Forums » tips de drague:

tips de drague  

Lancé par narutominato0 - 17 réponses - Page 1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tips de drague

pour drager des filles il faut etre beaux x est la premier de chose
2-l inviter au cenema ou ...........
3-rester normal
4-pas se prondre la tete(pretonsion)
5-lemerder comment j ai une coupine julielou
si vous avez dotre metode donler

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: tips de drague

[quote]pour drager des filles il faut etre beaux x est la premier de chose[/quote]
Aucun rapport. Ca peut aider mais les filles ne s'arretent pas qu'a ca ^^

Un tip de drague ? Comme tu l'as dis, tu te prends pas la tete, tu restes toi-meme, tu fais des sorties avec elle (autant en groupe que seuls, c'est important de varier ^^) et tout devrait bien aller ! Alors bonne chance a toi wink Et relis-toi la prochaine fois, ca aide toujours un peu !

Les geeks vaincront!

Spydidi57
Spydidi57
Bon Genin

Déjà rien qu'avec ta première  phrase sa m'enerve !

Y at-il que la beauté dans la vie ?
Bah, alors autant marrier en priorité les filles belles avec "de belle forme", et laisser de côté les moins belles !
Et pis, dites vous aussi qu'il y a pas que la beauté !
Une fille ou un gars peut être très belle/beau, il peut tout aussi ête très idiot, avec un point chiche dans la tête !

Et déjà, il faut savoir si c'est drague sérieuse ou jeu comique avec ses potes, parce que franchement, certains, sa va pas du tout !

Encore faut-il que les deux humains se connaissent bien, avant de dire, je t'aime, et pas dire comme ça dans la minute un je t'aime, sa peut finir en connerie !

Apprenez d'abord à vérifier si les sentiments sont sincères, ou si il/elle vous prends pour une "cruche" pour pas faire vulgaire

Un foutage de tête est si vite arrivé hmm

Et pis, pour les techniques de drague, je pense que le naturel est la meilleure façon de se faire apprécier, et de ne PAS se venter de vertue telle ou telle que la nature vous ai donner (l'argent, la beauté...).

Faut quand même pas exagerer quand même, ne pas prendre une fille ou un gars en amour sur le coup ou parce qu'il est riche, non, je n'ai rien contre les riches, mais le simple fait de se venter que << toutes les filles sont pendues à mon cou parce que je suis riche >> tel que je l'ai vu dans plusieurs profils m'exaspère !

Sur ce, See You =o

[_] P£Tite Nami & cH£rR¥ | So give me reason ; IGNOR£ | N£w Divid£ [_]

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=narutominato0]pour drager des filles il faut etre beaux x est la premier de chose
3-rester normal
si vous avez dotre metode donler[/quote]
OMG XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=narutominato0]pour drager des filles il faut etre beaux x est la premier de chose
3-rester normal
c la drague c mal XD
reste toi meme et si tu lui plai sa passe si t moche comme moi sa casse !

Hay lee
Hay lee
Bon Chuunin

c n importe koi sa fo etre bo mais oui je suis dac avec Sarutobi720 dans se cas les moches vont se faire foutre non??? pake sa veut vraiment dire sa ton truc[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fox22
Fox22
Chuunin

C'est vrai certain ont beau etre des canon si ils sont tres bete ca donne pas envie de rester avec cette personne (et je ne parle que de l intelligence y a pire je pense) la seule facon de draguer c'est d'etre sois meme pas besoin d'etre une personne qu'on est pas apres tu plait tu plait, tu plait pas tu plait pas, voila tout.

Dernière modification par Fox22 (14-11-2008 17:35:55)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

nat56
nat56
Excellent Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

les vous i connaisser rien moi g 1 truc top pour les fille sufit non detre beau mer de rester dans son coin de pas faire le coq et quand elle se raproche de vous pour vous adresser la parol vous lui tourner le dos en regardant par terre et sa i ai elle est interesser a vous  il sufit de rester sois meme en restent misterrieus

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3-rester normal
...

Non mais sérieux, faut arrêter la pikouz, là !
C'est quoi ce topic ? x)

et en plus dans la "boite à idées" ....

Dernière modification par BA2GAM (14-11-2008 18:52:46)

Essaye pas de test !

mehdi9587017
mehdi9587017
Bon Genin

xD ma technique de drague et imparable!!! U.U et oué je vous jure aprés cette astuce elle vous courerons aprés xD(pour vous étriper biensur xD)

Alalala....euh...tu....ce.... ta une méga paire de lolo xD vous aller voir!!! c'est méga éfficace wink

shikake
shikake
Bon Genin

3-rester normal
je suppose fortement que tu es célibataire.
Ai-je tors?

Faute de pouvoir voir claire ,Nous voulons, à tout le moins ,voir clairement les obsurités.

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3-rester normal
Moi j'en ai une à donner : savoir écrire, ça peut aider.

Faut arrêter de bédave, mec, sérieux.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

black cherrie
black cherrie
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Héééé bien j'ai limpression d'être la premiere fille a ecrire dans ce topic (surtout à preter de l'attention à ce topic)

J'apporte donc mon avis ([hr /][s]hé non je ne suis pas homo [/s]><) pour vous remettre les idées en place :

- il faut déjà avoir de l'humour (c'est tres important)

- le foutage de gueule est interdit ; si la fille est timide ou si elle n'a pas beaucoup de caractere ellle peut le prendre tres mal =/

- la beauté n'intervient pas [hr /]forcement

- il ne faut surtout pas lui faire mal afin "d'attirer son attention" c'est carrement con

- la méthode de nat56 n'est pas terrible =/

- celle de medhi9587017 est [hr /]franchement macho ! c'est clair que la fille en question va penser que tu te fout de sa gueule et te foutre une baffe !

Voila voila (ça n'est que mon avis) smile

Chocolat ou Bonbons ... telle est la question x)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

3-rester normal
Sacrilège, OMG, La drague c'est mal! xxd
(pour ma part je trouve ça inutile, j'ai mes raisons )

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

3-rester normal
OMG premiere phrase qui sert a rien sa veut rien dire et écrit mieux on peut confondre par exemple lemerder avec le merdier et prondre avec pondre et le reste n'en parlons plus il a beaucoup d'autres topic pour ceux en mal d'amour
Perso je crois que t'as peur de demander comment on drague alors tu fais un topic comme ça pour que certain te donne des trucs

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

alessan
alessan
Bon Chuunin

3-rester normal
OMG OMG OMG XDDDD Mais c'est quoi c'est vieux topic ? >___< Et qu'est-ce que sa vient faire dans la boites a idée ? Et Mort de rire ton Orthographe, Pas besoin de dire que t'es jeune est que t'es nul ... J'ai 12 ans >_<

@MOI@
@MOI@
Yondaime Jounin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu regardes Next. Si tu vois que la fille elle aime les cons, tu fais comme das Next, si elle aime des gens inteligents, fais carrément le contraire...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

yondaime95870
yondaime95870
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mehdi9587017 a dit Alalala....euh...tu....ce.... ta une méga paire de lolo xD vous aller voir!!! c'est méga éfficace
je lavou
mais nn faut lui faire des compliment comme a té trés belle ojoudui a prés tu commence a lui parler tu lui dit quelle a n trés beau sourire mais aprés faut arrété les compliments invite la au cinema et tout et tout et sa a partir fai moi confiance

Pied de page des forums