Forums » bug YY round #5389:

bug YY round #5389  

Lancé par Uzumakidu64 - 4 réponses - Page 1

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

bug YY round #5389

Bon voila le petit probleme. Nous avons fait un YY classement contre Gyakusatsu avec le clan .44Magnum. Tout se passe normalement, on choisit nos objets ect. Puis vient le premier tour du round ou nous voulons utiliser une boule pour identifiez nos adversaires et là surprise. On clique sur toutes les informations et "erreur" s'affiche. Je me dit bon je vais essayer un autre et même constat. J'essaie ensuite sur mes coéquipiers pour voir les stats et même chose. Résultat, nous devions attaquer au pif sans savoir ce que l'on faisait et bien sûr on a perdu ce YY qui buguer.

Je ne sais pas ce qu'il en était chez nos adversaires, mais bon voila on a perdu nos points alors que l'on aurait pu gagner, peut on faire quelque chose comme refaire ce round???

Voila le lien des résultats: http://nfc.wonaruto.com/Round-Ying-Yang/5389/

Merci d'avance

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: bug YY round #5389

Eh bien tu sais quoi nous aussi nous avons un rond ying yang contre.44Magnum et il y avait ecrit ereur partout[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

luda953
luda953
Chuunin

Refaire ce round ne servirait à rien smile Pas parce qu'on a gagné, non...

Tout simplement, parce qu'on a eu le même bug!! Les personnes qui avaient une boule d'hokage ne voyait aucune informations, que se soit celles des alliés ou celles des adversaires... on ne pouvait donc pas ID, ni faire de jutsus, ni d'attaques spéciale, tout comme vous...

J'en ai parlé sur le bar avec dabYo, qui normalement à résolu le problème, voilà smile bon courage pour la suite... ciao ciao

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

konoho
konoho
Chuunin

J'ai eu le même genre de bug une fois ! XD

D'ailleurs luda953 doit s'en souvenir ! XD

C'est vrai que c'est ennuyeux mais bon si le problème est résolu tant mieux ! \o/

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Je l'ai attrappé par le col, je lui ai mis 2 droites. Il a pété, il aurait pu faire caca"

luda953
luda953
Chuunin

konoho > Ah oui voilà! C'était avec toi que j'avais déjà rencontrer ce bug de merde xDDD oui je m'en souviens bien!! Et je m'en souviens encore mieux après avoir fais ce YY de merde, qui s'est, heureusement pour nous, transformer en une victoire smile

Comme si j'marchais sur un fil entre le jour et la nuiiiiiit! [Gk]

Pied de page des forums