Forums » Argumentation:

Argumentation  

Lancé par mrblimack - 2 réponses - Page 1



mrblimack
mrblimack
Excellent Genin

Argumentation

Bon je ne sais pas si se topic existe mais jai recherche "argumentation" et il mon sorti une coupe de page donc je crois que se sont le monde qui justement on ecrit argumentation pour argumenter le texte...

Ma question est a quoi sa sert... Bon vous allez me sortir que les modo veulent pas des convo mais un texte avec un but afin de montrer notre point de vue... Cependant tout le monde le save et deplus le tier et meme plus ecrive un petit texte et recopie les erreurs suivante doivent etre corriger, etc....

Donc puisque tout le monde fais sa, sa ne sert a rien de mettre un minimum de mot car se nest pas tout les sujet qui en require beaucoup... certaine personne ne sont pas tres bonne pour argumenter ou n'ont tout simplement pas d'idee...

Deplus on voit au moin une personne sur chaque topic dirent " foutu argmentation " ou encore " vous me faite ch*** avec votre argumentation " alors pourquoi tout simplement ne pas l'enlever

 

Zabuza69
Zabuza69
Genin

Re: Argumentation

trés bonne question ... a vrai dire je croit que c'est pour pousser les gens a ecrire et quand ca les enervera de prendre les erreurs suivante doivent etre corriger, etc.... et bah ils devront ecrire ^^
voila tchouss

/ Loup-garou-vempire ^^(new proprio)demone mon bb tigre blanc

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Argumentation

Je rappelle que tricher sur l'argumentation est puni par le site big_smile

Nous ne voulons pas de posts avec une ligne, c'est donc ce moyen qui a été choisi, et honnetement, c'est quand meme pas si dur.

Apres en la contournant vous vous exposez a diverses sanctions pouvant aller jus'au la perte de niveaux. Si vous n'avez rien a dire, ne dites rien ca sera plus inteligent.

Je ferme

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums