Forums » Lancer de kunai et shuriken:

Lancer de kunai et shuriken  

Lancé par Dark-Ness - 9 réponses - Page 1

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lancer de kunai et shuriken

Bonjour smile

Alors il ya quelque temps, je me suis inscrit sur won (meme pas un mois) et j'ai remarqué dans mon profil des kunais et des shurikens...

Et je me demande comment les lancer au nfc ...

Merci de m'aider wink

Dernière modification par Dark-Ness (15-11-2008 09:37:33)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

hebi26
hebi26
Chuunin

Re: Lancer de kunai et shuriken

tu peux pas ils servent a rien c'est juste pour decorer...

arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg arg rag rag argar arguuuuuuuuuuummmmmmmmennnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttt&aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttiooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut
Je ne suis pas d accord avec toi hebi26 , ces kunais et shurikens on était mis là pour que quand  le système de lancer des kunais viendra qu on puisse les utiliser
dabYo a dit qu'il ne les a pas  encore programmé mais sa viendra  un peu de patience

Aussi si tu veux nos aider utilise la fonction recherché pour voir si un topic comme çà na pas été crée
Merci et bonne journée.

Dernière modification par byakugan83 (15-11-2008 09:52:24)

Caca boudin.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ah ok merci beaucoup smile

Au moins je dormirai moins bete ce soir big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

byakugan83
byakugan83
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dark-Ness ok de rien
Ben pour dormir moins bête chaque sor trouve tois un faxicule de won
Par fac lis là  et recopie  pis là 5000 pour ne jamais perdre toutes les feuilles

[spoil]Je hais argumenter[/spoil]
[spoil]Je la haierai toujours[/spoil]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Caca boudin.

gothic 666
gothic 666
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oï tout le monde

il me semble que les kunais et les shurikens ne peuvent étre utiliser que dans l'aréne

si je me trompe que quelqu'un me corrige

a+

argumentation
rgumentation
gumentation
umentation
mentation
entation
ntation
tation
ation
tion
ion
on
n

rémi

nicolasol
nicolasol
Bon Genin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

nn les kunai et les shurikens n'ont pas encore été activé c'est tout bientot tu pourra t'en servir.Moi aussi avant je savais pas mais maintenant c bon donc patiente argu de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

coeur de lyonnais fan de ribery le joueur le plus fort au monde

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

C'est net , sa craint un peu de pas pouvoir les lancé :s maiiiis bon sa m'empeche pa d'éxploser des mecs au nfc XD j'pense que dabYo voudrais bien aussi les mettre yikes maiiiiis bon , WoN c'est chaud a faire , les news , les avatars , les forums meme enfin bon voila .... et j'me demande si il a vraiment le temps , oublier pas que c'est aussi un humain ^^

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Mide
Mide
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les lancer de Kunai et de Shuriken Sont prevu pour bientot je crois alors tu dois prendre ton mal en patience !!
dabYo ne peut pas tout faire a la fois !!! Il y a une vie avant WoN !
Ce n'est pas un No-life !!

mDar Nik MOuk D ToA

Trancheur
Trancheur
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mide pas la peine de t'emporter hein, une question il a demandé, il na pas forcer dabYo a faire ce système... Il "DEMANDE" juste pourquoi et quand.

Bref, moi j'en sais rien je sais qu'on pourra les utilisé tout ce que je peux te dire, voilà.

Trancheur powaa.

Pied de page des forums