Forums » mission rang B plus facile:

mission rang B plus facile  

Lancé par UchiwaFlorian - 6 réponses - Page 1

mission rang B plus facile

Bonjour tout le monde c'est juste pour que les missions de rang B soient plus facile ^^
J'ai décider que (si dabyo le veut bien ^^) que les missions de rang B soient plus facile
EXEMPLE:
_ si je perd a l'indice n°1-------->gagne rien
_ si je perd a l'indice n°2------------->gagne seulement 500 Neurotos
_ si je perd a l'indice n°3--->gagne 1 point d'XP et 1000 Neurotos
_ si je perd a l'indice n°4------->gagne 2 points d'XP et 1 500 Neurotos
_ si je perd a l'indice n°5---------->gagne 3 points d'XP et 2 000 Neurotos
_ si je perd a l'indice n°6------------>gagne 4 point d'XP et 2 500 Neurotos
_si j'ai gagner n'importe quel missions de rang B je gagne 5 points d'XP et un certain nombre de Neurotos ^^

Évidemment, je c'est que a certaine missions elle se finit a (par exemple) l'indice n°3, mais alors on fait comme même l'exemple ci_dessus.
Bon voila qu'est ce que vous en pensez?
soyez pas trop sadique non plus xP

Dernière modification par UchiwaFlorian (12-11-2008 11:17:44)

J'suis peut être un "baka" mais j'apprend vite;) PS=genin du clan nara on recrute=D

lokitod
lokitod
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: mission rang B plus facile

ton idéé est trop nul  car on gagne que 5 max alors que les missions B c'est fait pour gagner + que les mission B et C

ARGUMENT
ARGUMENT
ARGUMENT
ARGUMENT
ARGUMENT
ARGUUUUUUUUUMEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTIIIIIIIIIOOOOOOOOONNNNNNNN

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

c'est vrai que là comparer aux missions actuel .... j'ai deja gagner 12 points d'xp avec 6.000narutos quand meme en une mission avec 7indices , donc avec 6 sa devrait etre vachement plus ^^

*argumentation*

Dernière modification par sasukéld17 (12-11-2008 11:56:35)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

en même temps c'est un peu comme les missions dans Naruto, elles sont de difficulté croissante...

Tu arrive pas une mission c'est tant pis, on va pas te donner une récompense parce que t'as réussi a moitié ta mission hmm C'est comme si dans les missions D on te donnait la moitié de la récompense parce que t'as trouvé le nom mais tu l'a mal orthographié, alors qu'on te demande l'écriture exacte de prénom.

Bref, de toute manière le niveau des missions B ne seront pas réhaussé puisque en fouillant bien tu trouve quasiment tout le temps les indices.

[AnH Gandalf]

30kakashi43
30kakashi43
Bon Genin

[align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][align=center][/align]
[align=center][/align][img][/img][img][/img]Moi j'ai déja gagné 13 points d'exs et 15 000 narutos .

elite-naruto
elite-naruto
Genin

moi jai deja gagne 16 point dexperience et 20 000 neuroto

j'aime pas ton idee car si on gagne 5 poitn dexperrience sa sert a riien vu quen mission de rang C on peut gagner plus

donc  ton idee est pas tres inteligente

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

c vrémen béte gagner que 5 xp alor que ya pa bocoup de mission b tu va fére 3 mission de 6 indice sa te fais gagner qun nivo et je vien de faire une mission et j'ai gagner 100 naruto et 12 xp dons que idé nul et si ty arrive pa fé toute lé page du site

Pied de page des forums