Forums » Team atrosse au Round #23585:

Team atrosse au Round #23585  

Lancé par Khebizi amine - 96 réponses - Page 2

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Team atrosse au Round #23585

[quote=shikamaru-93]c'est toi qui te plaint de team ???
alors que pendant d'autre round en equipe tu ne faisait que teamer
c'est l'hopital qui se moque de la charité

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5563/Rounds-equipe-Grosse-tricherie/[/url] je t'invite a aller voir les accusatoins porté contre toi
tu vera que certain on de tres bon argument

poiyrouge a une serie de lien ou on voit clairement que tu a triché
donc si je serait toi je me fairait tout petit pour me faire oublier[/quote]
C'est le pire noob de won qui viens chialez mdr et style toi tu team pas !

Escaflowne

alban69
alban69
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors la >>

[quote]14:25] - Vous arrivez aux bords d'une vaste plaine.
- Vous avez été téléporté dans la salle #2 depuis la salle #1.
- Hyuga Haruno vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Momochi Dan vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
- Hyuga Haruno vous a attaqué. 90 dégâts reçus.
- Un adversaire vous a attaqué. 74 dégâts reçus.
- Momochi Dan vous a attaqué. 102 dégâts reçus.
[14:24] - Yamanak 933 vous a attaqué. 84 dégâts reçus.

hein c koi ça hein è_é[/quote]

Dernière modification par alban69 (18-11-2008 15:11:23)

...

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]XDDDDDDDDDDDDDD attendais je reve pas la ? Le mec accusais de team avec 1-2 autres equipe créer un topic ou il se plein de team ? Bien[/quote]
Evênements n°1 à 78: [09:33] - shikamaru72 a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par shikamaru72.
- Vous avez trouvé un objet dans le sac de Majin Archer.
- Vous avez tué Majin Archer.

alors la regardez cher hermite tu les connais pas par hasard?????

2025 x Oz

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

[quote=Khebizi amine][quote]XDDDDDDDDDDDDDD attendais je reve pas la ? Le mec accusais de team avec 1-2 autres equipe créer un topic ou il se plein de team ? Bien[/quote]
Evênements n°1 à 78: [09:33] - shikamaru72 a pris un de vos objets présents dans votre sac.

alors la regardez cher hermite tu les connais pas par hasard?????[/quote]
Oui je les connais, ils sont dans mon clan. Et alors en quoi cela montre une team O_O

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

- [11:19:25] Majin Archer tué par Sensei_Naruto
- [11:19:25] Majin Archer attaqué par Sensei_Naruto
- [11:19:18] Majin Archer attaqué (jutsu) par manda-sama

Pareil que ce qui t'es arrivé *___*

Tu me latte la gueule sous saké Sans id j'espérai quoi?que je te laisse faire?
Maintenant si il ta tuer après que tu m'ai kill c'est de ta faute!

Moi je t'ai pas id à la base, j'ai saké direct après que t'ai fumé mes soins, maintenant si il a attendu que tu fasse ton action pour te taper c'est pas ma faute.....

Sur ce bonne continuation

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khebizi amine][quote]XDDDDDDDDDDDDDD attendais je reve pas la ? Le mec accusais de team avec 1-2 autres equipe créer un topic ou il se plein de team ? Bien[/quote]

l'hôpital se fout de la charité lol

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=ankoSSJ3][quote=Khebizi amine][quote]XDDDDDDDDDDDDDD attendais je reve pas la ? Le mec accusais de team avec 1-2 autres equipe créer un topic ou il se plein de team ? Bien[/quote]

l'hôpital se fout de la charité lol[/quote]
encore un spartiates qui vien defendre ses amis ils ont teamé? oui point barre smile

2025 x Oz

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Khebizi amine]encore un spartiates qui vien defendre ses amis ils ont teamé? oui point barre smile[/quote]
evidemment nous on se connait on sait qu'on ne team pas . mais toi personne t'as défendu parce que c'est véridique

et meme j'ai lu la 1ere page pour justifier des team ton arguments c'est quoi ils sont pas algériens sérieux mec tu as quel age ? t'es un gros kevin c'est tout

Dernière modification par ankoSSJ3 (21-11-2008 13:17:16)

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Khebizi amine > Et bien tu vois toi même tu le dit

"ils ont teamé? oui point barre."

Et bah voilà pourquoi tu n'l'applique pas toi même avant d'ouvrir un topic =='

[spoil]Non a l'agu ! Sa fait ch** è__é[/spoil]

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Khebizi amine > tu team tout le temps et tu pleure quand tu te prend un 2vs1 ba arette le nfc si tu veux pas qu'on te touche !!

