Forums » American Dad:

American Dad  

Lancé par squad - 15 réponses - Page 1



squad
squad
Bon Chuunin

American Dad

American Dad est une série animée américaine diffusée sur la FOX.
Son créateur, Seth MacFarlane est déjà connu pour son autre série : Family Guy (Les Griffins en France).
Sa diffusion a débuté en Février 2005, 3 saisons ont déjà vu le jour, la quatrième est en cours de diffusion.

American Dad narre les (més)aventures d'une famille américaine, les Smith, dont le père est un agent du CIA.
Ses réactions démesurées et son fort patriotisme entrainent bien souvent des conflits avec sa famille.



Pour moi cette série est vraiment G-E-N-I-A-L-I-S-I-M-E   je l'adore. Tout est humour les sénario de chaque épisode son vraiment bien fait etc..

J'aime vraiment je pourrais même jusqu'a mettre cette série sur un pied d'égalité avec South Park qui est pour moi la meilleur série de tout les temps <3

 

fire-sasuke
fire-sasuke
Bon Genin

  • 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Dad

C'est sur, American Dad est tout simplement GÉNIAL. Je regarde sur NRJ12 grâce a la TNT, et je trouve cette super amusante. Juste avant American Dad, il y a Futurama qui, je trouve, aussi bien que American Dad. La famille est complètement bargot, d'un coté le couple, de l'autre les enfants et puis l'alien et le poisson rouge qui parle. Je trouve cette série D-E-M-A-N-T-E !!

<3 Tenten <3

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: American Dad

yes smile

j'adore cette serie aussi trop delirante, plus que l'animation qui est vraiment pas top c'est surtout pour les dialogues que j'adore cette serie, le pere est trop le stereotype de l'americain pure souche defendant son pays xD

j'adoreuh le poisson alleuman arghhh

bref je la conseille aussi smile

Un jour....

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: American Dad

Je trouve pas sa mauvais mais quand tu etait habituer a regarder les griffins, je trouve que lemission en devient nul. Sa me donne limpression detre une parodie des griffins alors jai vraiment pas accrocher. Les personnages ont une certaine ressemblance, un peu le meme caractere. Mais bon ya des moments vraiment tordant ^^

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

Re: American Dad

Le concept est un peu copié sur celui de Matt Groening (les Simpson,  Futurama)
Sinon c'est super drôle, et tout comme les séries de Matt G., cette série fait passer de vrais messages, parfois osés (comme l'épisode sur l'Arabie Saoudite ^^)
Enfin bref c'est génial!

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

killoi
killoi
Chuunin

Re: American Dad

Connais pas hmm
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Argumentation en carton XD

[New Era].

squad
squad
Bon Chuunin

Re: American Dad

[quote=killoi]Connais pas hmm
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Argumentation en carton XD[/quote]
Sa sert a rien de dire sa -_-

 

kimerai
kimerai
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Dad

oui je regarde quand je tombe dessus généralement et à chaque fois je suis explosé de rire devant ma tv mdr!
je suis d'accord avec kékélargon quand même, c'est le même concept que les simpson et tout mais c'est bien sa change un minimum quand même, l'humour est pas tout a fait le meme je trouve.

 

Inomar
Inomar
Excellent Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Dad

Ameriacan Dad; Simpson; Griffins; Futurama; South Park c'est trop un truc de D-I-N-G-U-E.
squad je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit : "J'aime vraiment je pourrais même jusqu'a mettre cette série sur un pied d'égalité avec South Park qui est pour moi la meilleur série de tout les temps <3"

Pour moi South Park est largement mieux car il met en scéne des enfants incontrable implolie et imature

 

Sasuke_Kill93
Sasuke_Kill93
Excellent Genin

Re: American Dad

Oui american dad c'est vraiment bien il ya aussi les rois du texas qui et apres american dad

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Re: American Dad

T' as raison cette série est énorme big_smile Limite je la préfere à South Park x)
Les personnage sont supers, surtout Roger et Stan.
Y en a qui comparent ça aux simpsons mais je trouve que l' humour est différent, dans american bad on touche à tout les sujets, les scénaristes osent pas mal de choses.

