Forums » [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz:

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

Bon, j'ai donc comme promis fait le Xème rééquilibrage, maintenant que toutes les spés étaient à niveau, la prédominance du Taijutsu était encore plus forte. Par conséquent, il a été nivelé vers le bas avec les autres spés. J'entends déjà le brouhaha des réclamations, forcément quand on est abreuvé depuis le début d'une spéciale trop puissante qui permet de gagner sans être bon, ça fait tomber de haut.

Néanmoins, on peut dire que les spéciales sont cette fois réellement dans un même mouchoire. Il reste encore quelques différences, mais je ne suis pas sûr de pouvoir les gommer. Ca dépend des occasions, et des situations.

Le taijutsu est encore la cible possible d'un changement, mais une chose est sûr, il ne redeviendra plus aussi puissant. Seuls les prix en chakra, vie, ou bien les effets (peut être sonné plus souvent) pourront être modifiés.

[u]Je précise que le Taijutsu ne peut plus blesser son utilisateur, et que la vie perdue est moins importante.[/u]



Pour informations:

Ninjutsu / Taijutsu / Tranchante => Même force
Ninjutsu / Tranchante / Invocation => Même chakra
Taijutsu => Deux fois moins de chakra
Taijutsu / Invocation => Quasiement même vie perdue (Taijutsu augmente avec les dégats)
Furie / Ligotage => Même chakra



Bref, à vos plaintes smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

[quote=dabYo]Le taijutsu est encore la cible possible d'un changement, mais une chose est sûr, il ne redeviendra plus aussi puissant. Seuls les prix en chakra, vie, ou bien les effets (peut être sonné plus souvent) pourront être modifiés.

[u]Je précise que le Taijutsu ne peut plus blesser son utilisateur, et que la vie perdue est moins importante.[/u][/quote]
arrete de t'acharner sur le pauvre taijutsu è_è

cette modification a du bon l'auras plus de vol de kill abusif a l'arène et plus de tyype qui prennent lee juste pour la spé. le coté mauvais c'est le chakra le cout en vie a pas changer  les degat ont baisser bien, le cout en chakra c'est nul  deja que maintenant avec 750 de vie je peux polus faire taijutsu donc si on ajotue le chakra ok c'est deux fois moin cher que les autres spé. mais le taijutsu c'est pas pareil a ce que je sache ca coute pas de chakra normalement

Yamato Style's *o*

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

pourquoi toujous et encore le taijutsu!!
c'est pas si fort que ca  en y pensant si?
de plus c'est une arme a double tranchant pour l'utilisateur donc le baisser encore est vraiment injuste.
tu aurais du au moins enlever la perte de vie.
les adeptes du taijutsu vont se révolter.
(c'est cool pour une fois qu'on peut se plaindre^^)


[b]edit dabYo[/b] pourquoi le baisser ? euh, pasqu'il est trop fort ? Y'a eu quasiment aucune modif sur lui depuis le début smile

{NateShinai}

spartan-117
spartan-117
Bon Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

Ba uoui pourquoi ne pas baisser le taijutsu ?? En plus les utilisateurs ne seront plus blesser, donc deja c'est bien. Puis bon se faire tuer en 1 coup alors qu'ont a 800 de vie mouai.... Puis au moin maintenant les spé sont a peut près équilibrés, sa ne peut que etre mieux.

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

ah en fait la vie a baisser  ben c'est bien mais bon pas logique  le taijutsu devrais plus de vie et pas de chakra du tout  je prend lee en exemple il ouvre les portes et il est vachement affaiblis après donc il perd de la vie on va dire et pas du chakra donc faudrais enlever le cout en chakra et augmentet le cout en vie

Yamato Style's *o*

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

mimi gaara moi de la façon dont je comprends la technique de Gaï et Lee c'est justement qu'ils ouvrent leurs portes pour libérer un max de chakra.. C'est du moins ce qui est montré dans le manga, l'afflux devient énorme. Même si Lee ne sait pas utiliser son chakra cette technique lui en pompe fatalement et son corps est mis à rude épreuve.

utilisateur Lambda :o

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

je parle pas des 5ème et tout je pense un peu la meme chose mais quand tu vois lee utiliser le fleur de lotus après l'avoir utiliser il est blesser donc faudrais augmenter le cout en vie en se basant sur ca ^^

