Forums » Un Peu D'Aide Pour dabYo !:

Un Peu D'Aide Pour dabYo !  

Lancé par Lokman-Uchiwa - 28 réponses - Page 1

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un Peu D'Aide Pour dabYo !

Bonsoir a tous, c'est encore moi, Lokman Zaoui, mais cette fois ci, je suis la pour quelque chose d'un peu plus interraissant ! Je voudrais donner de l'aide a dabYo en lui proposant des nouvelles idées de tout le monde, ca pourrai donner un résultat plutôt bien non ?
Aller, donner tous ce que vous avez ! wink
Je conte sur vous et merci ^^
-Lokman-
[spoil]dabyo, s'il te plait, lis ca ![/spoil]

alias Viewtiful Men

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un Peu D'Aide Pour dabYo !

Oué c'est vrai Il faudra Ameliorer le Site PPar exemple  créer Plus de Mission rajouter Quelque petites Option Au site sa serait pas mal pour gagner des point  d'experience etc !! ^^'

Créer des mission de rang A et S

Des Nouveaux Defis !! ^^ Pck la Oui et Non M'agasse xDD^^

Des autres Sortes D'nfc par exemple les nfc pour les lvl 1 a 50 un autre Nfc pour les lvl 50 a 100 les lvl 150 a 200 et pour finir des nfc au lvl 200 Jusque L'infini

Sa serait biien !! ^^

A mort la prof d'espagnol è.é'

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

et pour infi si on donne une idée sa fera plus de travaille pour dabyo ces un peu bétetu trouve pa hein

scuitch
scuitch
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je suis daccord avec vous!!^^
mais faudrai trouver de nouveau grade du genre deserteur
ou anbu
sa serai pa mal pour les new examin ou les alliance
car avoir que des genin etudiant et chuunin c nul a force
je croi que le site serai mieux
et plus actifs

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=hamzadu59650]Oué c'est vrai Il faudra Ameliorer le Site PPar exemple  créer Plus de Mission rajouter Quelque petites Option Au site sa serait pas mal pour gagner des point  d'experience etc !! ^^'

Créer des mission de rang A et S

Des Nouveaux Defis !! ^^ Pck la Oui et Non M'agasse xDD^^

Des autres Sortes D'nfc par exemple les nfc pour les lvl 1 a 50 un autre Nfc pour les lvl 50 a 100 les lvl 150 a 200 et pour finir des nfc au lvl 200 Jusque L'infini

Sa serait biien !! ^^[/quote]
ca c'est vrai que plusieur nfc c'est une super bone idée mais on pourra pas se battre contre un pote et tout ca c'est pas cool la derniere foit jété en train de taper mon ekipier o nfc on ete o telephone et tout il se faisaient shooter mdr mais fodrer kon puissent comme les yy pouvoir faire des round mais ke ce soit des 1vs1  et tout mais ke ce soit pas les clan mais nous meme ki les prparons

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Tengenshi
Tengenshi
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faudrait d'abord que certaines personnes améliorent leur orthographe hein sad et pour les missions c'est une bonne idée idem pour la maison des défis pour le NFC je sais pas ... sinon bah j'ai pas encore d'idées moi big_smile

Dernière modification par Tengenshi (14-11-2008 21:33:00)

sandy29
sandy29
Chuunin

bon les gars moi je suis pas contre mais bon si le site marche si bien c grace au serveur qu'il doive payer et d'après vous les allo ne servent pas a payer les modo mais juste a faire que le site a survivre mais bon le surplus on dira pas ou il va^^ mais bon ce qui en est sur c que si on doit faire des rajout de chose déja d'un essayer de trouver un serveur ni quel et vous vérer combien sa coute mais bon pour sa rien ne vaux la vente de compte et l'achat d'allopass mais seul ceux qui sont faucher ne peuvent point aider les modo et déja pour faire que dabyo créer des truc faite plus d'allo et sera ni quel^^ mais bon sa ruine votre argent XD

ps je suis naze en orthographe alors si quelqu'un me juge car j'écris mal qui me le dise ou ce taise a jamais niark !!!!

Lou souleù es djà levat !

