le jeu presente une animation impressionante chaque fois que tu invoque un
il y a un incoveniant et c le manque de carte (tu trouve des monstre fusion et pas les materiels de fusion LoL)

Dernière modification par omarf (16-11-2008 16:39:33)

SvnmS Vive badro team lvl 77

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote=omarf]oui le jeu est tres cool j debloquer tote les carte y on des carte tres difficil a invoquer comme armtyle (j crois que c sa le nom ) la fusion des trios monstre (Uria - Hamon - Raviel) qui on deja besoin de trois sacrifice (un 3 cart magic l'autre trois fiend et l'autre trois trap ) et il doivent etre on terrain c'etait difficile, mais le jeu presente une animation impressionante chaque fois que tu invoque un
il y a un incoveniant et c le manque de carte (tu trouve des monstre fusion et pas les materiels de fusion LoL)[/quote]
moi je trouve que le defis de exodia le tou puissant est le plus defficile et je parle pas de exodia normal mais l'autre celui qui as attaque ?/ defense ?

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

7amidou
7amidou
Chuunin

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote=k3limbo][quote]des carte piégés qu'il faut comme brouilleur magique ou d'une carte piéges trop connue comme compulsory evacuation device qui s'appelle en français évacuation forcée.[/quote]
et bien voila un mec qui utilise mon jeu sauf que moi j'utilise les 1900 attaque comme vorse raider ou 2300 comme goblin attaque force et pour les pieges y'as trappe hole , acid trap hole et mirror force et toutes ces cartes on peut les obtenir sur ce jeu moi je dit que c mortel[/quote]
lol. et ce jeu quel sont les modes qui y sont: est ce que il y'a un mode ou tu peu défier les joueur en ligne comme pour pokémon.

 

omarf
omarf
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote=k3limbo][quote=omarf]oui le jeu est tres cool j debloquer tote les carte y on des carte tres difficil a invoquer comme armtyle (j crois que c sa le nom ) la fusion des trios monstre (Uria - Hamon - Raviel) qui on deja besoin de trois sacrifice (un 3 cart magic l'autre trois fiend et l'autre trois trap ) et il doivent etre on terrain c'etait difficile, mais le jeu presente une animation impressionante chaque fois que tu invoque un
il y a un incoveniant et c le manque de carte (tu trouve des monstre fusion et pas les materiels de fusion LoL)[/quote]
moi je trouve que le defis de exodia le tou puissant est le plus defficile et je parle pas de exodia normal mais l'autre celui qui as attaque ?/ defense ?[/quote]
nn il n a pas etait difficle pour moi d'utiliser exodia
1 exodia normal
met des carte qui vide ton deck comme table of toon contenent ou des monstre comme masqued dragon pour vider ton deck
2 exoduis the ultimate forbidden one
facile a invoquer mais a 0 attacke donc equipe le avec mist body et attack 5 fois (meme si tu perd des pv apres 5 attack tu aura envoié les 5 part et tu gg
3 exodia avec 1800 de vie (j oublié le nom xD)
utilise painful choice puis selecte les 5 part ton adverssaire choisis une et les autres au cimtiere
et la ta qu'a invoquer l'autre pour qu'il soit detruit et utilise contract with exodia

Dernière modification par omarf (16-11-2008 18:11:49)

SvnmS Vive badro team lvl 77

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote]nn il n a pas etait difficle pour moi d'utiliser exodia
1 exodia normal
met des carte qui vide ton deck comme table of toon contenent ou des monstre comme masqued dragon pour vider ton deck
2 exoduis the ultimate forbidden one
facile a invoquer mais a 0 attacke donc equipe le avec mist body et attack 5 fois (meme si tu perd des pv apres 5 attack tu aura envoié les 5 part et tu gg
3 exodia avec 1800 de vie (j oublié le nom xD)
utilise painful choice puis selecte les 5 part ton adverssaire choisis une et les autres au cimtiere
et la ta qu'a invoquer l'autre pour qu'il soit detruit et utilise contract with exodia[/quote]
et bien t'en sais baucoup de choses yikes

[quote]lol. et ce jeu quel sont les modes qui y sont: est ce que il y'a un mode ou tu peu défier les joueur en ligne comme pour pokémon.[/quote]
oui y'as un mode wifi ou tu peut combattre a travers le monde ou avec la bluetooth pour combattre tes potes(je le fais souvent)

Dernière modification par k3limbo (16-11-2008 19:04:21)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Trancheur
Trancheur
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

Ouais Yugioh, alalala un jeu magnifique gâché x)


Je préférais le dueliste en or (Yugi pharaon) Iremplasable pour moi ^^"  Mais Jadem n'est pas si nul,

Sinon le jeu j'aime bien vu les images que j'ai vu, vidéo aussi wink j'kiff bien leurs style si il pouvait être comme un que j'avais joué ou j'incarnais un perso qui devait trouvé les 3 monstres suprême

Slyfer le dragon du ciel, obelix le tourmenteur et le dernier j'ai oublié (dragon de rat un truc comme sa ^^")

Trancheur powaa.

alban69
alban69
Chuunin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

[quote]Ouais Yugioh, alalala un jeu magnifique gâché x)


Je préférais le dueliste en or (Yugi pharaon) Iremplasable pour moi ^^"  Mais Jadem n'est pas si nul,

Sinon le jeu j'aime bien vu les images que j'ai vu, vidéo aussi  j'kiff bien leurs style si il pouvait être comme un que j'avais joué ou j'incarnais un perso qui devait trouvé les 3 monstres suprême

Slyfer le dragon du ciel, obelix le tourmenteur et le dernier j'ai oublié (dragon de rat un truc comme sa ^^")[/quote]
a oui la t'as quasiment raison j'ai jouer sur ce jeu et j'ai presque eu ces cartes divins je croit qu'on peut les transferer du jeu nightmare troubador

Dernière modification par alban69 (18-11-2008 15:10:31)

...

jordan51
jordan51
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][NDS]Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

Ouais Yugioh, alalala un jeu magnifique gâché x)


Je préférais le dueliste en or (Yugi pharaon) Iremplasable pour moi ^^"  Mais Jadem n'est pas si nul,

Sinon le jeu j'aime bien vu les images que j'ai vu, vidéo aussi  j'kiff bien leurs style si il pouvait être comme un que j'avais joué ou j'incarnais un perso qui devait trouvé les 3 monstres suprême

Slyfer le dragon du ciel, obelix le tourmenteur et le dernier j'ai oublié (dragon de rat un truc comme sa ^^")

 

Pied de page des forums