Forums » Bannière:

Bannière  

Lancé par H3lly - 15 réponses - Page 1



H3lly
H3lly
Excellent Genin

Bannière

Bonjour, j'ai un pitit problème, avec ma version violette j'ai pris la bannière d'hinata shippuuden mais quand je vais au NFC, il n'y a pas de bannière et quand je suis sur le forum, ils me mettent la bannière par défaut de Temarie et Shikamaru.
Ensuite, c'est peut être juste le navigateur mozilla (Que je déteste, mais Google n'est pas sur ma machine et j'ai la flemme de le réinstaller)
Merci de bien vouloir m'aider ^^

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Bannière

Heu ... Pour le NFC c'est assez normal. Puisque a la place de ce qu'il y a sur le NFC c'est dans quel sorte de zone tu est. Genre y'aura une sorte de foret, donc les élément Raiton et Katon sont + approprié c'est pour ça que sa change. Sinon tu sauras pas dans quel sorte de zone tu est.

Mais pour le forum moi j'ai celle de Temari et Shikamaru, j'utilise Internet normal. Alors qu'au départ j'avais Sasuke ! ^^
Je vois pas c'est quoi ton probléme pour le Forum big_smile ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannière

[quote=H3lly]Bonjour, j'ai un pitit problème, avec ma version violette j'ai pris la bannière d'hinata shippuuden mais quand je vais au NFC, il n'y a pas de bannière et quand je suis sur le forum, ils me mettent la bannière par défaut de Temarie et Shikamaru.
Ensuite, c'est peut être juste le navigateur mozilla (Que je déteste, mais Google n'est pas sur ma machine et j'ai la flemme de le réinstaller)
Merci de bien vouloir m'aider ^^[/quote]
Pour le NFC c'est normal, déja dit par oplmimi.

Pour le Forum ca nous le fait à tous je crois, on nous met toujours la bannière par défaut...
Donc si t'as la version violette, ta bannière par défaut sera donc bel et bien Temari et Shikamaru.

Gloire à l'Allemagne !

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Bannière

moi c'est un autre probleme: sur ce compte je ne possede pas toutes les bannieres de la version bleue, sa me derange car j'ai que les moches é_è donc si je pouvais avoir une bonne reponse
sa serait sympas, merci !

Je ne suis qu'un diable de Majordome

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannière

hermitepanete>va dans option et active l'option spoil et sa marchera mieu^^

H3lly>comme dit plus haut la bannière du forum et du nfc n'est pas la meme que celle du site en général pk? regarde la: [url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#18]DOSSIER:pourquoi won 2008?[/url]

[b]EDIT[/b]: j'ai rien dit pour le nfc, je suis pas allé vérifié et j'ai fait confiance au dire de helly^^

olpimi> je connais pas WoN par coeur mais pas loin tongue

Dernière modification par aleks (13-11-2008 18:40:03)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: Bannière

[quote=H3lly]Bonjour, j'ai un pitit problème, avec ma version violette j'ai pris la bannière d'hinata shippuuden mais quand je vais au NFC, il n'y a pas de bannière et quand je suis sur le forum, ils me mettent la bannière par défaut de Temarie et Shikamaru.
Ensuite, c'est peut être juste le navigateur mozilla (Que je déteste, mais Google n'est pas sur ma machine et j'ai la flemme de le réinstaller)
Merci de bien vouloir m'aider ^^[/quote]
Bizarre pour le NFC normalement ça marche niquel Oo Ca te met quoi à la place ?

Sinon bonne réponse pour aleks concernant le forum.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Bannière

[quote=aleks]hermitepanete>va dans option et active l'option spoil et sa marchera mieu^^

H3lly>comme dit plus haut la bannière du forum et du nfc n'est pas la meme que celle du site en général pk? regarde la: [url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#18]DOSSIER:pourquoi won 2008?[/url][/quote]
On aurai dit que tu connais WON par coeur ! XDDDD lol Mais sava, au moins on a de réponses clair !! ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: Bannière

[quote=aleks]hermitepanete>va dans option et active l'option spoil et sa marchera mieu^^

H3lly>comme dit plus haut la bannière du forum et du nfc n'est pas la meme que celle du site en général pk? regarde la: [url=http://www.wonaruto.com/membres/dossiers/Pourquoi-WoN/technique/#18]DOSSIER:pourquoi won 2008?[/url]

