Forums » Comment se déroule l'exam chuunin ?:

Comment se déroule l'exam chuunin ?  

Lancé par AR aodblade - 6 réponses - Page 1

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Comment se déroule l'exam chuunin ?

Bonjour je ne sait pas si il y a deja un topic dessus mais si oui désolé.
Voila je voudrais savoir comment se déroule l'exam chuunin, est-ce comme un NFC, comme l'arene ?
Bon je sait qu'il faut récolter des parchemin de différentes façons, mais bon j'aimerai plus de précision
Merci de répondre .
a+ senshi

Dernière modification par AR aodblade (13-11-2008 20:31:50)

DnK-SoS

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment se déroule l'exam chuunin ?

AR aodblade>alors pour commencer il y a deja plusieur topic qui ont été créé pour cela ensuite tu aurais tout simplement pu envoyer un mp a un chunin et il t'aurais volontié expliqué je pense, enfin tant que j'écris ici autant t'expliquer en gros en quoi sa consiste:

Alors c'est assez simple en fait c'est un peu comme un round équipe sauf que la tu dois récupéré des rouleaux comme dans le manga et arriver a la tour avec au moins 2 diférents, ta une boussolle pour te guidé vers la tou et diverse options comme blouer l'entré et la sorti d'une zone a tout le monde voila en gros

Dernière modification par aleks (13-11-2008 20:48:29)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

ok merci mais pour recupérer un rouleau il faut tuer les personnes qui sont dans la zone ? ou il y a des rouleau qui snt juste comme ça sans rien , parce que j'ai vu des gens qui sont excellent chuunin en ayant infligès seulement 200 de dégats ^^

DnK-SoS

aleks
aleks
Modérateur Débutant

AR aodblade>excelent avec 200 de degat j'aimerai bien voir sa hmm et non quand ils fuient il laisse un rouleau il me semble j'en ai recup comme sa et j'en ai perdu comme sa aussi XD sinon pour ceux a 200 de degat ils ont tout simplement volé leur kill ^^

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est très interessant tous, je ne pense pas que je raterai le prochain, ca a l'air tellement interraissent, quand tu l'as passer, tu t'est sentit stresser oubien, je sais pas moi, comment te senter tu ?

alias Viewtiful Men

aleks
aleks
Modérateur Débutant

bah cétait le 31 juillet donc j'était en vacances big_smile (j'ai bossé en juillet^^) donc pas particulièrement stressé et si tu stresse pour un exam virtuel j'imagine meme pas se que sa peut donner dans un vrai exam XD

Lokman-Uchiwa
Lokman-Uchiwa
Bon Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avou, mais on sait jamais, tu peux éspérer être exellents chunin et tout sa, et au fininal, tu te dis que tu vas petétre te faire recaller et donc attendre longtemps avant le prochain :
xD

[spoil]OXN-8783[/spoil]

alias Viewtiful Men

Pied de page des forums