Déjà rien qu'avec ta première phrase sa m'enerve !
Y at-il que la beauté dans la vie ?
Bah, alors autant marrier en priorité les filles belles avec "de belle forme", et laisser de côté les moins belles !
Et pis, dites vous aussi qu'il y a pas que la beauté !
Une fille ou un gars peut être très belle/beau, il peut tout aussi ête très idiot, avec un point chiche dans la tête !
Et déjà, il faut savoir si c'est drague sérieuse ou jeu comique avec ses potes, parce que franchement, certains, sa va pas du tout !
Encore faut-il que les deux humains se connaissent bien, avant de dire, je t'aime, et pas dire comme ça dans la minute un je t'aime, sa peut finir en connerie !
Apprenez d'abord à vérifier si les sentiments sont sincères, ou si il/elle vous prends pour une "cruche" pour pas faire vulgaire
Un foutage de tête est si vite arrivé 
Et pis, pour les techniques de drague, je pense que le naturel est la meilleure façon de se faire apprécier, et de ne PAS se venter de vertue telle ou telle que la nature vous ai donner (l'argent, la beauté...).
Faut quand même pas exagerer quand même, ne pas prendre une fille ou un gars en amour sur le coup ou parce qu'il est riche, non, je n'ai rien contre les riches, mais le simple fait de se venter que << toutes les filles sont pendues à mon cou parce que je suis riche >> tel que je l'ai vu dans plusieurs profils m'exaspère !
Sur ce, See You =o