Forums » les temps de repos:

les temps de repos  

Lancé par saské uzumak - 11 réponses - Page 1

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

les temps de repos

bonjour tout le monde^^moi je trouve que le temps de repos pour les missions est tro lon.j'aimerer plutot 30min o lieu d'1h ou bien 15min mé 1h c tro je trouv!!!et ossi pour les test j'aimerer o moin 2 par semaine!!!et vou ks ke vou en pensez

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

Re: les temps de repos

pour les mission boit du cafée cest pas cher et cest efficace!mais bon je suis dac avec toi une hezure cest long!mais si on pouvait en faire tout le temps bin...on aurait un nivo  méga élevé!tu comprends?un conseil:connecte toi tout les jours

Mais euh , si on reduit le temp d'attente a 30 min ou meme 15 min  , il te faudra pas plus d' 1 moins pour finir toutes les mission ! (ouais bon 1 moi c court , mais c vrai qu tu  les finira en pas longtemp )

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, tous sa ne servirai a rien, connecte toi tout les jour pour commencer, ensuite, si tu ne peut pas te pâsser des mission, achète une tasse au bazar et fait 1 mission toute les 15 minutes ( si tu as asser d'artgent bien sur ) Ensuite, je te conseil de garder toute tes mission quand tu sera level 30 et de faire que des Nfc, beaucoup de gens font sa et donc, il ont encore toute leurs missions, et le jour ou il décide de toute les faire, sa fera mal . . .

alias Viewtiful Men

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=saské uzumak]bonjour tout le monde^^moi je trouve que le temps de repos pour les missions est tro lon.j'aimerer plutot 30min o lieu d'1h ou bien 15min mé 1h c tro je trouv!!!et ossi pour les test j'aimerer o moin 2 par semaine!!!et vou ks ke vou en pensez[/quote]
profite en davoir encore des mission et fait le pas comme un con
moi je les est foirer et regarde mon lvl de merde , jai plus de mission depuis le lvl 85 =_=
il faut boire du café c pas cher

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

oui, faut essayer de le raccourcir un peu, mais faut aussi essayer de faire des nfc et tout, parceque apres vous avez un niveau qui ne correspond pas a votre chakra... Genre un 200 de chakra avec 120 de niveau X) Sinon, pour le raccourcir, vous avez toujours le cafe mais bon... Apres ca devient un peu trop court...

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saské uzumak]bonjour tout le monde^^moi je trouve que le temps de repos pour les missions est tro lon.j'aimerer plutot 30min o lieu d'1h ou bien 15min mé 1h c tro je trouv!!!et ossi pour les test j'aimerer o moin 2 par semaine!!!et vou ks ke vou en pensez[/quote]
tkt quand ton niv sera egale as 150 ou plus et que t'auras plus de missions tu te plaindras plus du temps de repos wink

Dernière modification par k3limbo (15-11-2008 16:19:05)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a tellement de chose a voir sur ce site (et sur d'autre d'ailleurs) que une heure par mission je trouve pas ca si enorme que ca (au debut oui mais après on s'y fait facilement je trouve).

Je connais un site ou l'on peut faire qu'une seul action par heure mais par contre c'est la seul chose a faire dessus et la je peux te dire que c'est lourd. Et a titre personnel je trouverai ca rageant de rabaisser le temps a 1 heure, d'avoir fait monter mon perso pendant plusieur année pour voir un type rejoindre mon lvl en trois mois pour ca...

être sérieux sans se prendre au sérieux

saské uzumak
saské uzumak
Bon Genin

oui je sais j'était au couran pour le nfc et tout ce qui tue le tem mais quand vous etiez etudians vous n'avez pas envie de faire beaucoup de missions???mais bon je suis quand meme un peu d'accord avec vous

gaara-sama.
gaara-sama.
Excellent Genin

euhh saské uzumak t'es plus un etudiant lol
Nan j'avou que le temps de repos entre les mission c'est trop long faudrait voir a raccourcir un petit peu (30 minutes entre chaque missions sa me va ^^).

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Vivez vos rêves, au lieu de rêver votre vie !

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Plaignez-vous, ça vous oblige à les "économiser". Vous râlez pour les faire plus vite, et à côté y a le classique mécontentement : "j'ai plus de missions, j'me fais chier". Apprenez donc à patienter, je suis sûre que ça ne fera pas de mal à certains d'entre vous tongue

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

BlackHawk
BlackHawk
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

si l'on fait 30 minute de repos apres  3 semaine vosu auriez plus de mission, faut faire quand même durer ,autrement vous augmenteriez de 10-15 lvl par jour sans probleme ca aurait pas de sens. De toute facon l'on est tous passer par la donc prener votre mal en patience et alros faire des nfc si vous vous vouler plus de pts d'exp

Dernière modification par BlackHawk (22-11-2009 16:26:02)

co fondateur et membre des révolutionnaire anarchique contre le système actif, BH

Pied de page des forums