Forums » mon deuxiéme jutsu:

mon deuxiéme jutsu  

Lancé par judaime - 11 réponses - Page 1

judaime
judaime
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

mon deuxiéme jutsu

voilà je un bon genin niveau 16 et récement j'ai appris un premier jutsu et il me disent attendé une semaine et le semaine fini j'i retourne et la il me disent retené c'est signe c important bla bla bla et donc je ne peux pas apprendre de deuxiéme jutsu aidé svp!!!

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mon deuxiéme jutsu

Il faut que tu attendes une semaine. Si tu vois encore les sceaux a apprendre, c'est qu'il est encore trop tot, prends ton mal en patience wink Parce que c'est une semaine top chrono hein ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les geeks vaincront!

teils
teils
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il faut que tu attendes une semaine. Si tu vois encore les sceaux a apprendre, c'est qu'il est encore trop tot, prends ton mal en patience wink Parce que c'est une semaine top chrono hein ^^

non enfet i fo attendre avril tu poura pa avant(sa en fé des semaine)moi sa fé presque1an et demi que je lattend donc...

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]
[align=center][/align][img][/img]Et moi, j'ai un copain pour son deuxième jutsu il a du attendre 2 ans et 1/2 !

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=harrypotter][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]
[align=center][/align][url][/url]Et moi, j'ai un copain pour son deuxième jutsu il a du attendre 2 ans et 1/2 ![/quote]
C'est normal, à Poudlard on apprend son second jutsu qu'après sa première année de sorcellerie big_smile

Essaye pas de test !

narutoxsakura
narutoxsakura
Nidaime Jounin

[quote]non enfet i fo attendre avril tu poura pa avant(sa en fé des semaine)moi sa fé presque1an et demi que je lattend donc...[/quote]
ca c du nimportre koi fait komme te la dit sarutobi720
moi jai eu mon jutsu en 3 semaine
donc voila

(Discord)Shiraishi#4086 - (BattleNet)Shiraishi#21771

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

fo attendre moi jé u mon 2éme jutsu 2 semaine apré ou 1 semaine apré

Dernière modification par naruto16727 (15-11-2008 12:59:58)

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]BA2GAM a écrit :
C'est normal, à Poudlard on apprend son second jutsu qu'après sa première année de sorcellerie

ça veux dire ?

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

kaketsu
kaketsu
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

c'est n'impote quoi tout ce que vous racontez pfff moi ya mon grand frere qui l'as eu en une semaine son pote aussi et vous etes tous des gogole je sais pas si vous parler dun deuxieme element mais le 2eme jutsu on l'a une semaine apres donc pas la peine de faire des topic comme ca

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

[quote=harrypotter][url][/url][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]BA2GAM a écrit :
C'est normal, à Poudlard on apprend son second jutsu qu'après sa première année de sorcellerie

ça veux dire ?[/quote]
il disait que c'est pas pareil a poudlar xd , regarde ton pseudo et essais de comprendre ptdr ^^

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=judaime]voilà je un bon genin niveau 16 et récement j'ai appris un premier jutsu et il me disent attendé une semaine et le semaine fini j'i retourne et la il me disent retené c'est signe c important bla bla bla et donc je ne peux pas apprendre de deuxiéme jutsu aidé svp!!![/quote]
faut attendre une semaine aprés le depart de jutsus puis le jutsus num =°1 puis une semaine et paff le jutsus num  2 smile

2025 x Oz

Naruto_69-69
Naruto_69-69
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mon second jutsu je l'ai eu 1 semaine apres avoir eu le premier
alors c'est n'importe koi ces trucs de 2 ans et demi

[spoil]francement ceux ki te disent ca sont des cons[/spoil]
aller bye a plus

-si vous avez des questions hésitez pas a me les poser en mp

I'm here to put your face down ! http://pedoro.labrute.com ! http://s14.bitefight.fr/c.php?uid=5755

Pied de page des forums