Forums » le mystére de yagami1211:

le mystére de yagami1211  

Lancé par sabakusu - 4 réponses - Page 1

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

le mystére de yagami1211

tout d'abord je suis désolé si ce sujet a déjà été soulevée mais je ne trouve pas de trace maintenant venons au problèmes pourquoi yagami1211 est won kage est-ce que ca va changé si oui dans combien de temps comment a t-il eu ce grade alors qu'il est inactif de  puis tré longtemps sur ce au revoir

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: le mystére de yagami1211

Au lieu de t'excusé pour ça dans ton post, pourquoi ne pas avoir cherché ...

En tapant "wonkage et yagami" : http://forum.wonaruto.com/search.php?se … 1091025877

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par florinounours (15-11-2008 01:39:57)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Zabuza69
Zabuza69
Genin

[quote=sabakusu]tout d'abord je suis désolé si ce sujet a déjà été soulevée mais je ne trouve pas de trace maintenant venons au problèmes pourquoi yagami1211 est won kage est-ce que ca va changé si oui dans combien de temps comment a t-il eu ce grade alors qu'il est inactif de  puis tré longtemps sur ce au revoir[/quote]
pourquoi tu demandes ca tu est jaloux ??

/ Loup-garou-vempire ^^(new proprio)demone mon bb tigre blanc

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

il me semble qu'ily a deja eu des post de personne se plaignant de sa, comme si sa changeait quelque chose vu que sa apporte rien, est ce que quelqu'un va un jour faire un post pour etre grille pain de bain. Enfin bref dabyo avait repondu qu'il changerait sa mais il a peut etre des choses plus importante a faire avant que de soigner ton egaux

un tonneau de rhum pour la baroque' un

Sasu <3 Saku
Sasu <3 Saku
Bon Genin

wth y fait juste demander >.<''
et en plus il a dit quil sexcusais si le sujet était deja parti ¬.¬
oh et fo dire que je me demande comment on px avoir ce grade moi aussi O_O
zabuza69 > cest pas parce quil fait juste demander quil est jaloux dhaa ¬.¬

What do you do when the only person who can stop your cries ... make you cry ?

Pied de page des forums