Forums » Un Peu D'Aide Pour dabYo !:

Un Peu D'Aide Pour dabYo !  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 28 réponses - Page 2

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Peu D'Aide Pour dabYo !

Ben la section boite à idées du fofo sa correspond à cette "idée de donner des idées dabyo" x) ? yikes

Dernière modification par BA2GAM (14-11-2008 22:24:29)

Essaye pas de test !

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

... Bon Jvoit Que j'en fait un peu trop !! ^^ Oué j'avoue le Pauvre DabYo vas Galérer a faire tout sa Et comme Informations c pas moi Qui a créer le forum naruto16727 bon moi sur se Jvous laisse et bonne continuations pour ton Forum Lokman-Uchiwa A+...... et N'oubliais pas TAKA NO UCHIWA EN FORCE !!!!
Bonne chance tout le monde A+

Jspr ke tous ce dont on a parlez DabYo vas faire un petit Effort pour Appliker kelke Idé ^^

Bonne chance tout le monde A+

Jspr ke tous ce dont on a parlez DabYo vas faire un petit Effort pour Appliker kelke Idé ^^

Mission

Défis

Grades

A mort la prof d'espagnol è.é'

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uzumakidu64]Oui mais Dabyo veut faire les examens sur le site  qui ressemble a peu près au manga. Comme l'examen chuunin qui est exactement pareile que dans le manga alors déjà jounin pour trouvercomment le devenir, c'est assez complexe ce"s points de reconnaissance. Les jounins ne sont pas installés encore, donc avant de prévoir anbu ou déserteur il faut les finir. Mais ce sont des bonnes idées, il faut juste attendre.

J'ai une idée pour le hokage moi. On prend le systeme des points de reconnaissance et ceux qui en accumulent le plus en un mois, puis les 5 premiers de chaque village sont invités à un NFC ou le dernier survivant devient kage jusqu'au mois prochains. Mais c'est pareil, l'autre fous rien pendant le round et hop! Non même le dernier de ce mini round pourrait être kage grâce à ses statistiques du round, donc même dernier mais avec touts les tops  devient kage et on pourrait inclure des points bonus. Ceux qui ont eu le plus de plus de points au depart comparé au deuxieme aura un ou 2 points bonus qui pourrait etre decisif au final. Apres, je sais c'est complexe et on y est pas encore et encore dabyo doit faire un exam kage par moi, donc déjà dur vu qu'il a du mal à faire des exams chuunins.[/quote]
Moi perso je trouve que le grade Hokage peut vraiment attendre.
En plus ca servirait à quoi? On pourrait pas être les touts puissants, et pour moi les Kage sont dabYo et Serafina, car ils ont contrôle sur tout...

Je vois pas pourquoi s'emmerder sur ca pour le moment.

Petite chose aussi: Il n'y a PAS d'exam Kage, il est choisi en fonction de ses qualités par son village et pour toutes les autres caractéristiques.

Dernière modification par sharkai (14-11-2008 23:08:01)

Gloire à l'Allemagne !

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A ce que je vois, le sujet se termine la, plus personne ne parle, alors que le sujet sois clos ou non, revener quelque fois pour nous dire tous ce que vous aver dans la tête, que ce sois négatif ou autre, compléter cette rubrique Svp, Merci . . .

alias Viewtiful Men

Pied de page des forums