[spoil]Evênements n°1 à 78: [09:33] - shikamaru72 a pris un de vos objets présents dans votre sac.

perso je vois pas pourquoi tu gueule alors qu'un 2vs1 on s'en mange tous le temps !! avous plutot que tu rage parce que il ta killé ...[/spoil]

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=bammargera350]Khebizi amine > tu team tout le temps et tu pleure quand tu te prend un 2vs1 ba arette le nfc si tu veux pas qu'on te touche !!

[spoil]Evênements n°1 à 78: [09:33] - shikamaru72 a pris un de vos objets présents dans votre sac.

perso je vois pas pourquoi tu gueule alors qu'un 2vs1 on s'en mange tous le temps !! avous plutot que tu rage parce que il ta killé ...[/spoil]
[/quote]
XDDDDDDDD regardez qui vien parler la celui qui m'attendait dans sa salle avec son pote alors quand je suis venu je l'ai bousiler sous saké il me dit je voulais savoir si tu joue bien pffff histoire a dormir debout

attender la je voie que des spartiates donc la y'as qu'une seule et unique explication

[u][i][b][align=center]CLAN SPARTIATES DU DESERT  C'EST UN CLAN DE TEAMEURS[/align][/b][/i][/u]

maintenant je voie pk luda953 a quitté ce maudit clan

[quote]et meme j'ai lu la 1ere page pour justifier des team ton arguments c'est quoi ils sont pas algériens sérieux mec tu as quel age ? t'es un gros kevin c'est tout[/quote]
ta reponse montre que c toi le gamin desolé le racisme né avec la personne que tu le veuille ou pas sinon on pourrais expliquer pk y'as autans de guerres
et sur won je pourrais l'expliquer y'as que des algeriens qui se mettent de mon coté d'ailleur j'etait bien avec bammargera350 et maintenant quand ses potes sont dans la merde il vien contre moi
voila la dure loi du racisme smile

Dernière modification par Khebizi amine (21-11-2008 13:29:00)

2025 x Oz

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Chhuuut Khebizi... T'as deja entendu parler des trucs contradictoires? Et ben ce forum en est un XD
C'est toi qui te plaint du teamage... T'es serieux? (moi ca me fait rire la... XD)

PS: C'est pas toi qui a du me fuire trois fois quand t'etais avec moh-fen dans un round?  J'ai meme le lien wink

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=23882

Allez, va pleurer ailleurs, un 2 vs 1 on s'en prend tous les jours...

Kurayami
Kurayami
Bon Chuunin

Khebizi amine > Il est le rapport ?

Et si d'apres toi un clan se résume a 2 personnes alors là je sais plus quoi dire..

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=christopher10]Chhuuut Khebizi... T'as deja entendu parler des trucs contradictoires? Et ben ce forum en est un XD
C'est toi qui te plaint du teamage... T'es serieux? (moi ca me fait rire la... XD)

PS: C'est pas toi qui a du me fuire trois fois quand t'etais avec moh-fen dans un round?  J'ai meme le lien wink

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=23882

Allez, va pleurer ailleurs, un 2 vs 1 on s'en prend tous les jours...[/quote]
pas 2 du meme clan car si c'etait 2 badro  vous auriez fait tout un plat azy parle maintenant ça se voit tres bien a quelle jeu vous etes entrain de jouer

Dernière modification par Khebizi amine (21-11-2008 13:36:20)

2025 x Oz

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Khebizi AMine > Moi malheureusement apres avoir perdu en 2 vs 1, je vais pas chercher le pseudo de ceux qui m'ont teame... Mais bon, toi t'as rien d'autre a faire que ca, je te comprends smile

Et prk t'as pas repondu pour le truc avec moh-fen? wink

Je remballe, plus rien a faire ici big_smile

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

• 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon la flemme de lire tout vos messages sans importance mais y en a qui me font marrer, par exemple:

"ouais toi tu arrête pas de team dans les round en équipe" (shikamaru-93 et Janken)

non mais  faut arrêtez vos conneries là :p c'est normal de teamer dans les round en équipe u_u c'est même fait exprès..donc inutile de vous plaindre de teamage dans les round par équipe..

what else ?

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

naruto hokage > T'as pas compris, il team pas avec son coep, il team avec une autre team... (donc ils sont 4 en fait quoi xD)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote]Et prk t'as pas repondu pour le truc avec moh-fen? 

