Forums » La team du jour ...:

La team du jour ...  

Lancé par Kisame chan - 8 réponses - Page 1

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La team du jour ...

Bonjour , je voudrais signaler une team , round 23586 : Ashigaru , senodinho et pascalinho, le double compte d'ashigaru

On commence le round , on est 6 dans la salle , tout le monde ID , mais directement après :
[quote]- [14:49:01] Kisame chan se cache
- [14:48:09] Kisame chan attaqué par Ashigaru
- [14:48:04] Kisame chan attaque pascalinho
- [14:48:01] Kisame chan attaqué par pascalinho
- [14:47:33] Kisame chan attaqué par pascalinho[/quote]
La ils me laissent tranquille , et c'est a nouveau une team sur un autre , a savoir yh :
[quote]- [14:51:28] yh prépare un contre
- [14:51:19] yh attaqué par pascalinho
- [14:50:44] yh attaque Ashigaru
- [14:50:41] yh attaqué par Ashigaru
- [14:50:16] yh attaqué par pascalinho[/quote]
Ce manège continue bien entendu mais inutile de tout reposter ici , l'essentiel est présent sur ces quelques actions

On était 4 dans la zone , mais aucun des deux ne s'occupe du 4 eme , ils se mettent toujours a deux sur une cible.

ça continue comme ça jusqu'a ce que je sois découvert , la je me mets a attaquer ashigaru qui m'attaque a sont tour. Pascalinhio est toujours contre yh. Chose très étrange encore une fois , dès que yh s'est retrouvé a 600 pv , pour ne pas qu'il puisse utiliser ses saké sur pascalinhio , ashigaru qui m'attaquait jusque la change vite de cible pour descendre les pv de yh avant qu'il ne se mette sous saké.

[quote]- [15:09:42] Ashigaru attaque yh
- [15:09:01] Ashigaru attaqué par Kisame chan
- [15:08:42] Ashigaru attaque yh
- [15:07:26] Ashigaru attaqué par Kisame chan
- [15:07:01] Ashigaru attaque Kisame chan
- [15:06:47] Ashigaru attaqué par Kisame chan[/quote]
Bien sur on pourrait croire qu'il s'agit d'une team de deux joueurs seulement , mais en regardant les actions on voit que ashigaru et pascalinhio sont aidés par un autre compte ( senodinho)

[quote][15:08:01] senodinho lance sa spéciale sur yh
- [15:07:36] senodinho se concentre
- [15:06:36] senodinho attaque yh
- [15:05:40] senodinho attaque yh
- [15:04:36] senodinho attaque yh
- [15:03:21] senodinho utilise un objet sur Ashigaru
- [15:02:14] senodinho attaque yh
- [15:01:22] senodinho attaque yh
- [15:00:29] senodinho attaque yh
- [14:59:22] senodinho utilise un objet sur yh
- [14:58:03] senodinho attaque yh
- [14:57:35] senodinho utilise un objet sur yh
- [14:56:32] senodinho utilise un objet sur Kazuki Uchiwa
- [14:55:16] senodinho se déplace zone 237798
- [14:54:38] senodinho se concentre
- [14:53:35] senodinho se concentre
- [14:52:01] senodinho se concentre
- [14:51:02] senodinho se déplace zone 237799[/quote]
Voila donc un round a 3 joueurs qui ne sont même pas capables de gagner le round après ça.

Dynamic Sorty ...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: La team du jour ...

[quote=Kisame chan]Bonjour , je voudrais signaler une team , round 23586 : Ashigaru , senodinho et pascalinho, le double compte d'ashigaru

On commence le round , on est 6 dans la salle , tout le monde ID , mais directement après :
[quote]- [14:49:01] Kisame chan se cache
- [14:48:09] Kisame chan attaqué par Ashigaru
- [14:48:04] Kisame chan attaque pascalinho
- [14:48:01] Kisame chan attaqué par pascalinho
- [14:47:33] Kisame chan attaqué par pascalinho[/quote]
La ils me laissent tranquille , et c'est a nouveau une team sur un autre , a savoir yh :
[quote]- [14:51:28] yh prépare un contre
- [14:51:19] yh attaqué par pascalinho
- [14:50:44] yh attaque Ashigaru
- [14:50:41] yh attaqué par Ashigaru
- [14:50:16] yh attaqué par pascalinho[/quote]
Ce manège continue bien entendu mais inutile de tout reposter ici , l'essentiel est présent sur ces quelques actions

On était 4 dans la zone , mais aucun des deux ne s'occupe du 4 eme , ils se mettent toujours a deux sur une cible.

ça continue comme ça jusqu'a ce que je sois découvert , la je me mets a attaquer ashigaru qui m'attaque a sont tour. Pascalinhio est toujours contre yh. Chose très étrange encore une fois , dès que yh s'est retrouvé a 600 pv , pour ne pas qu'il puisse utiliser ses saké sur pascalinhio , ashigaru qui m'attaquait jusque la change vite de cible pour descendre les pv de yh avant qu'il ne se mette sous saké.