Yamato Style's *o*

djuju222
djuju222
Bon Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

a enfin il aura fallu du temps pour que tu t'en rende compte dabyo de la surpuissance du tail!!!! (revoir un post que j'avais posté il y a un bail ou j'avias dit : "tu te vera obligé par toi meme de la changé"^^)
bref je me suis fait un petit round, ca faisait un bail et l'invoc qui prend pas de tour est un vrai plaisir!!!!

je remarque que invoc consomme maintenant plus par rapport a tail nin et tranche, alors j'espert que il fait un peu plus de dégat au final!!!

en tout cas on a l'air d'etre très proche de l'équilibre parfait XD



[b]edit dabYo[/b] J'ai jamais dit que Tai était équilibré. Mais c'était pas l'ordre du jour avant. Et je cite mon post: [i]Ninjutsu / Tranchante / Invocation => Même chakra [/i]

edit djuju222 : oui justement invoc nin et tranche meme chakra alors que invoc consomme un peu de vie et pas pour les autres donc invoc connsomme plus je confirme^^!!!
ok désolé je sais qu'il faut laissé du temps au temps....!

Dernière modification par djuju222 (10-10-2007 10:14:42)

VC

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

Je crois avoir mal compris,avec la spé taijutsu on perd de la vie+1/6 du chakra(c'est vraiment injuste).Moi je préférerais qu'on perdent de la vie et qu'on se blesse que perdre 1/6 du chakra + des dégats

La tranchante est de loins la plus puissante maitenant puisque on perd 1/3 de son chakra pour infliger les même dégat que ninjutsu sauf qu'elle blaisse.Désolé mais entre Ninjutsu et Trachante,personne ne pourra me contredire.

Ninjutsu et tranchante reqieurt le même nombre de chakra et font les mêmes dégats mise a part que tranchante peut blésser




[b]edit dabYo[/b] Sauf que Ninjutsu et Taijtusu sonnent aussi souvent qu'ils ne blessent. Blessure <<<< Sonné. Et oui tu aurais préféré, on rpéfère toujours que sa spécialité soit plus puissante smile

Dernière modification par naruto 1000 (09-10-2007 23:31:29)

 

hokage 004
hokage 004
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

slt!!!!!!!!!!!!!

oh!oho!hoh!
C'est quoi ça, on nous victimisme encore sur notre spé franchement c'est nul on perd de la vie et du chakra même si on est plus bléssé ça je me fou royalement en plus c'est pas du tout rentable là....   Je vais faire un cou d'état c'est pas possible.
On perd soit de la vie ou du chakra pas les 2 sinon là on doit revoir toute nos stratégies au nfc et ça met toujours du temps pour trouver la bonne stratégie.

tchao!!!!!!!!!!!!!!

[color=red]edit korokuso :: Avant tout coup d'état, merci de faire attention à l'écriture .. On ne demande pas une orthographe parfaite, mais certainement pas de language sms, et les majuscules ainsi qu'une ponctuation comme des virgules peuvent faire du bien .. correction plus ou moins faite, la prochaine fois ce sera la suppression du post.[/color]

 

sasuke du 972
sasuke du 972
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

Une question il y a mon pote sasuke120 qui possede 2 spé c'est normal ou pas?Car tout le monde possede une spé du moins je croit donc ce serait pour savoir ce serait bien aussi d'en mettre une nouvelle selon les persos et mettre un nouveau jutsu si possible

 

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

huhu exellent, je vais etre moins degouté quand je vois la puissance du taijustu.

