Forums » si vous sré un catcheur ce sré lekel:

si vous sré un catcheur ce sré lekel  

Lancé par ninjadu28 - 5 réponses - Page 1



ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

si vous sré un catcheur ce sré lekel

comme vous annonce le titre je voudrait savoir quelle catcheur voudrais vous être et pour quelle raison alors pour moi se serait:

rey misterio car c'est mon catcheur préféré et son style aérien c de la bombe et avec evan bourne ils sont trop fort et fuk kane

ensuite batista car il et trop puissant ses muscle et le batista bomb spinnebuster spear ...


swawn mickael il et trop fort et son switch in music et trop puissant et je kiff les dx

jamais je voudrait être kane undretaker mvp mark henry edge ( même si on le voit plus )


a aussi primo le frére a carlito voila a vous

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

lokitod
lokitod
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous sré un catcheur ce sré lekel

moi je serai :

jeff hardy car son swnton bomb est dévastateur quand il saute du haut d'une cage ou de + haut et comme on dit jeff hardy est au sommet du monde


il y a aussi rey rey pour la même raison que ninjadu28

et HHH car il est trop fort peedigree

 

lekikou
lekikou
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous sré un catcheur ce sré lekel

moi je voudrait être CM PUNK car ses techinque elle sont grave
  GTS


   bulldog ....
   
ya aussi tout les catcheurs aérien il sont grave et les match aérien sont 10000 fois mieu que les match au sol avc des patate et tout j'espére que vous serait daccord avec moi

 

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous sré un catcheur ce sré lekel

Waow toi t'es un as en orthographe yikes
Y'a déjà un topic pour dire quel est votre catcheur préféré pas la peine d'ouvrir un autre wink elle sert à quoi la fonction recherche?
Pas ici =>[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5073/le-catch-quel-catcheur-preferer-vous/][][/url]

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

killoi
killoi
Chuunin

Re: si vous sré un catcheur ce sré lekel

[quote=lokitod]moi je serai :

jeff hardy car son swnton bomb est dévastateur quand il saute du haut d'une cage ou de + haut et comme on dit jeff hardy est au sommet du monde


il y a aussi rey rey pour la même raison que ninjadu28

et HHH car il est trop fort peedigree[/quote]
Sauf que vous des choses*:
- les catcheur prènent des annapolisant
-Puis c truké

[New Era].

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: si vous sré un catcheur ce sré lekel

> Might Gai a écrit:

> Waow toi t'es un as en orthographe yikes
Y'a déjà un topic pour dire quel est votre catcheur préféré pas la peine d'ouvrir un autre wink elle sert à quoi la fonction recherche?
Pas ici =>[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/5073/le-catch-quel-catcheur-preferer-vous/][][/url]

Justement les professeurs de français qui se font refuser à l'académie deviennent catcheurs...

No Pasaran.

Pied de page des forums