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

hamzadu59650 > ouai tu veut des nfc differant comme sa je te trouverais pas  sur mon chemain et je te killlerais pas tkt je te pardonne ta lacheter mais bon ton idée est tros nul un nfc pour les faibles deja sa va prendre un serveur entier sa va prendre tros de temps pour dabYo de le crée et tout sa pour que les noob on leur chance nn c'est nul comme idée

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

Bon en tout car Jcrois Jretire ce ke j'ai dit a propos des Nfc c vrai sa vas mettre trop de temps pour DabYo etc mais il Faudrait Faire de nouvelle mission sa sré bien des défis assi et Peut etre mm un petit plus xD sa serait bien moi Jtr'ouve de faire encore un nouveau Jutsu par exemple moi j'ai katon bah j'ai le gogakyou et le honsenka dans créer un nouveau sa serait bien !! ^^

sandy29
sandy29
Chuunin

Sasuke_972 j'aime bien ta penser c vrai que déja que c difficile a gérer en tan de crise quand il y a l'arène et les exam alors la c un serveur qui rame pire que un serveur tt pourrie......mais bon cela est sur que déja que dabyo n'as pas que sa a faire de sa vie le pauvre alors si on lui pourie la vie a faire des résultat pour tout les noob et ceux qui voudrais juste foutre la merde c'est bon won par dans le chao^^

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

Bon, pour commencer, je suis content de voir que beaucoup de gens réagise a cela, ce qui m'as le plus frapper dans tous cela depuis le début, c'est :
Plusieurs Grades ...
C'est vrai que voir, genin, étudiant et chunin, c'est lassant, mais en resement, dabYo vas rajouter Jounin !
C'est vrai que déserteur et Anbu serai Génial car Anbu, j'adore sa *_* !!
Continuer de donner des idées, merci ^^

alias Viewtiful Men

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Déjà te rends tu comptes des mises àjour nécessaires??? On veut, on veut mais on peut pas toujour hmm. Commencez plutôt par vous proposez pour corriger les forum et les fics. Dabyo a une vie, pas comme certains no-life du site.

scuitch
scuitch
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sasuke_972
dsl de te dire sa mais toi t un noob et dit pas le contraire car c faut
donc arrete de parler sur les gens et pense plutot a laide que sa fournira
ta vraiment rien compris
bon hamza tes idée son bonne mais il ont reson sa va etre trop dur pour dabyo

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

C'est vrai Lokman-Uchiwa  raison Voir Que les Meme Grades c'est Agassans pour moi les grades sa serait Anbu Jounin genin etudiant Kage deserteur Ou plein d'autre chois Vous pouvez continuez a donner PLein d'idée c'est bien !! ^^

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Proposer des idées ce n'est pas aider dabYo hein...

Si vous voulez aider , faites des dossier, aidez a corriger des fanfics, reportez des bugs, faite connaitre WoN a vos amis, rédigez des résumés, etc.

Ca ca sera de l'aide, de la vraie.

Il y'a assez de projets comme cela sur WoN pour le moment, vos idées, meme si elles seront bonnes, ne pourrons pas etre appliquées de suitE.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sandy29
sandy29
Chuunin

bon les gars je vois que vous fantasmer sur les grade mais bon déja je me demander aussi par ex quand on est un déserteur un kage ou un jounin ou je ne sais quoi d'autre d'avoir des avatar spécial pour le titre mais aussi de pouvoir créer rien que des clan entre déserteur de pouvoir faire des don au site ou je ne c quoi cra tt cela requis de l'argent même si pour certain leur crédit c du virtuel mais bon auresement qu'il y en a qui paye leur crédit...u_u

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

est ce que un modo en passant pourais fermer ce topic
-il y a deja plein de topic sur le meme sujet
-c'est impocible
-sa va faire perdre le temps de dabYo
-topic inutile
-pas la pein de faire de la pub dans le bar
-les double comptes sont interdit
-il faudrais que vous apprendiez utiliser la section de recherche
-le nom n'est pas adapter(vous n'aidez pas dabYo comme sa)
-vous ederiez plus dabYo en créant un serveur pour tout sa

kiba40
kiba40
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le 3eme jutsu est déjà prévu arrêtez avec ça quoi ==" et après je suis d'accord avec toi Uzumakidu64

