Forums » [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz:

T.I
T.I
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

Anthony-95 > Vas lire les tomes et ouvre un livre de conjugaison. ;P

Le Taijutsu a été revue à la baisse, mais c'est pas pour autant qu'il ne fait pas mal, la preuve l'attaque de mimi gaara. Donc je pense que ceux qui ont prit leurs peros' pour ça devraient arrêter de se plaindre.

Covid is the flu with a better publicist

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

T.I > j'avais 186 de force avec ninjutu ou tranchante tu fais pareil =/ après moi ca me fais chier de voir des gens prendre lee juste pour ca donc cette modification a du bon je trouve ceux qui sont pas content ont qu'a changer de perso et pis c'tout >>

Yamato Style's *o*

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Bon, je suis content que certains la trouve pas nulle. De toute façon elle ne sera plus baissée.

Car si on augmente le coût en chakra, son utilisation sera réellement limitée à l'achèvement, chose que je ne souhaite pas faire. Elle m'a l'air bien maintenant, et se situe bien entre les moins bonnes et les meilleures spé du moment.

Sinon quand je vois que des gens osent demander un up pour ligotage big_smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

j'etais super avantager dans mon round j'ai sous estimer mon adversaire il m'a ligoter je suis passer de tout près  de la defaite =/ donc bon j'ai un peu flipper donc j'aimerais bien savoir ou est le desavantage c'est vrai que sur plusieur tour de spé on feras moin de degat que un spé bourrin+quelque attaque mais elle a un gros avantage c'est d'empecher de jouer l'adversaire smile

Yamato Style's *o*

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'en vois encore sur le bar et dans l'aréne se plaindre des dégats de taijutsu, pour une fois suis d'accord vec mini gaara, ce matin en plein round avec 151 de force+ sake j'ai pus faire dans les 700 de dégats environt, nerevar18 peut confirmer, ils étaient à 2 sur lui donc j'ai killer l'un des deux XD et se qui est bien au moin c'est que maintenant on ne peut plus être blessé smile j'avous que ça fait plaisir de pouvoir utiliser pleinement un sake sans risque, car si elle avait pas était modif j'aurais était blessé et j'aurais pas pus enchainer les 2 sake à la suite u_u donc ça me déplais pas les modif xD sa a des avantage :] maintenant je peux faire des 600-800 de dégats sans avoir peur d'être blessé pendant au moin une dizaine de tours XD

what else ?

hokage 004
hokage 004
Chuunin

[quote=mimi gaara]j'etais super avantager dans mon round j'ai sous estimer mon adversaire il m'a ligoter je suis passer de tout près  de la defaite =/ donc bon j'ai un peu flipper donc j'aimerais bien savoir ou est le desavantage c'est vrai que sur plusieur tour de spé on feras moin de degat que un spé bourrin+quelque attaque mais elle a un gros avantage c'est d'empecher de jouer l'adversaire smile[/quote]
Moi perso je trouve quelle désaventage, parce que on perd de la vie et du chakra et que nos dégat sont moin visble.

Dernière modification par hokage 004 (11-10-2007 20:37:06)

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T.l : KOI !!! cé a toi de lire les tomes ! si tu me croi pa pour la technique de yondaime regarde tome 17 page140 1ére vignette ya Jiraya qui dit (en parlant du rasengan):cette technique fait partie de l'éritage ninjutsu que nous a laissé Hokage le 4e .
et pour le livre de gramaire tu croi franchement que jé que ca a foutre ???

Allez Paris !

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

hokage 004 si t'es pas content de la modif tu peux changer moi je l'aime bien (et d'autre aussi) au moin on est sur de plus être blessé après avoir fait plus de 600-700 de dégats et on perd moin de vie (pour le moment au max j'ai perdu 197 de vie alors que j'aurais du en perdre presque 300) pis elle coute 2 fois moin chère en chakra que les autres spé donc y a pas trop à se plaindre :]

pis Antony-95, le sandaime et le yondaime était les 2 seuls à pouvoir invoquer shikigami donc normal qu'on leur mette cette spé qui les différencie (sangsue *o*) plutot que de mettre rasengan à l'un et pas à l'autre et puis jiraiya utilise beaucoup plus souvent le rasengan que le Yondaime (il vie plus longtemps aussi xD) donc voila :]

what else ?

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

naruto hokage :ouai ta raison mé il faut dire que pour une super technique elle est assé naze alors que rasengan cé plus fort et jé pa envi de prendre jiraya car le yondaim cé mon perso préfére .Et peut étre que jiraya vit plus lomgtemps mé le yondaime est mort en héro !

et shika_23 : oui elle est nule mé moi je me fous de perdre mes nfc mé méme evac lui je fé 3 meutres tout les 3 nfc alors qu'avec kimimaro(quand je lavé)je fesé 3 kill ou + (mé de temps en temp 2)a tout les nfc !

Dernière modification par Antony-95 (13-10-2007 13:27:16)

Allez Paris !

