Forums » Avatars profil colorisés!:

Lancé par shito - 9 réponses - Page 1

shito
shito
Chuunin

Bon j'vois déjà de là les remarques comme quoi le topic voir les topics là dessus ont été crées... smile
Mais bon concernant les Avatars de Profil colorisés le dernier remonte à pas mal de temps et Serifina disait que ça viendrai...et c'est venue wink

Pour le moment seule Serafina en a un.
(Normale étant donné que c'est elle qui gère les colos des avatars enfin sauf quelques exeption xD)

Bref un topic nn pas pour demander "Quand vont-ils arrivés" etc..
Mais plutot pour connaitre votre opinion là dessus...
Regretterez vous nos bon vieux avatars de profil en noir et blanc ou alors êtes vous déjà impatient? xD

Bref moi j'ai une question à poser donc j'en profite par là meme occasion smile
Les avatars de profil en couleurs seront-ils exclusifs au Chuunin?

Bha peut etre injuste mais bon ya bien des avatars exclusif au Chuunins hein wink

Voila

Akazetsuki
Akazetsuki
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatars profil colorisés!

[quote=shito]Bon j'vois déjà de là les remarques comme quoi le topic voir les topics là dessus ont été crées... smile
Mais bon concernant les Avatars de Profil colorisés le dernier remonte à pas mal de temps et Serifina disait que ça viendrai...et c'est venue wink

(Normale étant donné que c'est elle qui gère les colos des avatars enfin sauf quelques exeption xD)

Regretterez vous nos bon vieux avatars de profil en noir et blanc ou alors êtes vous déjà impatient? xD

Bha peut etre injuste mais bon ya bien des avatars exclusif au Chuunins hein wink

Voila[/quote]
ce ne sera jamais effectuer !! car dans le manga ce n'est pas coloriser wink

:O

dévil-hidan
dévil-hidan
Bon Genin

[quote=Akazetsuki][quote=shito]Bon j'vois déjà de là les remarques comme quoi le topic voir les topics là dessus ont été crées... smile

Voila[/quote]
ce ne sera jamais effectuer !! car dans le manga ce n'est pas coloriser wink[/quote]
heuu dans le manga ya pas de couleurs donc a mon avis les avatars ne devrait pas non plus exister et pourtant si alors réfléchit un peu avant de parler ^^

bref moi je dit si les avtars profils sont aussi beaux que celui de seraf' O_O alors moi je l'achete direct ^^

moi personelemen je sui de retour enfin je le recupere mwa le créateur de dévil-hidan je sui la

emimix3
emimix3
Genin

[quote]Akazetsuki
ce ne sera jamais effectuer !! car dans le manga ce n'est pas coloriser[/quote]
Vieux, désolé de briser tes rêves, mais ils existent bien (enfin, pour Seraph' déjà... Ca va pas tarder pour les petits campagnards que nous sommes)

Moi je suis assez mitigée sur cet avis.
Les avatars en couleurs, ou les "vieux" et "has been" en N&B? Bah, je verrais à quoi ils ressemblent.
En tout cas, ça risque d'être du boulot vu le nombre de persos... Et j'espère que c'est pas réservé aux Chuunins, bien que je sens le truc arriver. A moins qu'ils coûtent plus cher...

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=emimix3][quote]Akazetsuki
ce ne sera jamais effectuer !! car dans le manga ce n'est pas coloriser[/quote]
Vieux, désolé de briser tes rêves, mais ils existent bien (enfin, pour Seraph' déjà... Ca va pas tarder pour les petits campagnards que nous sommes)

Moi je suis assez mitigée sur cet avis.
Les avatars en couleurs, ou les "vieux" et "has been" en N&B? Bah, je verrais à quoi ils ressemblent.
En tout cas, ça risque d'être du boulot vu le nombre de persos... Et j'espère que c'est pas réservé aux Chuunins, bien que je sens le truc arriver. A moins qu'ils coûtent plus cher...[/quote]
SRX faut mieux un belle avatar en noir et blanc qu'un laid en couleur alors tsé même moins cher jacheterai pas donc a+ u_u' LORD-UCHIWA a parlé  Hug

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Il y'aura de toute maniere toujours les avatars en noir et blanc, vous aurez le choix ^^.

Apres c'est prévu mais comme vous vous en doutez, nous comptons l'inaugurer seulement quand il y en aura assez de fits, donc pas pour tout de suite ^^

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Bah de toutes facon certains avatars normal sont bien tirés du manga en noir et blanc *_*
Et pour les avatars de profils c'est donc aussi possible wink
Bon, la colo est plus dur à réaliser sachant que ce n'est pas le même format :'(

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

LORD-UCHIWA
LORD-UCHIWA
Bon Genin

[quote=lagoniark]Bah de toutes facon certains avatars normal sont bien tirés du manga en noir et blanc *_*
Et pour les avatars de profils c'est donc aussi possible wink
Bon, la colo est plus dur à réaliser sachant que ce n'est pas le même format :'([/quote]
En faites si tu réfléchit, il y a une rubrique sur la droite de WoN et cette rubrique se nomme avatar, peut être que dedans tu trouverai des avatars en couleurs des bonnes tailles?

Comment tu fais pour te sentir vivre si le cœur n'a plus rien à battre .

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=shito]Bon j'vois déjà de là les remarques comme quoi le topic voir les topics là dessus ont été crées... smile

Voila[/quote]
moi je suis pour mais les encien avatar resteron je pense ...

Ankop
Ankop
Bon Genin

Hum...! J'ai hâte que ceux de Neji sorte ! Quel seras le rpix ? Encore 10 000 ??? Je mettrait ça a au moins 50 000 big_smile

Sinon, je vois bien que Séraf en a un. Il est pas trop zolie mais bon. Bonne continuation.

Pied de page des forums