Forums » Comment aider Serafina ?:

Comment aider Serafina ?  

Lancé par hyoa92 - 3 réponses - Page 1

hyoa92
hyoa92
Bon Genin

Comment aider Serafina ?

Bah voilà j'ouvre ce topic pour savoir comment aider Serafina , comment l'aider pour les arts ? comment pourrions nous l'aider ! Les modos y en a t-il assez  ou pas ? bon c vrai il faudrais refaires des candidatures et tous ! bon sa je comprend mais comment pourrions nous faire >?

éléve de oruka-sama tu le traite je te tue lui aussi !

walid mohand
walid mohand
Chuunin

Re: Comment aider Serafina ?

1-dessiner et lui envoyer des dessins sous forme d'avatars.
2-cesser les vols d'arts comme sa .elle et les corecteurs ou modos d'arts font que suprimer et verifier.
3-arreter de l'enerver avec:  pour quand l'avatr x ?
4-cequ'il faut c'est faire notre maximum pour aider les admins.

[52 Hertz]

nidel
nidel
Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour les fanarts, je ne pense pas qu'elle acceptera de l'aide maintenant, je ne suis pas elle .
Elle a un don certain pour les dessins ce qui n'est pas donné à tout le monde, je pense qu'elle a l'oeil pour savoir ce qui est bon ou pas. Juger une * oeuvre* alors que t'es un ignare en dessin c'est limite.
Il faudrait qu'elle puisse trouver sur le site une personne qui ait la même sensibilité artistique qu'elle et ça, c'est pas gagné d'avance.
De plus, je crois qu'elle aime superviser par elle même ce qui se passe sur son site et qu'elle délègue peu ses pouvoirs de décision.
Au mieux, envoie lui un mp pour lui proposer ton aide.

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Serafina s dit: 

[quote]Si vous voulez aider , faites des dossier, aidez a corriger des fanfics, reportez des bugs, faite connaitre WoN a vos amis, rédigez des résumés, etc.

Ca ca sera de l'aide, de la vraie.

Il y'a assez de projets comme cela sur WoN pour le moment, vos idées, meme si elles seront bonnes, ne pourrons pas etre appliquées de suitE.[/quote]
Voilà je pense que ca devrait répondre à ta question.

Gloire à l'Allemagne !

Pied de page des forums