Forums » [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

- Shikaku a ligotage parce que c'est la spé qui correspond le mieux à l'étreinte des ombres et qu'il représent 0% des membres.
- Shikamaru a invocation parce qu'il représente plus de 8% des membres, et que déjà trop de monde avait ligotage. Invocation étant la spéciale qui ressemble le plus à l'utilisation d'ombre après ligotage, il a hérité d'Invocation.
- Ton sujet a été fermé car il est inutile, c'est effectivement "parce que", et ça a déjà été dit de nombreuses fois sur le forum smile Parce que c'est un débat sans fin qui n'est basé que sur la mauvaise foi / vision des gens. (et fallait peut être te réveiller un peu plus tôt tongue)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bah voila la déja j'ai eu une reponse XD

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir et puis ca fait un moment que je demande et que j'ai pas de reponse, c'eait pas question de me réveiller plus tot =P

Et entre "parce que" et "parce que ca a déja été dit de nombreuses fois sur le forum" y'a une différence notable (je note xD) voila smile

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

longshuto
longshuto
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

slt je voulais savoir pourquoi yamato aurait la spe ligotage et kimimaro la spe taijutsu.... et au passage, y aurait-t-il de nouvelles spe de prevue???Et puis encore j'aimerais bien gagner comme tous le monde du fric au nfc chaque lundi

longshuto sa rime avec naruto oue oue boum chika chika boum boum shika shika

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=longshuto]slt je voulais savoir pourquoi yamato aurait la spe ligotage et kimimaro la spe taijutsu.... et au passage, y aurait-t-il de nouvelles spe de prevue???Et puis encore j'aimerais bien gagner comme tous le monde du fric au nfc chaque lundi[/quote]
fais plus de rounds... il en faut 5 ou 6 par semaine^^
des nouvelles spés? ça m'étonnerait qu'il y en ait^^ vu le temps que dabYo a passé à équilibrer celles-là, ça m'étonnerait qu'il en intègre d'autres lol

Telos
Telos
Modérateur

longshuto > Yamato contrôle le Mokuton, donc les arbres. Donc si tu veux, il ligote à l'aide de branche, ce qui semble logique hmm Je ne vois aucun problème à ça. Pour Kimimaro, c'est ce qui colle le mieux à son style de combat (il privilégie tout de même le combat au corps à corps et à mi-distance). Et il tape fort dans le manga, donc...

Dernière modification par Telos (22-11-2007 20:57:39)

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums