Forums » Team atrosse au Round #23585:

Team atrosse au Round #23585  

Lancé par Khebizi amine - 96 réponses - Page 3

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Re: Team atrosse au Round #23585

Et tu te lance des fleurs !! ryo a dit que j'avais bien jouéé <3

on s'en bas les reins ...

[spoil]la t'as raison j'ai dit t'as teamé point barre et au lieu de rammener tes sbires t'aurais du venir tout seul pour regler l'affaire seulment si t'est connecté sur leurs comptes

il n'as pas besoin de ce conecté avec d'autre comptes il a des amis lui il cherche pas a entérer tous le monde lui donc on le soutiens parce qu'il le mérite et qu'il dit la vérité ...[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]T'es serieusement bete... J'ai jamais pretendu etre premier du site et jamais je ne le ferais... Toi par contre t'as un un ego enorme... Juste parceque tu dois faire mille rounds par semaine et que t'es bien classe tu te prends pour un dieu... T'es vraiment zarbi mec... Le titre de jounin? Je m'en bat les *****, je suis tjrs genin (c'est toi qui a besoin d'un opticien... et un psychanalyste ca ne pourrait que t'aider aussi...)
T'as tjrs pas compris que won c'est un jeu?  Et essaye de dire des trucs rationnels stp, ton argumentation n'a aucun sens...[/quote]
ah bon tu crois que je fait mille round par semmaine y'as que mon senshi qui le prouve tu peut faire une simple equation du totale de mes round et mon chakra et tu trouvetras que la somme est de 7 round par semmaine bien sur faut dire que y'avait une periode ou j'etait acro 100 par semaine

sinon pour le titre jounin c'est que tu en ai pas capable de l'avoir c'est tout meme si tu as un bon chakra mais c du gachille de le donner a des mec comme toi

[quote]Et tu te lance des fleurs !! ryo a dit que j'avais bien jouéé <3

on s'en bas les reins ...[/quote]
au moin lui c'est un genie un combattant de haut niveau pas comme vous bande d'idiot

Dernière modification par Khebizi amine (21-11-2008 14:51:22)

2025 x Oz

shikamaru72
shikamaru72
Bon Genin

Ca y est je m'en doutais que tu aller te la ramener pour te plaindre^^
Faut arreter sérieux dès que tu te prend du 2vs1 tu te la ramène toujours sur le bar ou dans un topic ( la preuve celui la a été créer par toi et pour parler de quoi hein?)
Donc c'est bon ca arrive a tout le monde le 2vs1 et c'est pas toujours prémidité donc arrete de t'excité a chaque fois tu sais t'est pas le seul dans les cachots a te prendre du 2vs1 moi c'est pareil et je me la ramène pas a chaque fois...

!!! ... KiRa ... !!!

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

alors tous ceux qui viennent sur nfc se font teamer alors pas la paine de chialer comme des femmes

dsl moi je team et je me fait teamer ds chaque round et c pas la fin du nfc

ds le nfc ya que les noob qui se font pas teamer et encore (1000 de pv 400 de chakra )

et juste une question repend normalement sans mentire

vous etes sur nfc debut du round avec deux mec un qui 1700 ou 1600 de pv et l'autre avec 1300 ou 1400 dite moi qui aller vous teamer ?? si on supose qu'ils vous ont pas deja teamer  ^^

new proprio wa9ila 7chali hada mouloud

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=shikamaru72]Ca y est je m'en doutais que tu aller te la ramener pour te plaindre^^
Faut arreter sérieux dès que tu te prend du 2vs1 tu te la ramène toujours sur le bar ou dans un topic ( la preuve celui la a été créer par toi et pour parler de quoi hein?)
Donc c'est bon ca arrive a tout le monde le 2vs1 et c'est pas toujours prémidité donc arrete de t'excité a chaque fois tu sais t'est pas le seul dans les cachots a te prendre du 2vs1 moi c'est pareil et je me la ramène pas a chaque fois...[/quote]
frero c'est vrai que ça arrive a tout le monde le 2vs1 c'est normal puisque l'nfc c'est lacher des commbatants et a eux de se debrouiller mais pas quand un de la badro team kill kelkun en 2vs1 vous faites tout un plat
et quand un d'entre vous le fait y'as le calme absolu
et quand je voie ça ça me met tres en colere

Dernière modification par Khebizi amine (21-11-2008 14:56:08)

2025 x Oz

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]bammargera350
Bon Genin[/b]
hermitepanete
Bon Genin
[b]Majin Archer
Chuunin[/b]
bammargera350
Bon Genin
[b]christopher10
Genin[/b]
Kurayami
Excellent Genin
[b]ankoSSJ3
Genin[/b]
shikamaru72
Bon Genin

mais vous vous rendez compte de ce que vous etes entrain de faire ???? tous contre 1 alors je me lance moi aussi vous dites koi? la ??? hein????

Dernière modification par k3limbo (21-11-2008 15:04:16)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

Qui attaquer lorsque j'ai le choix ?
Comme nous l'avons vu au dernier cours plus tu auras identifier une personne plus tes attaques seront puissantes. En gros ne sors jamais sans tes boules d'hokage ! Maintenant on va s'intéresser au choix de la cible. Vaut mieux attaquer un faible ou un fort ?

Tuer un faible c'est bien beau mais si c'est pour mourir juste après ça ne sert pas à grand chose. Donc si tu vois un remake de Goliath VS le p'tit poucet. Aide le petit poucet ! car au nfc il n'y a ni pierre si glaive, si ce n'est l'intervention inattendue d'un freluquet, dans ton genre, pour faire chuter Goliath et en venir à bout.

Ah oui le fort c'est pas celui qui a 5000 de chakra. Comme je te l'ai répété plusieurs fois le chakra, en lui-même, n'a pas un grand impact. De manière générale le fort est celui qui a les meilleurs objets.  TOUS LE MONDE PREND DES OBJETS

nous chez la badro team le meilleur a 1560de pv a peut pres.

moi je suis les conseils de ceus qui ont crèe le nfc  ^^

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

k3limbo > 2 choses

la premiere tu m'as mis deux fois ^^
la deuxieme j'ai pas compris ce que tu a dit ...[spoil]tous contre 1 alors je me lance moi aussi vous dites koi? la ??? hein????[/spoil]
mouloud > tu as raison dans l'academie du nfc on nous apprend de toujours frapé le plus fort !!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

k3limbo>> Désolé, moi je ne fait que me défendre!
A pres les autre on voulu me défendre aussi après il s'en ai prit a tt le clan dc il se sont défendu .....
C'est pas comme si j'avais envie de me défouler sur lui..........

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

mouloud
mouloud
Bon Chuunin

bammargera350
Bon Genin

mouloud > tu as raison dans l'academie du nfc on nous apprend de toujours frapé le plus fort !!

alors pk no
us traitè de teameur puise que ts le won team

c pas tres logique nn et tu ma l'air celui qui a le plus de cervel dans ton clan

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=Majin Archer]k3limbo>> Désolé, moi je ne fait que me défendre!
A pres les autre on voulu me défendre aussi après il s'en ai prit a tt le clan dc il se sont défendu .....
C'est pas comme si j'avais envie de me défouler sur lui..........[/quote]
vous traitez badro team de teameurs et tu me dit je me defend ??? è_é

[quote]k3limbo > 2 choses

la premiere tu m'as mis deux fois ^^[/quote]
sans rencune je t'ai mis 2 fois car t'est le plus noob d'entre eux ^^

Dernière modification par k3limbo (21-11-2008 15:14:51)

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

mouloud > merci ! mais bon tous les membres de mon clan m'érite le respect ! dans ce sujet il parle de team blabla et emmele tous le monde dans son histoir et arrive a me traité de teameur !! alors que je n'aime pas teamé

allez ce topic par mal !! je vous invite tous a refaire l'academie du nfc et d'aretté de s'engueulé ;D

k3limbo
Bon Chuunin

et c'est vrai que quand on compars nos profil senshi tu peu te permete d'ouvrir t'as grande gueule !!

Dernière modification par bammargera350 (21-11-2008 15:19:15)

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=bammargera350]mouloud > merci ! mais bon tous les membres de mon clan m'érite le respect ! dans ce sujet il parle de team blabla et emmele tous le monde dans son histoir et arrive a me traité de teameur !! alors que je n'aime pas teamé

allez ce topic par mal !! je vous invite tous a refaire l'academie du nfc et d'aretté de s'engueulé ;D[/quote]
t'as raison la meme ceux de mon clan mérrittent le respect et c pour ça que je rage

2025 x Oz

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- [14:19:01] dimidu38080 tué par Orochimakriss
- [14:19:01] dimidu38080 attaqué par Orochimakriss
- [14:18:56] dimidu38080 attaque manda-sama
- [14:18:37] dimidu38080 attaqué par Orochimakriss
- [14:18:11] dimidu38080 attaqué par manda-sama
- [14:17:01] dimidu38080 attaque Orochimakriss
- [14:16:58] dimidu38080 utilise un objet sur lui
- [14:16:57] dimidu38080 attaqué (jutsu) par Orochimakriss
- [14:15:02] dimidu38080 utilise un objet sur lui
- [14:15:02] dimidu38080 se libère de manda-sama
- [14:15:01] dimidu38080 attaqué (spé) par manda-sama
- [14:14:59] dimidu38080 est ligoté par manda-sama
- [14:13:44] dimidu38080 attaqué (spé) par manda-sama
- [14:13:37] dimidu38080 est ligoté par manda-sama
- [14:12:47] dimidu38080 attaqué (spé) par manda-sama
- [14:12:01] dimidu38080 attaque manda-sama
- [14:11:57] dimidu38080 lance sa spéciale sur Orochimakriss
- [14:11:54] dimidu38080 attaqué par manda-sama
- [14:11:44] dimidu38080 est téléporté zone 242539

bon sa me parait bizarre ils sont coéquipiers et voila j'accuse pas  et sa ne servirait a rien puisqu'on préfère s'acharner sur les faibles chakras mais les gros sont parfaits et ne team jamais hein ? :s voila quoi moi je vais pas citer de nom mais des 400 , 5000 m'ont deja propose donc bon

edit : on viens de me signaler que c'etait la même personne donc en plus sa doit etre un trafficage d'ip

une réalité dans ce site : les anciens sont au dessus des lois et ont tous les bugs du nfc qu'ils exploitent creusant encore plus les inegalites de chakra et donc de vie on vera jamais condamnes monsieur oro , on préfére s'acharner sur luda , zaraki et khebizi ein :s

Dernière modification par dimidu38080 (21-11-2008 15:27:16)

España ! <3

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=k3limbo][quote=Majin Archer]k3limbo>> Désolé, moi je ne fait que me défendre!
C'est pas comme si j'avais envie de me défouler sur lui..........[/quote]
vous traitez badro team de teameurs et tu me dit je me defend ??? è_é

[quote]k3limbo > 2 choses

la premiere tu m'as mis deux fois ^^[/quote]
sans rencune je t'ai mis 2 fois car t'est le plus noob d'entre eux ^^[/quote]
Y'a erreur moi j'ai traiter personne de teamer! ça tu te démerde avec les autre pour ça!
Donc oui je ne fait que me défendre, je ne vais pas insulter un clan pour un problème avec l'un de leur membres!

Nous fout pas ds le même sac pour ce genre de truc stp

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]Y'a erreur moi j'ai traiter personne de teamer! ça tu te démerde avec les autre pour ça!
Donc oui je ne fait que me défendre, je ne vais pas insulter un clan pour un problème avec l'un de leur membres!

Nous fout pas ds le même sac pour ce genre de truc stp[/quote]
oui tkt je te crois mais c vous qui etes venu en masse contre lui les messages d'avant l'affirme wink

[quote]donc de vie on vera jamais condamnes monsieur oro , on préfére s'acharner sur luda , zaraki et khebizi ein :s[/quote]
la j'aime vraiment ton style tu pense la meme chose que moi
zaraki51 :c'etait un mec a petit chakra mais il buttait tout sur son passage ça met les gros chakra en mauvaise position
luda953: toujours un grand roundeur que j'admire ses stats le prouve et par mal chance on le traite de teameur chose qui est absurde
et en finalité khebizi amine: car il chope tout sur son passage au nfc .

ces 3 la sont de vrai stratege et ceci les fait passer pour des teameurs mais OSEF

Dernière modification par k3limbo (21-11-2008 15:34:57)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=k3limbo][quote]Y'a erreur moi j'ai traiter personne de teamer! ça tu te démerde avec les autre pour ça!