[b]EDIT[/b]: j'ai rien dit pour le nfc, je suis pas allé vérifié et j'ai fait confiance au dire de helly^^[/quote]
XD merci j'ai tj cru que l'affichage du spoil c'était justement pour activer l'option pour ne plus avoir accés au trucs shippuden en fait c'était l'inverse x) en tout cas merci ^^

Je ne suis qu'un diable de Majordome

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Bannière

[quote=dabYo][quote=H3lly]Bonjour, j'ai un pitit problème, avec ma version violette j'ai pris la bannière d'hinata shippuuden mais quand je vais au NFC, il n'y a pas de bannière et quand je suis sur le forum, ils me mettent la bannière par défaut de Temarie et Shikamaru.
Ensuite, c'est peut être juste le navigateur mozilla (Que je déteste, mais Google n'est pas sur ma machine et j'ai la flemme de le réinstaller)
Merci de bien vouloir m'aider ^^[/quote]
Bizarre pour le NFC normalement ça marche niquel Oo Ca te met quoi à la place ?

Sinon bonne réponse pour aleks concernant le forum.[/quote]
Bha heu... Rien du tout, y'a pas de bannière, se qui décale tout en plus =O

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Bannière

[quote]Bha heu... Rien du tout, y'a pas de bannière, se qui décale tout en plus =O[/quote]
Moi je viens d'essayer sur Mozilla mais y'a aucun probléme avec le NFC et le Forum. Sérieux je vois pas d'ou ton probléme pourrai provenir !!! ^^ Mais c'est vrai que c'est bizarre Mozilla !!! ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Fuyusuke
Fuyusuke
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannière

C'est vrai, j'ai le même problème avec la version violette.

J'ai la bannière Sasuke, quand je vais sur la page d'accueil du NFC, je me retrouve avec les stats des membres connectés en plein milieu du texte, le message avec l'heure au début ( 19:00 Participez à l'Aréne ! ) est sur 2 lignes, enfin c'est tout décalé >_<. ( La bannière du forum revient a Temari/Shikamaru, mais ça a déjà été dit )

Un autre problème, je ne sais pas si tu l'as H3lly, quand je veux partir d'un round 2 minutes, je clique sur "Naruto Fight Club" en haut a droite, et ça me remet la version bleue et la page d'inscription au NFC ^^".

( Premier message sur le forum, ouééé \o/ )

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannière

H3lly>sa sa me le fait de temp en temp je sais pas a quoi c'est du sa va se remetre normalement d'ici peu je pense^^

Fuyusuke>alors je n'utilise pas la version violette donc je n'ai forcément jamais eu se problème mais a mon avis c'est juste que tu t'es déconecté tout simplement et la conection auto ne se fait pas sur le serveur du nfc aparament

Dernière modification par aleks (13-11-2008 20:07:04)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

H3lly
H3lly
Excellent Genin

Re: Bannière

Tenez, je vous met la capture d'écran du NFC que j'ai faite :
[spoil][img]http://zepload.com/images/1226608657_Bueueueuegheu.jpg[/img][/spoil]
Je la met en spoil, car elle est grande =o
Ensuite, c'est ptète que hinata n'aime pas que je sois au nfc, donc elle s'est barré, mais bon...
Bha quoi ? Il y a des lapins tueur, alors pourquoi pas des bannière qui courent ? >.>

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannière

H3lly>je t'ai expliquer que c'était un bug qui arrivé de temp en temp mais je sais pas a quoi c'est du, sa persiste vraiment? tu verras demain, si tu as encore le même problème demain la sa pourra devenir vraiment bizare par contre

Dernière modification par aleks (13-11-2008 21:47:25)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fuyusuke
Fuyusuke
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannière

J'ai le même fond NFC que H3lly ^^".

Tout décalé. Et sur la droite l'espace membre se superpose sur les autre onglets du bas. C'est le bazar >_<

Ca fait un moment que j'ai la bannière violette, et ça n'a rien changé ^^".

On attendra :p
[spoil]Ahhh, la "fameuse" argumentation >_<[/spoil]

 

Fuyusuke
Fuyusuke
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bannière

Bon, j'ai résolus le problème :p

Alors, H3lly, tu vas devoir passer niveau 22 et attendre une journée ! Après tu auras le NFC "basique" et non le NFC "débutant" ! Et il n'y aura plus de bug wink.

Voila, tu n'as plus qu'a patienter et réussir tes missions wink.
Bon jeu !

 

Pied de page des forums