Forums » honte de votre vie et des autre:

honte de votre vie et des autre  

Lancé par narutominato0 - 3 réponses - Page 1

narutominato0
narutominato0
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

honte de votre vie et des autre

ma honte c est
on primeur jatait entrer jai tribucher je suis tombe sur lr dirle il ma fraper ou 3 coup c est chausor sont tombe sur matete tu lr ùmonde me regarder et vous plus ou moin
honte de autre
mon frere etait deheur il a pete tous le monde la auntendu il lon regarder lui et moi

naruto first
naruto first
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: honte de votre vie et des autre

mé di, toua apry hou a hékrir kom sas, oun aryve presk ap conprandre ske toua ekri.
ps: regarde dans recherche, il y a un topic similaire a celui-ci donc sa sert a rien d'en recréé un.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arg les gens comme toi existent toujours?

Je plains ton prof de francais t'as de la chance d'aller a l'école profite en merde wink

big_smile

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

sharigan91
sharigan91
Genin

yikes Bon  je pense que je vais me refatigué à mettre ce lien pour espérer que tu l'utiliseras à bon escient un jours....J'espère...

Revoila le lien: http://www.easykado.com/IMG/0945P792.jpg

Bon l'argumentation nous fais tousse chier,à quoi bon de bien argumenter si on sort des chose du genre "argument argument" ou ce que j'ai écris...

Même les moules les plus stupides n'écrivent pas en utilisant un language "MSN"...

Pied de page des forums