Nous fout pas ds le même sac pour ce genre de truc stp[/quote]
oui tkt je te crois mais c vous qui etes venu en masse contre lui les messages d'avant l'affirme wink[/quote]
J'avoue mais j'ai un peu envie de dire que c'est de sa faute, il a foutu tt le clan dans le même sac et nous traiter de teameus!

Tel que je connais mon clan il ne vont jamais rester la sans rien dire!

Bon bref arrêtons nous la avant que ça ne dégénère vraiment...........

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote]Tel que je connais mon clan il ne vont jamais rester la sans rien dire![/quote]
les membres de mon clan non plus sauf kelke uns bien sur

[quote]Bon bref arrêtons nous la avant que ça ne dégénère vraiment...........[/quote]
ok ça depend de vous smile

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

[quote]k3limbo a dit > les membres de mon clan non plus [b]sauf kelke uns bien sur[/b][/quote]
sa veut dire quoi sa ??? personne na dit que toute la badro team était des teameurs sauf ce gros tat de boue de amitachi qui na plus apparait =="

karin et aoi
karin et aoi
Chuunin

On round equipe c'est pas Khebizi amine
mais c'est plutôt son coep, mais en round solo je dit la vériter c'est vrais il teamer mais plu maintenant, il teamer quand il etait faible( plu clairement) maintenant il ma dit qu'il ne teamerais plu mais il a mare qu'on le teame toujours alors il a ouvert ce topic pour voir les gens qui serons de son avis !!!!

Las Noches > t'es pas jou pcque t'es nul!! c tout xD shijime

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=linkin naruto][quote]k3limbo a dit > les membres de mon clan non plus [b]sauf kelke uns bien sur[/b][/quote]
sa veut dire quoi sa ??? personne na dit que toute la badro team était des teameurs sauf ce gros tat de boue de amitachi qui na plus apparait =="[/quote]
enfie tu as compris ce je voulait dire ce gros tat de boue apellé je cite pas son nom c'est du gachille de carachthere

Dernière modification par k3limbo (21-11-2008 16:06:16)

linkin naruto
linkin naruto
Chuunin

Attendez qu'on aura tous atteint les 3000 chakra et vous verez la badro teame u_u tu me compare un clan qui le dernier entre eux 4000 chakra avec le notre que des 1000 1500 chakra è___é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=linkin naruto]Attendez qu'on aura tous atteint les 3000 chakra et vous verez la badro teame u_u tu me compare un clan qui le dernier entre eux 4000 chakra avec le notre que des 1000 1500 chakra è___é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ah oui la on va leur mettre la fete de leur vie

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Ah du gachis mon chakra? XD Merci hein, mais sans facon, je me fiche de ton opinion... Et pourquoi tu dis "des mecs commes toi"? Tu ne me connais pas, et j'ai vraiment pas envie de te connaitre donc bon...

Edit: Nous n'avons jamais dit que badro team etait des teameurs, mais si les membres se sentent vises (donc vous pensez que vous l'etes) continuez a poster wink C'est Khebizi Amine qui a dit que les spartiates etaient des teameurs mais bon... C'est pour ca qu'on a poste...

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

[quote=christopher10]Ah du gachis mon chakra? XD Merci hein, mais sans facon, je me fiche de ton opinion... Et pourquoi tu dis "des mecs commes toi"? Tu ne me connais pas, et j'ai vraiment pas envie de te connaitre donc bon...

Edit: Nous n'avons jamais dit que badro team etait des teameurs, mais si les membres se sentent vises (donc vous pensez que vous l'etes) continuez a poster wink C'est Khebizi Amine qui a dit que les spartiates etaient des teameurs mais bon... C'est pour ca qu'on a poste...[/quote]
c bon l'affaire est close ton supèrieur l'as annoncé donc..................

Pied de page des forums