Forums » [Manga] Chonchu de Kim Sungjae:

[Manga] Chonchu de Kim Sungjae  

Lancé par shikamarudu29 - 3 réponses - Page 1



shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

[Manga] Chonchu de Kim Sungjae

Bizzar ! personne n'a encore rien mit sur ce manga !!^^

                                                 [img]http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/chonchu.jpg[/img]

[i]Genre :[/i] Action , aventure , fantastique (assé crade)

[i]Ediditeur VF : [/i] Tokebi

[i]Type : [/i] Manhwa

[i]Nombre de volume : [/i] 15 en France et au Japon (série finie)

[i]Auteur : [/i] Kim Sungjae (scénario) , Kim Byungjin (dessin)

[i]Pays d'origine : [/i] Corée

[i]Histoire :[/i] Maudi des sa naissance , Chonchu est le détendeur de la pierre du démon qui rend invincible sont hôte. Abandonné par son père et élevé par un peuple qui n'est pas le sien , le jeune homme , dont le nom est devenu synonime de massacres sanglants , ne provoque que la haine et la peur là où il passe. Il a pourtant décidé de comprendre pourquoi un tel destin lui a été réservé ...
Mais sont frère jumeau ne l'entend pas de cette oreille !

[i]Mon avis :[/i]Un manga asser sérieux , avec peu d'humour (qui vienne principalement de Konji et Hyunwuk) et au départ pas mal compliqué avec tous les peuples et les clans présent dans le manga . Il est sanglant à souhait , sa commence tout de suite par ca ! ^^
Questions personnage , on apprend à les connaitres et à les apprécier (pour la plus part).
En gros moi j'aime bien !^^

Dernière modification par shikamarudu29 (10-10-2007 14:32:00)

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Manga] Chonchu de Kim Sungjae

SAAAAAAAAAAAAAAAAA

Sa ces du manga pure ces trop trop puissans serieu se manga dommage qui sois pa super connut le dessin est magnifique en plus par contre ces super presis quand ces gore lol.

Par contre le manga n'est pas fini comme tu dit il est toujour en cour ces just qu'il font une pause de plusieur année la -_-
Enfet sur le site de tokebi il ne dise pas qu'il est finit mais qu'il est en cour.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

shikamarudu29
shikamarudu29
Chuunin

Re: [Manga] Chonchu de Kim Sungjae

Tous a fais , a la fin du tome 15 , les auteurs ont marqué "fin de la premiere saison" !!

Peu etre auron nous droit , apres la pierre et la bénédiction , a d'autre objets du démon !!


Ca veux tout dire ^^

La vie est un long voyage et l'itinéraire c'est toi qui le trace [Akamo]

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Manga] Chonchu de Kim Sungjae

lol ouai pourquoi pas mais sa commens a fair longten comem que l'on attend le tome 16 petetre que la serie a ete arete par manque de public mais sa serie dommage ces un tres bon manga ces juste qu'il y a pas beacoup de mond qui a eseyer se manga

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Pied de page des forums