[quote]- [15:09:42] Ashigaru attaque yh
- [15:09:01] Ashigaru attaqué par Kisame chan
- [15:08:42] Ashigaru attaque yh
- [15:07:26] Ashigaru attaqué par Kisame chan
- [15:07:01] Ashigaru attaque Kisame chan
- [15:06:47] Ashigaru attaqué par Kisame chan[/quote]
Bien sur on pourrait croire qu'il s'agit d'une team de deux joueurs seulement , mais en regardant les actions on voit que ashigaru et pascalinhio sont aidés par un autre compte ( senodinho)

[quote][15:08:01] senodinho lance sa spéciale sur yh
- [15:07:36] senodinho se concentre
- [15:06:36] senodinho attaque yh
- [15:05:40] senodinho attaque yh
- [15:04:36] senodinho attaque yh
- [15:03:21] senodinho utilise un objet sur Ashigaru
- [15:02:14] senodinho attaque yh
- [15:01:22] senodinho attaque yh
- [15:00:29] senodinho attaque yh
- [14:59:22] senodinho utilise un objet sur yh
- [14:58:03] senodinho attaque yh
- [14:57:35] senodinho utilise un objet sur yh
- [14:56:32] senodinho utilise un objet sur Kazuki Uchiwa
- [14:55:16] senodinho se déplace zone 237798
- [14:54:38] senodinho se concentre
- [14:53:35] senodinho se concentre
- [14:52:01] senodinho se concentre
- [14:51:02] senodinho se déplace zone 237799[/quote]
Voila donc un round a 3 joueurs qui ne sont même pas capables de gagner le round après ça.[/quote]
si sa se trouve c des joueur qui attaque un personne au pif
moi s amarive souvent de me faire attaquer a 2 personne

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

[quote]si sa se trouve c des joueur qui attaque un personne au pif
moi s amarive souvent de me faire attaquer a 2 personne[/quote]
Relis ce que je dis apparament tu n'as pas compris grand chose , c'est pas un petit 2 vs 1 la ... D'ailleurs ils ont recommencé leur petite team sur gueule-d'-ange juste après. Autant on peut accepter quand on se prend un 2 ou 3 vs 1 , autant il faut prendre des mesures contre les teams qui pourrissent les rounds des joueurs solo.

Dernière modification par Kisame chan (12-11-2008 16:36:51)

Dynamic Sorty ...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Kisame chan][quote]si sa se trouve c des joueur qui attaque un personne au pif
moi s amarive souvent de me faire attaquer a 2 personne[/quote]
Relis ce que je dis apparament tu n'as pas compris grand chose , c'est pas un petit 2 vs 1 la ... D'ailleurs ils ont recommencé leur petite team sur gueule-d'-ange juste après. Autant on peut accepter quand on se prend un 2 ou 3 vs 1 , autant il faut prendre des mesures contre les teams qui pourrissent les rounds des joueurs solo.[/quote]
c vrai que c assez abuser , si les meme personne on attaquer guelle-d'-ange c pas normale , c un grosse team quis ert a rien

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

[quote]c vrai que c assez abuser , si les meme personne on attaquer guelle-d'-ange c pas normale , c un grosse team quis ert a rien[/quote]
Bah relis les actions , ils me teament , quand je me cache ils teament yh un troisieme compte débarque pour teamer avec eux , quand yh meurt ils reviennent sur moi , quand je meurs ils se mettent sur geule-d'ange , sauf que gueule-d'ange les a sérieusement  ammochés.

Dynamic Sorty ...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oulah yikes
Pas la peine de faire un si gros truc pour si peu.
Tu montre les actions a dabYo et t'explique un peu et basta wink .
Mais si tu aime, libre a toa de continuer a faires des longs textes sur des teamers. Apres tout c'est un phenomene normal.
2nul ensemble = 1 gros nul.

Kisame chan
Kisame chan
Chuunin d'Elite

mirotoko > Je sais je compte également envoyer un mp  a Dabyo  mais je pense qu'un topic peut augmenter mes chances de voir ces deux nazes perdre de l'expérience.

[quote]2nul ensemble = 1 gros nul[/quote]
Dans ce cas ci c'est 3 nuls ensemble malheureusement

Dernière modification par Kisame chan (12-11-2008 17:09:05)

Dynamic Sorty ...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Kisame chan]mirotoko > Je sais je compte également envoyer un mp  a Dabyo  mais je pense qu'un topic peut augmenter mes chances de voir ces deux nazes perdre de l'expérience.

[quote]2nul ensemble = 1 gros nul[/quote]
Dans ce cas ci c'est 3 nuls ensemble malheureusement[/quote]
ba la sa fait un super gros nul XD
mais quand on parle de nul je suis dans le lots T-T

yh
yh
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Juste à signaler que 2 nuls ensemble c'est pas un gros nul c'est facilement -300 dans ta gueule wink Je veux bien que j'ai un gros compte et que j'étais le plus fort de la salle mais bizarrement même en nombre où les 1vs1 sont possibles j'ai toujours un 2vs1 et que les autres ont beau les tapé ils me lâchent que longtemps après smile Quand je kill et me retrouve à 155 de force et où si je sake je dégomme ils se remettent deux sur moi alors que kisame ne lâche pas un des deux et un 3ème débarque m'id direct me met sur la gueule et quand je sake un autre mec me spé alors que je suis sans soin et qu'il sait que le saké est pour l'autre hmm Bizarre tout de même non ? x'DD

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Pied de page des forums