Mais pour ma spé, j'aimerai juste un pti truc, c'est que quand tu ligotes, c'est que ton adversaire passe son action en tant que ligoté au moins une fois, pour etre sur de la rentre rentable, car quelques fois, il s'en sort cash, et la, c'est une perte enorme. C'est tout ce que je demande, le ligotage est peut etre baleze, mais il prend une quantité monstreuse de chakra ( il me faut entre 1500 et 1600 de chakra sur presque 2800 pour pouvoir la faire s'en me preocupper de ne plus en avoir a la fin du ligotage)

Voila, c'est tout si c'est possible smile



[b]edit dabYo[/b] Ligotage est actuellement la spé qui est au dessus du lot, faut pas rêver non plus smile

King of Bling Bling [ VCrime ]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

[quote=sasuke du 972]Une question il y a mon pote sasuke120 qui possede 2 spé c'est normal ou pas?Car tout le monde possede une spé du moins je croit donc ce serait pour savoir ce serait bien aussi d'en mettre une nouvelle selon les persos et mettre un nouveau jutsu si possible[/quote]
Effectivement,il y a des spé secondaire mais uniquement pour l'aréne et pas pour le nfc

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

[quote=hokage 004]On perd soit de la vie ou du chakra pas les 2 sinon là on doit revoir toute nos stratégies au nfc et ça met toujours du temps pour trouver la bonne stratégie.[/quote]
Si ta stratégie c'est "je prends la meilleure spéciale du moment" en effet tu risque de mettre longtemps à en retrouver une. Car après avoir vogué sur la Furie tu as tenté de voguer sur le Taijutsu wink

Désolé mais c'est pas forcement l'un OU l'autre. Regarde invocation smile



[quote]en plus c'est pas du tout rentable là.[/quote]
Si ça l'est. Juste qu'avant le Taijutsu était une spé de Combat + d'achèvement. Alors qu'une spé devrait être soit l'un, soit l'autre, soit un peu des deux. Là c'est devenu une spé d'achèvement, tout comme Tranchante et Ninjutsu.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

T.I
T.I
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

hokage 004 > Je vois en quoi attaquer un fois tout les dix tour, chever un maximum et mettre un coup à 1000 et perdre 300 de vie et une stratégie mais bon... Tu te plain, mais Tai' vs Ligotage...

Bref, heureusement que le Taijutsu a été revu à la baisse.

Dernière modification par T.I (10-10-2007 10:07:25)

Covid is the flu with a better publicist

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

du coup est-ce qu'il sera possible de faire des equipes avec deux taijutsu maintenant que sa puissance a baisser?


perso même si le tai meritait clairement un affaiblissement je trouve dommage qu'il y ait desormais besoin de chakra pour la réaliser...
mais bon je vais pas me plaindre maintenant que tai est devenu aussi pourri que ninjutsu (voir pire) smile


[b]edit dabYo[/b] Oui ça sera possible. Y a des spé qui sont pas pourries ? big_smile

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

euh.. le tai reste une spé quasi gratuite smile qui a mes yeux est supérieur à ninjutsu et tranchante de part cette gratuité. La vie perdu est ridicule et le chakra tout autant.

Dernière modification par capoeiriste (10-10-2007 10:37:49)

utilisateur Lambda :o

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

[quote]euh.. le tai reste une spé quasi gratuite  qui a mes yeux est supérieur à ninjutsu et tranchante de part cette gratuité. La vie perdu est ridicule et le chakra tout autant[/quote]
je suis d'accord... il n'empeche que ce qui faisait un peu de la force de tai c'est que même avec un chakra tres bas tu pouvais lancer ta spé, là tu te prends la même limitation que les autres spé au niveau des 10% de chakra restant...
même si c'est minime ça retire quand même un attrait sympa de la spé...

[quote]Y a des spé qui sont pas pourries ?[/quote]
oui ligotage big_smile



[i]Rendez moi ligotage :p[/i]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

mais c'est parfait ça encore *___* ceux qui prennait les neji et lee juste pour avoir tai vont le regretter puisqu'ils ne seront pas 100 fois plus puissant qu'une tranchante x)

[quote=mimi gaara]arrete de t'acharner sur le pauvre taijutsu è_è[/quote]
hum x) change de perso maintenant x) il vaut plus rien ton Lee =o mais il fallait que cette spé tai soit modifié hmm elle était surpuissante...

[quote=mimi gaara]mais le taijutsu c'est pas pareil a ce que je sache ca coute pas de chakra normalement[/quote]
ça en coute si parce que sinon dans ses combats Lee pourrait faire des lotus tout le temps sans être fatigué hmm c'est comme pouvoir faire des jutsus avec Lee x) normalement c'est pas possible x)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

jan-kun
jan-kun
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

A ce que je vois tout ceux qui ont taijutsu se pleignent et tous ceux qui ont autre chose sont contents...

