Forums » Compte a rebours:

Compte a rebours  

Lancé par byakugan83 - 9 réponses - Page 1

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Compte a rebours

Salut,
Bon j ai crée ce topic pour une genre d aide au mission C
A la fin d une mission C vous remarquez qu on écrit vous terminez la mission avec X secondes d avances et mon idée ce serait de mettre le compte a rebours a côté des images pour savoir quand on a perdu et combien de temps il nous reste
Bon a vous les studios big_smile

Dernière modification par byakugan83 (15-11-2008 22:52:49)

Caca boudin.

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

Re: Compte a rebours

c'est pas une mauvaise idée parce que (comme par hasard) je viens d'en louper une faute de temps --" maintenant faut voir si ils le feront au dessus ^^

arrrrrr
guuuu
meeen
taaaaa
tiiiiiiion taaaaaaa sa me soule

L!Nk!N P@rK ^0^ God of Conneries......

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je penserai plus a côté de la derniére image en grand comme çà on la maquerai pas Xd
A vous les studios big_smile

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Caca boudin.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=byakugan83]Salut,
Bon j ai crée ce topic pour une genre d aide au mission C
A la fin d une mission C vous remarquez qu on écrit vous terminez la mission avec X secondes d avances et mon idée ce serait de mettre le compte a rebours a côté des images pour savoir quand on a perdu et combien de temps il nous reste
Bon a vous les studios big_smile[/quote]
c une bonne idee , moi je men fiche mais sa serai super de mettre le deconte pour les nfc sur la case ou il y a longlet qui nous sere a aler dune page a lautre
comme sa quand on parler sur le bar on peut savoir si c l'heure pour arrquer au lieu de devoir verifier tout le temps
je mais sa la parce que jai pas envi de cree un topic pour sa ...

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Pour ça il existe des chronomètres, sur ton portable si tu en a un, ou avec une montre ou bien même un réveil yikes

Sinon pour le décompte des missions C, en général c'est assea facile à retenir de tête, 20 sec tu peux les compter dans ta tête c'est pas la mort x).

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

[quote=naruto100810]Pour ça il existe des chronomètres, sur ton portable si tu en a un, ou avec une montre ou bien même un réveil yikes

Sinon pour le décompte des missions C, en général c'est assea facile à retenir de tête, 20 sec tu peux les compter dans ta tête c'est pas la mort x).[/quote]
ouais mais le souci c que si tu comptes dans ta tête tu te concentres pas assez.

applee13
applee13
Bon Genin

Ouep! Bonne idée! C'est que ca fait chier lorsque tu sais plus combien y te reste de temps! A fond ds ton idée! ^^

tongue

ArguUUuuUuU

meEEeeeEeEeEEEEeen

taAaaaAaaAAaaaAAAa

tiOoOoOOOooOOooNn!

(Putain qu'cé saoulant! _ _')

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

naruto100810
naruto100810
Chuunin

[quote=Naruto91995][quote=naruto100810]Pour ça il existe des chronomètres, sur ton portable si tu en a un, ou avec une montre ou bien même un réveil yikes

Sinon pour le décompte des missions C, en général c'est assea facile à retenir de tête, 20 sec tu peux les compter dans ta tête c'est pas la mort x).[/quote]
ouais mais le souci c que si tu comptes dans ta tête tu te concentres pas assez.[/quote]
Roh faut pas abusé non plus XDDDD quand l'avatar à trouver et vraiment hardcore tu compte plus et tu te concentre, en général il y a assez de temps donc bon hmm

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

Naruto91995
Naruto91995
Bon Genin

dsl sais pas faire 2 choses à la fois^^ (trop flemmard)

naruto100810> rooooh j dis ca comme ca xD

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Les avatars les plus faciles a trouvé sont :

Naruto.
Sasuke.
Obito.
Hanoko.
Sakura.

Voilà ! XDDDDDDDDDDDD

Sérieux ces avatars je les trouves en 5 secondes maximum ! XDDDDDD ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Pied de page des forums