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/s][/spoil]

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

hyoa92> Sérieusement j'ai pas du tout envie de m'embrouiller avec toi et je suis sur et certains que si il y a des nouveau grades Tu serait super Bien alors arrete de Chercher les Histoires surtout Quand un Modo est la =='

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

Bon, je suis d'accord maintenant en réfléchissant bien, c'est vous qui avez raison, on ne l'aidera pas, mais ce sujet sur les grades me prend la tête, j'aimerer bien, mais je sais, en réfléchissant bien, que Serafina et les autre disant la même chose qu'elle est vrai ...

alias Viewtiful Men

Uzumakidu64
Uzumakidu64
Chuunin

Oui mais Dabyo veut faire les examens sur le site  qui ressemble a peu près au manga. Comme l'examen chuunin qui est exactement pareile que dans le manga alors déjà jounin pour trouvercomment le devenir, c'est assez complexe ce"s points de reconnaissance. Les jounins ne sont pas installés encore, donc avant de prévoir anbu ou déserteur il faut les finir. Mais ce sont des bonnes idées, il faut juste attendre.

J'ai une idée pour le hokage moi. On prend le systeme des points de reconnaissance et ceux qui en accumulent le plus en un mois, puis les 5 premiers de chaque village sont invités à un NFC ou le dernier survivant devient kage jusqu'au mois prochains. Mais c'est pareil, l'autre fous rien pendant le round et hop! Non même le dernier de ce mini round pourrait être kage grâce à ses statistiques du round, donc même dernier mais avec touts les tops  devient kage et on pourrait inclure des points bonus. Ceux qui ont eu le plus de plus de points au depart comparé au deuxieme aura un ou 2 points bonus qui pourrait etre decisif au final. Apres, je sais c'est complexe et on y est pas encore et encore dabyo doit faire un exam kage par moi, donc déjà dur vu qu'il a du mal à faire des exams chuunins.

sandy29
sandy29
Chuunin

Serafina> il pourais être envisager un meilleur servieur s'il y avait plus de monde et aussi plus d'allo fait car je me suis trjrs demander si un jours il y aurais un new serveur car je crois qu'on en est a la version 4 nn???? bon voila en faite les new qui arrive ne peuvent pas voir le changement mais au début il y avait de grosse lacune  mais bon sa tu vois il s'en foute et sa me fait mal au coeur il pense qu'a leur poire et non a aider le site je me demande pourquoi je m'enbête a écrire si csais juste pour une perte de tamps gomen pour le dérangement mais j'avais envie de partager mon pt de vu sur ceux bonne soirée a vous et bonne chance en tand que modo^^ je vais voir pour faire ramener un ou deux pote^^

Sasuke_972
Sasuke_972
Bon Chuunin

hamzadu59650 > mais tu parle tout seul ma parole,hyoa92 n'est pas là
et serieusement toi je suis sur que tu n'as jamais essailler de cree quelque chose pour savoir la difficulté que c'est[align=center][/align]

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

bon vous avez lu les news les grade vont etre mis en place pour certain comme déserteur et jounin et de 2 hamzadu59650 aten un peu put** sa fait la millioniéme fois qu'on dit que les nuvaux jutsu vont arrivé au début de l'année dons que attend tu mes plein de post qui servent a rien et aidé bY ces pas de lui donner des idées tro longue , facile a faire et non pas nimporte koi et pour info si on veut aidé une perssone on ne lui rajoute pas du travaille

Dernière modification par naruto16727 (14-11-2008 21:57:57)

hamzadu59650
hamzadu59650
Bon Genin

Sasuke_972 >Vasi toi commence pas a me prendre la tete on reglera sa en YY Okeii alors  foux moi la paix stp !!! =="

Moi Serieusement Jvoudrais Bien voir une nouvelle version du site Pck la Pages d'acceuil Me Saoul xD!! Par exemple les Kunai  a la pages du site les retirer et mettre Le corps de ton Perso Par exemple Mon Perso Suigetsu sa serait Stylé Bon si Quelqun a autre Choses a dire ...

Pied de page des forums