Pour ma part, et j'ai taijutsu (enfin jutsu interdit devenu Tornade de Konoha mais c'est la même chose si je ne me trompe pas??), je trouve que la nouvelle spéciale est correcte. Comparé à Rasengan par-exemple, on perd moins de chakra mais des vies à la place pour des dégâts équivalents. De plus les dégâts restent réguliers ce qui permet de mettre en place des stratégies pour surprendre l'adversaire. C'est le grand défaut de ligotage justement on ne sait pas si c'est pour un tour ou pour quatre que l'adeveraire reste bloqué!
Je ne pense donc pas qu'il y ait de quoi se plaindre et que les spéciales sont enfin toutes égales, reste à adapter sa façon de jouer à sa spéciale.

J'ai dépensé 90% de mon argent pour l'alcool et les femmes... le reste je l'ai gaspillé

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

[quote]hum x) change de perso maintenant x) il vaut plus rien ton Lee =o mais il fallait que cette spé tai soit modifié hmm elle était surpuissante...[/quote]
j'ai pas pris lee pour sa spé :p meme si taijutsu a été affaiblis je garderais lee smile et pis nan lee pourrais pas l'utiliser a l'infini parceque quand il l'utilise il est assez affaiblis et blesser ^^

Yamato Style's *o*

T.I
T.I
Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

Le ligotage est pourri ? Ah bon ?
C'est la première réponse des "mauvais" Senshi. Il est considéré comme mauvais juste parce-qu'il ne fait pas une tonne de dégâts en un coup ? Perso' j'ai déjà fais 560 en un tour avec. Même s'il ne fait pas masse dégâts en 1 tour, il fais environ autant de dégâts que les autres spéciales. Et empêcher l'autre de jouer pendant un certains nombre de tour c'est pas mal.

Covid is the flu with a better publicist

Antony-95
Antony-95
Excellent Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

dabYo : ET LES AUTRES ALORS ??? dieux de la mort ...Rasengan ... et normalement rasengan cé pour le yondaime et pa pour Jiraya ! ! !
non mé sérieux le rasengan quand méme ??? Cé pour le yondaime non ? cé SA technique ! et elle est compatible avec le saké ? répond dabYo !!!

Allez Paris !

Dohko
Dohko
Chuunin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

[quote=jan-kun]A ce que je vois tout ceux qui ont taijutsu se pleignent et tous ceux qui ont autre chose sont contents...

Pour ma part, et j'ai taijutsu (enfin jutsu interdit devenu Tornade de Konoha mais c'est la même chose si je ne me trompe pas??), je trouve que la nouvelle spéciale est correcte. Comparé à Rasengan par-exemple, on perd moins de chakra mais des vies à la place pour des dégâts équivalents. De plus les dégâts restent réguliers ce qui permet de mettre en place des stratégies pour surprendre l'adversaire. C'est le grand défaut de ligotage justement on ne sait pas si c'est pour un tour ou pour quatre que l'adeveraire reste bloqué!
Je ne pense donc pas qu'il y ait de quoi se plaindre et que les spéciales sont enfin toutes égales, reste à adapter sa façon de jouer à sa spéciale.[/quote]
Enfin un utilisateur de Taijutsu lucide! Ca fait vraiment plaisir. Cette attaque était vraiment imparable avant, je me réjouis de ne plus faire de round hanté par l'idée de me faire tuer en un coup qui dépasse les 750 pv(bien que c'est toujours possible mais bien moins probable).

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: [Débat-sans-fin] Rééquilibrage numéro xYz

moi je trouve que il y a du bon dans cette modification meme si j'approuve pas le cout en chakra

Tornade de Konoha sur Sakura 66489 effectuée. 804 dégâts infligés, 501 de chakra et 229 de vie perdu.
- La flamme du combat vous anime, vous sentez votre force augmenter.

les degat sont bien doser ouai mais le chakra me soule =/
enfin je trouve ca beaucoup mieux ca sonne plus longtemp et ca blesse plus parceque bon perdre 100 par tour c'etais assez embetant mais la le taijutsu est parfait a 80% juste enlever le cotu en chakra et c(est bon XD

Yamato Style's *o*

Pied de page des forums