Bonjour le monde bien que j'ai vu les critiques de mes dernières idées.Je me suis dis: <<C'est vrai que mes idées étaient nul>>Je l'avoue!!xP
Mais cette fois j'en suis sur déjà que personne a mis un topic parlant de sa et ensuite en espérant que sa va vous plaire ^^ :
_ma première idée est d'ajouter les musiques de naruto comme par exemple quand on gagne les missions, on entend la musiques "victory" et quand on fait une mission, on met celle de "Bad Situation" par exemple ou aussi ce que je voudrait c'est : Go Flow dans espace membres ^^
Bien entendu il faut que dabyo puisse mettre des musiques sur le site ^^
_ma deuxième idée est pour les junin, je c'est qu'il y en a pas encore mais sa va arriver.Bref alors l'idée la, c'est pour apprendre le 2° éléments, car pour ceux qui ont commencer les shippuden---->kakashi explique a naruto que a partir du grade junin ils commence a maitriser un 2° éléments, donc faire pareil la et aussi a les faire fusionner comme l'eau et le vent font la glace et la terre et l'eau font le bois.
Mais si quelqu'un est d'élément feu, faites le fusionné avec le doton pour que sa fasse des cendre ou des roches volcaniques, je ne sais pas moi ^^"
Bon voila j'espère que cette fois vous allez aimez ^^