Par contre tu devrais présenter les personnages Squad yikes

 

Anbu
Anbu
Modérateur

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Dad

Ce qui est con avec ce genre de topic c'est que ca attire que les fans de la série en question ! x)

Les mêmes caractéristiques de mon côté, South Park, Simpson, Futurama ... American Dad c'est vraiment mon kiff sur la TNT quoi je connaissais pas avant cette année et je pense qu'on devrait la diffuser dans les écoles!

Plus sérieusement on retrouve le cynisme présent chez Stone et Parker, Groening, c'est pour ça que ces séries se resemblent. Cette super auto-critique de la société américaine, on dénonce en exagérant etc ... Genial.

Les Griffin par contre j'avais matté un ou deux épisodes sans vraiment accrocher (après avoir découvert la série grâce à un épisode de South Park où ils la parodient). Faudrait que je m'y remette.

Les Rois du Texas pareil, au départ les dessins m'ont trop rebutté quoi, ils font trop humain, sans l'être, fin c'est laid mais bon la série est bien marrante quand même (sans être du même niveau).

Enishi Yatsum > Je résiste pas au poisson x)

Monument Man.

Enishi Yatsum
Enishi Yatsum
Yondaime Jounin

Re: American Dad

Trop big_smile

mais Roger me fait déliré aussi, le meilleur episode que j'ai vu je crois que le titre c'était (apres recherche) "Roger et moi" ou Stan et Roger deviennent le temps d'une nuit les meilleurs amis du monde jusqu'au derapage X)

Griffin connais pas :x

Un jour....

gentil-garcon
gentil-garcon
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Dad

Mon Top 3 de mes séries préférés avec mon ou mes perso préférés entre paranthèse:


1- Les Griffin Cette série a un fond de culture et un ambiance sublime. (Brian et Stewie)
2- American Dad Un autre chef d'oeuvre de Seth MacFarlane avec une autre famille folle (Stan et Roger)
3- Les Simpson C'est très drôle mais la série s'éssoufle (Bart et Homer)

Ce compte ne me sert plus à rien.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Dad

Bah personnellement,je ne trouve pas que la série soit si impressionnante que ça!
Comme dit plus haut,sa ressemblance avec family guy l'a rend un peu fade!

Elle n'innove/introduit rien de nouveau:Un alien bipolaire et un poisson rouge qui parlent? Dans family guy,on a un bébé schrizophrène et un chien qui parle.
Rien de bien différent en somme...

Néanmoins,j'aime regarder la série plus que South park(à cause du fait qu'American Dad présente une tranche d'âge plus élevé:15 et plus. Contrairement à south park où se sont des gosses de 8 ans...).

Mais elle n'est pas aussi drôle que les débuts des Simpsones.

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: American Dad

[quote=Enishi Yatsum]Trop big_smile

mais Roger me fait déliré aussi, le meilleur episode que j'ai vu je crois que le titre c'était (apres recherche) "Roger et moi" ou Stan et Roger deviennent le temps d'une nuit les meilleurs amis du monde jusqu'au derapage X)

Griffin connais pas :x[/quote]
En effet cette épisode fantastique où qu'une main dans le cul change à jamais la relation. Les films avec les ET ça pogne vraiment quoi (voir le film Paul). Mais les américains et les ET passent vraiment toujours pour de médiocres cons, ça en devient  presque leur gloire. Mais avez vous remarqué que à l'instar de Futurama où que le chouchou est Bender, un robot alcoolique. Dans American Dad, le favori, c'est Roger, un ET alcoolique ... Voyez-vous où je veux en venir ? Peut être que sublimalement, le cartoon sers à vendre de l'alcool et pour la prohibition ou bien ils veulent que la jeunesse soit tous débiles et que tous se fout la gueule à l'envers. Merci Téléducation !

Dernière modification par Lüge (28-04-2016 18:03:05)

No Pasaran.

Pied de page des forums