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Antony-95]naruto hokage :ouai ta raison mé il faut dire que pour une super technique elle est assé naze alors que rasengan cé plus fort et jé pa envi de prendre jiraya car le yondaim cé mon perso préfére .Et peut étre que jiraya vit plus lomgtemps mé le yondaime est mort en héro ![/quote]
ouaip.... fait comme tu veux... je préfère une bonne spé ac un mauvais perso qu'un bon perso avec une mauvaise spé^^
je trouve la spé de yondaime pas terrible, comparé à un ninjutsu, taijutsu ou invoc'... enfin c'est mon avis^^

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Statistiques:
Vie:1218 / 1591 Chakra:1567 / 2855

Force:142

- [15:47] Kisame 720 attaqué au niveau des points vitaux. 213 dégâts, 68 chakra perdu.
- [15:47] Kisame 720 vous a attaqué. 86 dégâts reçus.
- [15:46] Kisame 720 vous a attaqué. 83 dégâts reçus.
- [15:46] Kisame 720 semble vous avoir remarqué.
- [15:46] Tornade de Konoha sur Kisame 720 effectuée. 317 dégâts infligés, 500 de chakra et 109 de vie perdu.

voila c'est l'extrait d'un de mes rounds.je tiens à preciser que ma force était la meme sur les deux minutes.j'ai depensé 500 de chakra et 100 de vie pour enlever 300 de vie à un adversaire alors qu'une attaque normal me coute 70 de chakra pour enlevé 200 de vie à un adversaire?
l'adversaire n'a pas été sonné il m'a juste identifié un peu mieux.
je voulais donc savoir si c'était normal?

{NateShinai}

devilmoon
devilmoon
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je trouve que le Taijutsu a des avantages ainsi que des inconvénients, ce qu'il faudrait c'est augmenter les dégâts produit par cette spé, vu qu’elle consomme du chakra ainsi que de la vie, alors que des ninjutsu, tranchante etc... font les même dégâts que pour du chakra.

Bien sur on va dire que ces spé consomme plus de chakra et que le tai et favoriser, vu que il coûte moins en chakra, donc il peut être utiliser plus souvent, mais même avec se point, en combat, la perte de vie peut être un désavantage, donc il devrait être « normal » que le tai face plus de dégât, enfin bon c’est mon avis perso sa ^^’.

Le tai a ce problème, elle fait les même dégâts que les autres spé alors qu’elle consomme les deux (chakra et vie), voilà ce que je pense en inconvénient pour la spé.

Bien sur elle à des avantages, elle peut sonner plus souvent (enfin c'est ce qui est dit >_>) et on est plus blessé quand on la fait, donc les saké peuvent être utiliser sans trop de risque.

Un homme doit aiguiser son esprit autant que son sabre ~EkATrO~

Kratos22
Kratos22
Bon Chuunin

pour l'attake d'invocation ou manipulation des ombres pour moi, elle est bien mais sa serai bien de pouvoir utiliser le sake avec, (si sa se trouve on peut deja faire j'ai pas essayé depuis^^) car la plupart des speciales on peut l'utiliser

SoW

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Ce serait trop fort si tu combinais avec le saké hein, sans saké tu peux faire une tranchante par tour. Avec saké c'est 3 tranchante sous saké que tu balance, y a des limites. Invocation a la chance d'être puissante de base. En contre partie elle ne peut pas l'être encore plus.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]ca serai trop fort si tu combinait avec le saké hein, imagine la puissance comparé a une tranchante c'ets une question d'equilibre.[/quote]
ben oui... vu que tu peux attaquer 2 fois... imagine avec saké ce que ça donne si t'as pas mal de force XD

ThunderBolt
ThunderBolt
Excellent Chuunin

Bonjour smile
Moi je me plains pas de tranchante car je trouve que c'est bien proportionnée! j'adore ^^
par contre le chakra que sa prend :s sa pompe un max.
Enfin bon je preferesa que les personnes qui ont ligotage car on peut se liberer facilement :s.
Le pire c'est quand t'as les noobs avec 300 de chakra qui te pilonntes a l'aveugle avec trois spé dans ta face, tu gueules XD

League of Legends Rules! Trust me i'm engineer!

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

hmm deja je sais pas qui a dis que c'etais facile de se sauver d'un ligotage je pensais pareil hier
Vous avez réussi à sortir de l'emprise de Sasuke Hayate.
- Sasuke Hayate vous ligote, 36 dégâts reçus.
- Votre inactivité vous rend sensible à la forte pression de la salle. 71 dégâts reçus.
[19:45]   
[19:44]   
- Vous êtes ligotés. Vous ne pouvez plus bouger.
[19:43]   
- Sasuke Hayate vous ligote, 32 dégâts reçus.
[19:42]   
- Sasuke Hayate vous ligote, 60 dégâts reçus.

ca m'a ligoter 4 minute quand meme bon le type avais  une mauvaise force donc c'est rien mais essayez avec 115 ca seras autre chose big_smile le ligotage est très utile des fois et pas du tout serviable d'autre fois comme toutes les spé'

moi juste un hic qui est emebtant dans le taijutsu c'est que maintenant ca sonne plus que un tour =/  et ca fais super chier ca le type a plus que 182 je tappe a 150 il est sonner un tour il a plus que 30 pv il se soigne  et hop je galère pour le re kill >_<

et aussi on fais un round  avec un seul kill notre balance de "meurtre pour une vie" baisse 0.1 point je fais 3round je fais 25kill en 3round ca monte pas yikes

Yamato Style's *o*

dabYo
dabYo
God Of 3lle

C'est marrant les gens qui se plaignent de changement qui ont jamais eu lieu.

