Forums » [Manga/Anime]Shijou saikyo no deshi Kenichi:

[Manga/Anime]Shijou saikyo no deshi Kenichi  

Lancé par Nonoru-SDBT - 4 réponses - Page 1



Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[Manga/Anime]Shijou saikyo no deshi Kenichi

[img]http://ts1.images.live.com/images/thumbnail.aspx?q=248753821776&id=96bc5688f9c765a618c4a34f991a3c03[/img]



[b]Titre original:[/b] Shijou saikyo no deshi Kenichi(Kenichi,le disciple le plus fort de toute l'histoire)
[b]Annee de production:[/b] 2006/2007
[b]Production:[/b] [TMS]
[b]Genre:[/b] [COMBAT,ART MARTIAL,COMEDIE]
[b]Auteur:[/b] Matsuena Shun
[b]Licence:[/b] Le manga est licencié par les editions KUROKAWA.
[b]Nombre d'episodes/tomes:[/b] 50 episodes.6 Tomes reliés en France.

[b]Synopsis: [/b]Un matin, sur le chemin le conduisant au lycée, le jeune Kenichi Shirahama (victime de ses camarades) rencontre Fuurinji Miu, une nouvelle élève, experte en art martiaux. Après l'avoir vue battre un groupe de voyous qui s'en prenait à un petit vieux, Kenichi décide de rejoindre le dôjô où Miu s'entraîne, pour pouvoir battre Daimonji, qui l'a défié. Mais il découvrira très vite que les maîtres des lieux sont un peu spéciaux. Malgré tout il vaincra Daimonji, ce qui malheureusement pour lui, attirera les gangs aux alentours du lycée, et en particulier, Ragnarok ...

- Jing -(auteur de l'article)>Source Animeka.

[b]Avis perso:[/b] Surement un des animés les plus drole de ces dernieres annees.On a un peu pitié du pauvre Kenichi pour le coup.En gros,un anime pas si connu que ça,mais à l'humour decapant,aux personnages incontournables(APACHAI!!!)et des combats sympa.A noter que j'ai cru mourir de rire devant certaines scenes :p.

Heat my bowls

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Manga/Anime]Shijou saikyo no deshi Kenichi

Franchement, c'est un des seuls mangas auquels j'ai accroché après le premier tome. Au début, j'aimais pas des masses le dessin, mais ça s'améliore. Mais c'est quand j'ai vu ce qu'annonçait le scénario que je me suis mis à les acheter. Et puis c'est vrai que c'est plutôt drôle^^. Et enfin un éditeur non français! C'est Kurokawa, donc on en apprend plus sur le JaponXD

Dernière modification par narumaster (15-11-2008 12:00:13)

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Manga/Anime]Shijou saikyo no deshi Kenichi

Narumaster >J'ai decouvert l'animé avant le manga,et j'ai du me taper les 20 premiers episodes en un weekend xD.J'ai tellement rit que j'en avais mal au crane...-_-

J'ai commencé à acheter les tomes reliés car le manga va plus loin que l'animé,plus de combats aussi.(inedits)Pour le moment je suis assez avancé dans les scans,et je peux dire que ça devient de mieux en mieux...(scenaristiquement et graphiquement).On apprend pourquoi Kenichi est entrainé si dur...

Mon perso preféré?
_Personnage puissant> Apachai(apa!!) !!!Ma Kensei(chouwa!!)
_Personnage debile>Je dirais Kenichi(il est trop pitoyable^^) et Nijima(My God mais comment on peut creer un perso pareil xD)
_Autres > Hermit et Ogatai Isshinsai.(besoin d'expliquer?)

PS:je viens de remarquer qu'on etait né le meme jour,coincidence ? xD

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-11-2008 02:45:04)

Heat my bowls

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Re: [Manga/Anime]Shijou saikyo no deshi Kenichi

En fait, quand je commence à acheter un manga relié, j'ai pour règle de ne pas aller lire les scans (j'ai déja fais la connerie avec Naruto alors j'ai arrêté d'acheter-_-). Il arrive aussi que je tombe sur des anime particulièrement bon qui sont reliés en France. C'est grâce à ça que j'ai acheté Air Gear, et franchement, c'est un bon investissement. Donc désolé, mais j'ai pas vraiment besoin de scans (en plus, le site d'anime que je fréquente a une bibliothèque assez conséquente de scans^^)

Pour en revenir à Ken-ichi, j'ai une petite idée sur la raison de l'intensité de son entraînement, mais je n'ai pas envie de me prononcer. Et c'est vrai que Nijima est vraiment trop zarbi.

P.S: Le même jour? Est-ce que ça explique notre bon goût des manga?

P.SII: J'ai vu que tu était aussi calé que moi sur Kingdom Hearts (si ce n'est plus...) Aurais-tu des infos sur Birth in Sleep et 358/2 Days? (pitié! une date de sortie!T-T)

 

FoXNaruto77
FoXNaruto77
Bon Genin

  • 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga/Anime]Shijou saikyo no deshi Kenichi

L'anime dechire n'hesiter pas a regarder les 50 épisodes et il va sortir la S2 !!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le[/spoil]

Fox is all in.

Pied de page des forums