Forums » bonbon c est quoi:

bonbon c est quoi  

Lancé par narutominato0 - 6 réponses - Page 1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bonbon c est quoi

un halowin on avait ecole j ai secher les coure
cette quetion mais venu
les bonbon sarve a quoi sur wo t allez ma quetion
pourquoi il ya cette avenemon
repnder moi si vous savez
pour quoi cette quetion debile

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: bonbon c est quoi

PLUS TARD on pourra les échanger contre des objets et tout et tout, mais faut que ils programment je sais pas quoi avant ...

Et stoplé écrit le français j'ai quasi rien compris sad (mais chuis gentil jt'ai répondu big_smile)

[spoil]Une argumentation est composée d'une conclusion et d'un ou plusieurs « éléments de preuve », que l'on appelle des prémisses ou des arguments, et qui constituent des raisons d'accepter cette conclusion.

L'argumentation désigne également l'échange discursif effectif par lequel des interlocuteurs tentent de défendre une position ou de faire accepter un point de vue.

Plus largement, l'argumentation est un champ d'études à la fois descriptif et critique qui s'intéresse à la mise en forme des arguments (oralement ou par écrit) en vue, notamment, de la persuasion d'un auditoire. En ce sens, l'argumentation est une branche de la rhétorique.[/spoil]

Dernière modification par Tsuchimaru (14-11-2008 17:34:19)

je m'aime

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je te répondrais quand tu auras ré-écris ton message correctement tu vas dans modif pour l'éditer franchement tu aurais pu faire un effort quand même c'est casiment illisible, et tu demande sur le bar ou part mp a quelqu'un et tu auras ta réponse hmm

Tsuchimaru>tu es trop gentil faut les dresser tongue

Dernière modification par aleks (14-11-2008 17:35:04)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutominato0]un halowin on avait ecole j ai secher les coure
cette quetion mais venu
les bonbon sarve a quoi sur wo t allez ma quetion
pourquoi il ya cette avenemon
repnder moi si vous savez
pour quoi cette quetion debile[/quote]
Un bonbon est une confiserie, généralement aromatisée avec divers goûts sucrés. Un bonbon est généralement emballé dans un petit carré de plastique. Le bonbon est un marché mondial lucratif et reflète une récompense pour l'enfant qui est la principale cible.

On peut mettre les bonbons dans une bonbonnière, une sorte de bocal pour les conserver.

Source: [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Bonbon[/url]

PS: Jai compris que le titre. Essaye de réecrire correctement la prochaine fois.

Dernière modification par sharkai (14-11-2008 17:37:30)

Gloire à l'Allemagne !

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

d'une la question a étais posé 10000 fois éssaye recherch mais bon comme je suis la je vais répondre les bombon pouront etre échanger contre différent objet spécialement au couleurs halloween et la date et pas encore dit et stp éssaye d'écrire normalement j'ai compris que le titre ces grace a lui que je te répond

sharigan91
sharigan91
Genin

D'abord va sur ce  lien: http://www.easykado.com/IMG/0945P792.jpg

Puis  je pourrais au moins "capté" tes songes...
Merci de ta compréhension .

L'argumentation ce trouve aussi dans mon lien...
Mais sa c'est une autre histoire...

Dernière modification par sharigan91 (14-11-2008 21:27:46)

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

shino15
shino15
Bon Genin

[img][/img][img][/img][align=center][/align]
[align=center][/align]

[url][/url][url][/url][s][/s][s][/s][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /][hr /]Enfaite sai pour les échangé contre des objets moi je di un conseille en récolté le plus maic maintenant sai mort bordel !!!!!!!!xd mdr ............

Pied de page des forums