Je remballe, plus rien a faire ici[/quote]
attend attend attend moh_fen?? j'ai pas compris tu arretait pas de l'attaquer et il t'as pris dans un 1vs1 donc chut

et en plus tu me voie ou dans ce round va chez un optitien ou j'en sais koi

azy je t'attend repond

Dernière modification par Khebizi amine (21-11-2008 13:50:08)

2025 x Oz

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Comme si t'etais pas moh-fen wink

Je repete, je remballe, plus rien a faire ici... Et cette fois pour de bon XD

big_smile A ++

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote=christopher10]Comme si t'etais pas moh-fen wink

Je repete, je remballe, plus rien a faire ici... Et cette fois pour de bon XD

big_smile A ++

[/quote]
tu te fous de ma geule ou quoi moi moh_fen XD alors la elle est bonne celle la normalement lorsque tu le vois qu'il as fait + de round que moi tu te rendras compte facilement que ça n'est pas moi d'ailleur on le remarque aussi de la façon de jouer sur ce je me casse je trouve que je suis entrain de parler a des cons

et toi je t'attend au 1vs1 pour le titre de jounin euhhh si tu en ai capable d'etre parmi les premier du site chose qui est pas prete de se réaliser

Dernière modification par Khebizi amine (21-11-2008 14:20:09)

2025 x Oz

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Khebizi amine>> Tu sais quoi on va faire un  truc de simple!
Tu penses qu'on a teamer? Libre à toi de le penser, de toute manière quoi qu'on dise tu auras ton opinion, j'aurai la mienne et les autres la leur....

Moi je sais que je ne n'ai pas teamer et shika non plus, de plus je suis toujours en train de me plaindre quand je me mange un 2 vs 1 sur le bar!

Tu m'explique pourquoi j'irai me plaindre si je fait la même chose?
Ce serai se moquer du monde!

Pourquoi les autre vienne nous défendre?

Tout simplement parce qu'ils savent comment on joue et savent qu'on est pas des teameurs!

Maintenant si il faut que tu t'en prenne a tout le clan c'est ton problème, bien que je trouve ça complètement stupide de ta part...
Mais bon je suis pas la pour te juger, continue de penser comme tu veux, ce n'est pas ce qui m'empêchera de jouer.....

Sur ce ..........

bammargera350
bammargera350
Bon Genin

Khebizi amine > t'es a moitié stupide dés que t'as un probleme tu ramene sa sur le rascisme ==' tu dois avoir un gros probleme

bizarement je me souvien pas du round ou je t'é dit sa !! et moi contrairement a toi je ne team pas !!!

arette de te sentir persécuté juste pour t'as couleur de peau parce que je suis trés loin d 'etre rasciste !! t'es un teameur tu t'es fait teamé poin c'est tout peu etre que si tu teamé pas te n'aurais pas été teamé

je n'est rien contre toi mais là tu commence a dire des chose pas vraiment bien sur moi alors désolé mais je suis obligé de me mettre contre toi !! me traité de rasciste je ne tolere pas.

dans d'autre sujet je peux peu etre te soutenir mais sur ce topic en aucun point désolé !!

LES SPARTIATES SONT UNIS ET LES SPARTIATES NE TRICHE PAS

Tu veux faire l'amour ? achète une peluche.

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

[quote]LES SPARTIATES SONT UNIS ET LES SPARTIATES NE TRICHE PAS[/quote]
dit le pour toi meme

[quote]bizarement je me souvien pas du round ou je t'é dit sa !! et moi contrairement a toi je ne team pas !!![/quote]
olalala je te rapelle c la ou je me fait feliciter par ryosaeba pour avoir fait un bon 1vs1 donc fait pas style innocent

[quote]Tu penses qu'on a teamer? Libre à toi de le penser, de toute manière quoi qu'on dise tu auras ton opinion, j'aurai la mienne et les autres la leur....[/quote]
la t'as raison j'ai dit t'as teamé point barre et au lieu de rammener tes sbires t'aurais du venir tout seul pour regler l'affaire seulment si t'est connecté sur leurs comptes

Dernière modification par Khebizi amine (21-11-2008 14:38:09)

2025 x Oz

christopher10
christopher10
Bon Chuunin

Khebizi: [quote]et toi je t'attend au 1vs1 pour le titre de jounin euhhh si tu en ai capable d'etre parmi les premier du site chose qui est pas prete de se réaliser....[/quote]
T'es serieusement bete... J'ai jamais pretendu etre premier du site et jamais je ne le ferais... Toi par contre t'as un un ego enorme... Juste parceque tu dois faire mille rounds par semaine et que t'es bien classe tu te prends pour un dieu... T'es vraiment zarbi mec... Le titre de jounin? Je m'en bat les *****, je suis tjrs genin (c'est toi qui a besoin d'un opticien... et un psychanalyste ca ne pourrait que t'aider aussi...)
T'as tjrs pas compris que won c'est un jeu? big_smile Et essaye de dire des trucs rationnels stp, ton argumentation n'a aucun sens...

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Khebizi amine>> T'as craqué ou quoi? J'ai ramener personne! C'est hermit qui m'a dit que tu pensai qu'on avait teamer! je suis venu voir, j'en ai parler avec les autre mais je ne leur ai pas demander de venir me défendre! *___*

Moi j'ai aucun compte a régler, tu pense ce que tu veut encore une fois.
J'ai pas besoin d'eux pour me justifier! Il ont choisi de venir poster pour me défendre!

Maintenant si ta du temps a perdre libre a toi.......

Pied de page des forums