L'état sonné est indépendant de la technique utilisée. L'état sonné n'a jamais été changé.

La durée du ligotage n'a jamais été changé depuis que l'action "achever" existe. Actuellement le ligotage est l'une des meilleures spé, le seul changement qui pourrait avoir lieu, c'est une meilleure répartition de la perte en chakra.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

shito
shito
Chuunin

ben voila pour le moment la spé de Yamato c'est Ligotage qui est plutôt pas mal je voulais savoir si elle allez changer en mokuton ou technique en reférence avec le manga voili voilou j'espere avoir une reponse quand meme^^

korokuso
korokuso
Modérateur

shito > en même temps; le mokuton qu'il utilise sur Naruto est semblable au ligotage .. il faut voir ce que cela affiche comme texte chez l'adversaire .. Mais ligotage est justement ce qu'il y a de plus proche de son Mokuton

OBEY

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

ô grand dabYo *o* c'tait pour savoir si tu aller modifié le text de la spé de Oro, si tu pouvais remettre jutsu interdit ça serait plus classe *o* parce que voir tornade de konoha ça fait..tâche >_>"..vala mici x)

what else ?

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

yikes bizarre quoi l'a des modif' de puis plusieur mois mais j'avais jamais remarquer le truc la de pas pouvoir faire taijutsu quand on est blesser je trouve ca inutile et super chiant =/ ca m'a casser tout mon round mais bon >_< c'est bien de vouloir  equilibrer les spé mais c'est pas obliger de baisser que taijutsu augmenter la puissance des autre spé c'est impossible ? >>  l'a des modif' qui sont bien d'autre qui sont a nul comme celle que je viens de citer hmm

Yamato Style's *o*

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Bon a ce que je vois ya un topic fait parfaitement pour ma requete xD

Puisqu'on parle de reequilibrage de spé, pourquoi Shikaku a pas invoc ?
C'est vrai quoi si Shikamaru a invoc pourquoi pas son pere c'est dans la logique des choses mdr^^"

Dernière modification par iboudebo6te (22-11-2007 14:59:42)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Vu qu'on ma lock le topic que j'avais fait, j'vais m'expliquer ici...
Euh je vois pas pouquoi on ma lock déja, parce que si j'ai plus le droit de poser une question alors qu'il me semble que c'est d'actualite, jcomprends rien du tout moi j'ai pas le droit de demander sans avoir la reponse : "Parce que c'est comme ca" ?
Serieux la sur le coup j'ai trouve que c'etait du grand n'importe quoi et puis elio qui me met comme edit
"Si t'aimes pas ton perso t'as qu'a changer" c'est con mais tu dis n'importe quoi mon coco parce que je sais pas si ta constaté mais mon perso c'est Shikamaru et pas Shikaku, ils se ressemblent peut-etre mais ca veut pas dire qu'il fut les confondre...
En plus tu crois que tout le monde est fortuné au point de faire des allos pour changer de perso ?
...

[color=red]edit korokuso ::[/color]
Bon, déjà vos problèmes entre membres vous les réglez par mp, certainement pas sur le forum ..
Après, pour ceux qui ne sont pas au courant et ne savent pas forcément quel est le sujet concerné et ta question, ça serait sympa de la remettre ..

[quote=iboudebo6te
]Voila, en fait je sais que y'aes gens qui se plaignent des spés de certains peronnages, moi en l'occurence a propos de Shikaku, pourquoi a-t-il liotage alors que Shikamaru aurait invocation ?

Voila, en fait c'est que pour moi y'a pas de logique a propos de ces deux persos (en plus Gen, Hiashi et toussa ont bien la meme spés que leurs fils... non ?)[/quote]

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

korokuso
korokuso
Modérateur

Pour répondre à ta question, c'est pour une question d'équilibre des Spé. Et pourquoi précisément invoc pour Shikamaru ? Et bien les admins auraient fait l'inverse, il y aurait eu de toute façon des mécontents.
La question pourrait ensuite être posée sur les spé def, pourquoi par exemple Gaara n'a pas d'espionnage avec sa technique de l'oeil de sable, etc ..
Puis sur les Jutsus, pourquoi je blesse avec Raiton et je ne pourrais pas plutot sonner ? ..

Bref, même si c'est une réponse que tu n'aime pas, c'est bel et bien "parce que !!" .. parce que tout le monde ne peut avoir les même spé ..

OBEY

Pied de page des forums