Forums » Beug !:

Beug !  

Lancé par Ninja-Marcel - 11 réponses - Page 1

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

Beug !

Bon voila j'ai un gros beug en fait j'ai 92 000 de Nerutos et dès que j'ai fait la maison des defis ca m'avait afficher 82 000 Nerutos et quand je vais sur le bar ca me réaffiche 92 000 Nerutos j'ai vraiment besoin d'aide !!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Dernière modification par Ninja-Marcel (13-11-2008 21:38:27)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Beug !

tu as 83000 n€rutos la en fait c'est juste le temp que l'info passe d'un serveur a l'autre deconecte toi et reconnecte toi et sa devrait être mis a jour^^ tu as du faire un achat de 10000 n€ruto récemment non?

Dernière modification par aleks (13-11-2008 21:44:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

aleks > attend je me deconnecte puis je reviens et non je n'ai fait aucun achat je suis juste parti faire la maison des defis puis j'ai reussi le niveau "rapidité E" et puis c'est retomber a 83 000
[spoil]Purée cette argu !!!!!!!![/spoil]
Non ca ne marche pas je viens de me reconnecter !!!

Dernière modification par Ninja-Marcel (13-11-2008 21:47:42)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

humm la je sais pas et tu es toujour a 92000 sur l'espace membre la?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par aleks (13-11-2008 21:50:27)

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

aleks>non je ne sais pas se qui s'est passer c'est pour ca que j'ai ouvert un topic !!!
[spoil]AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMEEEE
EEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTIIIII
IIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Ninja-Marcel>bah tu as du dépenser des sous c'est le seul moyen d'en perdre lol tu es allé voir les archives des jutsu? la je sais pas trop mais bon c'est pas dramatique mais tu es certain que tu es passer comme sa de 92000 a 82000 en allant a la maison des defis? j'ai des doutes hmm au pire si dabYo voit se topic et qu'il a le temp il poura regarder en detail se qui c'est passé dans tes finances mais bon c'est pas tellement important si?

Dernière modification par aleks (13-11-2008 21:57:06)

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

aleks > serieusement chui po le genre a mentir donc oui j'avais besoin de ce fric parce que je voulais changer de perso mais ché po ce qui s'est passé m'enfin bon !!!
[spoil]AARRGGUUMMEENNTTAATTIIOONN[/spoil]

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Ninja-Marcel>d'où que j'ai parlé de mentir moi? c'est juste que tu aurais pu oublier un truc et tout écoute moi la je peux plus rien faire pour toi mais quelque mission C et tu les auras tes 100000 n€ruto pour changer de perso^^

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

Ninja-Marcel>moi aussi sa me le fait des fois tu a du faire un truc ou on demander de l'argent et tu va réavoir ton ergent et pour un changement de perso faut plus de 100000 naruto l'avatar et le grand truc dons que fait des mission d et c et peut etre b et change de perso aprés les 160000 naruto o minimum

Ninja-Marcel
Ninja-Marcel
Chuunin

aleks > oui mais moi jfé plusieurs missions par heure et ca coute des $$$ et en parlant de changer de perso tu perd beaucoup de chakra ac ta spé ? parce que a ce qui parait quand tu fais rasengan sa enleve 600 de chakra et ne t'etonne pas si je m'y connais c'est parce que je suis le DC de marcelino mdr donc voila parce que j'hesite entre KAKASHI , JIRAYIA ET SHIKAMARU donc faut que tu m'aides big_smile wink smile
Et ce qui me fait envie de changer de perso c'est mon élément KATON c'est pour ca que ...

Dernière modification par Ninja-Marcel (13-11-2008 22:37:21)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Ninja-Marcel>bah tu t'y connais pas tant que sa big_smile quanf tu change de perso tu change pas d'élément tu reste katon^^ Pour la spe ninjutsu elle bouffe du chakra moi je perd 1200-1300 pour 3680 de chakra donc a peu près 1/3 sa commene a faire pas mal deja. Après tout dépend de ton stle de jeu kakashi c'est invoc donc bourin, shikamaru ligo donc stratégie et jiji c'est nin c'est entre les 2

Dernière modification par aleks (13-11-2008 22:57:18)

marcelino
marcelino
Chuunin

aleks > non ta pas comris je dis que comme moi j'ai KATON et comme JIRAYIA ET KAKASHI maitrisent le KATON ca me donne envie de les prendre tu vois ? Et pour Shikamaru je l'adore c'est mon perso préféré c'est pour ca aussi que j'ai envie de le prendre et pour info Shikamaru a invocation donc ... ! Oups chui sur mon vrai compte dsl

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Pied de page des forums