Forums » Quelle bijuus et quelle marque maudite voudrier vous avoir:

Quelle bijuus et quelle marque maudite voudrier vous avoir  

Lancé par kyiubi lv2 - 10 réponses - Page 1

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Quelle bijuus et quelle marque maudite voudrier vous avoir

bah tout est dit dans le texte moi comme bijuus je voudrai etre ('fin en jinchuurikis) kyuubi pck il est trop stiler en plus avec ses 9 queues *_* (fin 10 avec celle que 'ai deja x)...)
et comme marque maudite celle de sasuke ou de juugo mais surtout sasuke avec ses ailes et tout smile

armed
armed
Bon Genin

Re: Quelle bijuus et quelle marque maudite voudrier vous avoir

euh moi serai ozi kyubii ac ces neuf queus commme sa me fait 10 meuf en meme temps XD=) et marque modite euh....;.....;;....;... celle de sakon biensur! comme sa t'embrsse 2 meuf en meme temps !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Reika Yagami
Reika Yagami
Bon Genin

armed > C'est pas la marque de Sakon qui lui donne son frère... ==" Ils sont juste siamois ! xD A part si t'as un frangin qui vit avec toi... >> tongue

kyiubi lv2 > Moi ça serait Gobi, le démon chien à 5 queues, de son prénom Houkou... XD Parce que j'aime les loups, les chiens... *w*

Et celle de Sasuke, bien sûr ! ^^

[HEART] belongs to family, friends and him.

lina--'
lina--'
Bon Genin

moi ca sera cele de gobi deamon chien a 5 queus et celle de tayuya

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

temai sakura tenten hinata kin konan ino tte les filles des naruto...

mimas
mimas
Bon Genin

moi ça serait kyubi , et la marque maudite de Sasuke .

[spoil][s]Vive l'argumentation ![/s][b]à mort l'argumentation ![/b]
mais c'est quelle nous lâche jamais cette argu !Eh bah va falloir encore écrire n'importe quoi , kfsdgkeofjsdfkojglqjflUEJKFJZLOjlghjls[/spoil]

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

• 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ca serait... comme démon hachibi ou kyuubi ils sont trop style surtout hachibi il est sympa comparé a l'autre renard *-*

Et comme marque celle de Sasuke bien sur, surtout au niveau 2 :bave:[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

galère
galère
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

comme biju je voudrais shukaku, parce que c'est trop pratique d'être protégé sans rien faire et j'adore gaara et son pouvoir!
comme marque je voudrais celle de sasuke parce que c'est cool d'avoir des ailes, mais je préfèrerais shukaku que la marque!

r4in_
r4in_
Bon Genin

Pour ma part, Nibi. Trop la classe ce démon-chat smile
Et en marque maudite ... je suis pas fan des marques maudites mais celles que je préfère c'est celles de Kimimaro et Sasuke ... mais quitte à choisir je préfère celle de Sasuke.

Donc Nibi+Sasuke pour moi smile

La mode que suis montre à quel point je n'ai pas d'4vis_.

Kalel no kuni
Kalel no kuni
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=galère]comme biju je voudrais shukaku, parce que c'est trop pratique d'être protégé sans rien faire et j'adore gaara et son pouvoir!
comme marque je voudrais celle de sasuke parce que c'est cool d'avoir des ailes, mais je préfèrerais shukaku que la marque![/quote]
qjqe voudrais juste reprendre se dernier qui  a mon avis suis pas trop la serie mdr
ce n'est pas shukaku (Ichibi) qui protège gaara mais le sceau qu'il a dans la jaare derrière son dos enfin sais un sceau que sa mère lui a offert avant de mourir

Enfin pour ma pars sa serais Kyubi malgré son mauvais caractère et sa haute opinion de lui même il aide beaucoup naruto au fond il le protège de lui même je suis même certain qu'un jours naruto pourra le contrôler comme l'abeille tueuse contrôle hachibi ,enfin je pense, du moins je l'espère

Ensuite pour les marque maudite je trouve sa nul sa serre pas a grand chose en plus il on une sale gueule une fois niveau 2

Dernière modification par Kalel no kuni (12-11-2008 19:09:48)

Je ne combats que pour moi et je n’aime que moi.Tant qu’il y aura des gens à tuer… J'existerais

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=kyiubi lv2]bah tout est dit dans le texte moi comme bijuus je voudrai etre ('fin en jinchuurikis) kyuubi pck il est trop stiler en plus avec ses 9 queues *_* (fin 10 avec celle que 'ai deja x)...)
et comme marque maudite celle de sasuke ou de juugo mais surtout sasuke avec ses ailes et tout smile[/quote]
moi c kiuby !!!!

Yasuna Naoma
Yasuna Naoma
Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi ça serait Sanbi, ça serait trop bien pour traverser les océans en quelques heures... big_smile Une grosse tortue ! *w*

Et comme marque, bein celle de Juugo ! tongue

Eh oui, j'aimerais bien avoir la marque original ! wink

A pluche ! smile

Je suis une Shinigami-Exorciste-Alchimiste de la 6ème Division de l'Ordre des Dragons. xD

Pied de page des forums