Forums » Slipknot ou Marilyn Manson ?!:

Slipknot ou Marilyn Manson ?!  

Lancé par sasukéld17 - 8 réponses - Page 1



sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Slipknot ou Marilyn Manson ?!

J'me pose la question depuis une petite heure , et j'arrive pas a savoir , lequel , entre Slipknot et Marilyn Manson , sont les plus tarés?! ^^
Moi j'dirai peut etre éxéco , vu que slipknot ils ont un look vraiment hard , et marilyn manson c'est un mixte ( clip hard + look hard + le nom lol ^^)
Voila comme sa se topic va peut etre m'empecher de m'ennuier pendant l'heure qui suis =O SI vous repondez :p
    ==>
         ==>
ps ==>     ==> ceux qui ont l'intention de dire que c'est de la merde , peuvent tout de suite partir merci ...
         ==>
    ==>

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Re: Slipknot ou Marilyn Manson ?!

Slipknot c'est excellent, je suis d'accord avecinspirat-i0n, les plus tares c'est surement marilin manson... T'as qu'as comparer leurs shows respectifs XD (tuer des animaux et tout ce genre d'idioties avec marylin manson...)
Rien de plus a rajouter...

 

ZerKa
ZerKa
Bon Genin

Re: Slipknot ou Marilyn Manson ?!

Vu que j'adore slipknot je connait tout deux, presque et puis marilyn manson c'est un vieux connard, il tu des annimaux, il encule des vache alors que slipknot eux ne font rien de toutça, ce ne sont juste des mecs qui font un groupe hard métal pour eux et tout leurs publics et ne font de mal a aucun animal ou font du mal a des personnes ce sont juste des goths qui chante et voila !

1+1=2

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Slipknot ou Marilyn Manson ?!

Sans aucune hésitation je dis Marylin Manson. Tout simplement parce que Slipknot, malgré leur look hyper laid, s'en amuse. C'est à prendre au second degré, et au-delà de leur aspect repoussant, il n'y a rien d'autre qui puisse choquer.

Marylin Manson, lui, même si certains me diront qu'il en joue, a vraiment une attitude repoussante. Je trouve qu'il se prend un peu trop au sérieux avec cette grandiloquence et cette surrenchère dans le dégueulasse. Qu'il se lacère sur scène, j'en ai rien à foutre, c'est son corps. Qu'il égorge des bestioles, j'apprécie moins.

Autant je trouve Slipknot très second degré avec ces masques, autant je trouve que Manson est vraiment malsain, dans son look, dans son comportement, dans ses paroles et jusque dans sa façon de chanter.

Bref, je préfère de loin Slipknot, même si je n'écoute plus trop, à l'autre taré malsain que je ne peux pas du tout voir en peinture.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

inspirat-i0n
inspirat-i0n
Bon Genin

Re: Slipknot ou Marilyn Manson ?!

Tou à fait d'accord ... Marylin Manson c'est plutôt la réplique des gens qui font semblant d'être shooté juste pour être "dans le style" même si lui ne fait pas semblant... Genre j'en connais des tonnes de fake qui écoute marylin manson, qui ne savent même pas d'où provienne ses chansons [nan les gars surment pas de son cerveau mais des légendes qui précedent !!]

Come on, We're Gonna Reign in pain ! Kimi j'tadore <3

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: Slipknot ou Marilyn Manson ?!

Marilyn Manson, SlipKnoT... de la bonne musique. ^^

Ben en faite je pense que c'est Manson qui est le plus "taré" mais sa n'empêche pas que c'est un homme très intelligent.
Il est génial.
Contrairement a ce que les gens en pensent, c'est quelqu'un de très bien.
C'est pas parce qu'il tue des animaux sur scène et autre que c'est quelqu'un de mauvais. ^^
En tout cas sa musique est vraiment bonne.

Quand au SlipKnoT eux aussi sont bon.
Par contre leurs nouvel album, je le trouve pas terrible...
Je suis déçus. =/

Enfin bon ! J'suis pas là pour parler de musique, moi. UxU'''''

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

fortiche4000
fortiche4000
Bon Genin

Re: Slipknot ou Marilyn Manson ?!

Non mais n importe quoi....Manson qui encule des vaches et tue des animaux sur scène....Aie aie aie les rumeurs qui courent et que tout le monde y croit sans avoir cherché a savoir si c'est vrai ou non...
Certes c'est manson le plus taré des 2 mais dire toute ces conneries sur lui c'est pitoyable...Si on va avec les rumeurs alors c'est Slipknot les plus dingues car leur chanteur est mort!!!ouah c'est des fous!!!!Ils ont un chanteur mort!!!!ouah!!!!

 

simsdumontge
simsdumontge
Chuunin

Re: Slipknot ou Marilyn Manson ?!

...Pour moi les deux ces des taré débile de la vie qui ont que ça a faire de gueuler jusqu'a poustilloné sur le public ==' Nan mais sérieux...faut arreter...on comprend qui ont es méga cordes vocale mais bon..faut pas geler sur un micro x) donc moi je dit..les deux c'est du tarétisme(omg new mot)

"Can anybody provide me with a decent challenge"

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Slipknot ou Marilyn Manson ?!

Je ne vois pas trop l'interet de chercher lequel est le plus taré. Si encore la comparaison portait je sais pas sur leur influence musicale, leur succes ou leur talent... mais  la.

Bref je ferme.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums