Forums » perso que vous détestez:

perso que vous détestez  

Lancé par ninjadu28 - 21 réponses - Page 1



ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

perso que vous détestez

je voudrez quelle sont vos personnage les + détesté et pour quel raison je sais que le topic concernant vos personnage favoris et bien maintenant c'est le contraire alor pour moi c'est :

kakuzu car ces techinque sont nul même si il a tout les élément

Ten Ten car ses techinque sont que de kunaï et perso je deteste les armes même si c'est utile

Sasuke même si il est fort il ne sais pas faire honneur a son bandeau ( ancien bandeau ) et c'est un traitre

les 4 e oto no kuni alors : kidoumaru je deteste les araignée , tayuya son caractère ,jiroubou trop sur de lui et sakon il se croit le + fort même si il est nul . voila maintenant a vous


ps : j'espère que se topic na jamais été ouvert

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

dako
dako
Chuunin

Re: perso que vous détestez

perso...............
pas grand chose a dire...
tous le sperso sont bien et permet une ambiance sympa dans le manga
bon ok javou que deux trois montre de lors dur vie par une obssétion mais c'est tout



a
r
g
u
m
e
n
t

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

lokitod
lokitod
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perso que vous détestez

moi c'est a peu près la même chose que dako


           A
            R
             G
              U
             M
            E
           N
          T
         
  ARGUMENTATION

  ARGUMENTATION

 

luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

Re: perso que vous détestez

[quote=ninjadu28]je voudrez quelle sont vos personnage les + détesté et pour quel raison je sais que le topic concernant vos personnage favoris et bien maintenant c'est le contraire alor pour moi c'est :

kakuzu car ces techinque sont nul même si il a tout les élément

Ten Ten car ses techinque sont que de kunaï et perso je deteste les armes même si c'est utile

Sasuke même si il est fort il ne sais pas faire honneur a son bandeau ( ancien bandeau ) et c'est un traitre

les 4 e oto no kuni alors : kidoumaru je deteste les araignée , tayuya son caractère ,jiroubou trop sur de lui et sakon il se croit le + fort même si il est nul . voila maintenant a vous


ps : j'espère que se topic na jamais été ouvert[/quote]
Il y a déja topic comme cela, vérifie la prochaine fois.

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

harrypotter
harrypotter
Bon Genin

Re: perso que vous détestez

Pareil que toi kakuzu car ces techinque sont nul même si il a tout les élément

Ten Ten car ses techinque sont que de kunaï et perso je deteste les armes même si c'est utile

Sasuke même si il est fort il ne sais pas faire honneur a son bandeau ( ancien bandeau ) et c'est un traitre

les 4 e oto no kuni alors : kidoumaru je deteste les araignée , tayuya son caractère ,jiroubou trop sur de lui et sakon il se croit le + fort même si il est nul . voila maintenant a vous
+

Neji : car il pense que l'on ne peut pas changer sa déstiner .

J'avais une poussière dans l'oeil .allez sur mon blog: http://litterat-poesie.frblog.net

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

Re: perso que vous détestez

J'ai du mal a comprendre..
Un quart des gens ici déteste les personnages a cause de leurs technique.. J'ai pas bien compris.
Nan sérieux, c'est bidon.
Si on déteste un perso c'est a cause de son caractère, sa façon d'agir.

Pour ma part..
J'ai horreur de Karine.
Même si elle est bien utile. xD
Mais je ne l'aime pas je la trouve collante et chiante.. x)

Dernière modification par motoko_master (20-11-2008 10:26:22)

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

lagoniark
lagoniark
Chuunin

Re: perso que vous détestez

Bah, franchement, y'a pas vraiment de perso que je deteste, à si, Shino, disont que je peut pas l'voir^^
Il a pas de personnalité, voilà tout^^
Mais question méchant, je les aime un peu tous, bref, vive NARUTOOOO!!!!

Le boomerang c'est comme le frisbee mais pour des gens qui n'ont pas d'amis

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: perso que vous détestez

Les perso que je deteste moi c'est :[spoil]Shikamaru parce qu'il a tué Hidan ^^ mais avant je l'aimer bien[/spoil]
.
Aprés il y a Sasuke !! Lui je n'arive pas du tout a le cazer ce c** xD
Jirobo ( je crois que sa s'ecrit comme sa parce qu'il est pas beau et son caractére j'arrive pas a mi faire ^^
Konohamaru pare que lui il me saoule grave ! Avec son caractére de boulet enfantin ( en même temps c'est un enfant ^^
Pi voilà ^^ c'est tout .

Kraken // iwanugahana scantrad

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: perso que vous détestez

[quote=ninjadu28]je voudrez quelle sont vos personnage les + détesté et pour quel raison je sais que le topic concernant vos personnage favoris et bien maintenant c'est le contraire alor pour moi c'est :

kakuzu car ces techinque sont nul même si il a tout les élément

Ten Ten car ses techinque sont que de kunaï et perso je deteste les armes même si c'est utile

Sasuke même si il est fort il ne sais pas faire honneur a son bandeau ( ancien bandeau ) et c'est un traitre

les 4 e oto no kuni alors : kidoumaru je deteste les araignée , tayuya son caractère ,jiroubou trop sur de lui et sakon il se croit le + fort même si il est nul . voila maintenant a vous


ps : j'espère que se topic na jamais été ouvert[/quote]
lakasuki

 

caly-chan7
caly-chan7
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perso que vous détestez

Mais qu'est-ce que vous avez tous contre Sasuke ???? Non mais attendez, il est troooop bien !!! Dans le genre techniques impressionnantes, ok il a pas forcément la 1ère place mais bon, il est pas mal ^^

*wi wi je vénére Sasuke ^^*

Pour ma part, je déteste tout les membres du groupe Konohamaru. Je sais pas trop pourquoi, mais sa colle pas avec le reste des perso du manga...

Sinon y'a toujours Shino que j'arrive pas à cerner. Il a un drôle de caractère et on ne sait jamais vraiment ce qui le motive à se battre.

Y'a aussi Kabuto que j'arrive pas à voir. Les perso qui se la pètent autant, c'est pas permis (et c'est une fan de Sasuke qui dit sa ? Enfin, Sasuke a quand même des bonnes raisons pour se la pêter mais pas Kabuto ^^ )

Et Karin, elle non plus je peux pas la voir. Elle a vraiment un sal caractère et elle est pas sincère.

heuuu je crois que c'est tout

[spoil]A non en fait y'a Madara que j'apprécie pas trop. Mais je peux pas vraiment expliquer pourquoi en fait ^^[/spoil]

Seigneur des pop-corn...

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: perso que vous détestez

enféte la majorité de nous tous déteste les méchant et naruto-kun01 je suis pa du tout daccord avec toi je kiff l'akatsuki et lagoniark je suis entiérement avec toi et le les 4 d'oto son toujous détestez et le resterons pour toujours vous etes daccord avec moi ??

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: perso que vous détestez

il y a aussi pein que l'on a pas baucoup mantionné je pense que pein sera adoré par les gens qui préfére les personnage style sasuke team hebi... et il sera détesté par ceux qui préfére les personnage style naruto team kakashi... et vous vous en pensez quoi

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

oolive
oolive
Genin

  • 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perso que vous détestez

moi jaime bien l'akatsuki mai le perso ke jdetest c neji il sla pet de trp meme si il est for et jaim pa shino non plu par contr jador les insectes meme si tt les personages son utiles dan naruto meme si je voipa lutilité de neji

 

sango-chan
sango-chan
Genin

Re: perso que vous détestez

Moi je n'apprécie pas shizune , elle sert a rien , elle assiste tsunade (perso préféré *O*) mais elle fait juste déco dérriére , même pendent le combat des 3 sennins , elle a servie a rien ==' Je trouve quelle n'est pas vraiment utile !

Sinon , je détéste sasuke (dsl caly-chan7) , il est partie en laissent ses amis pour aller accomplire une vengence qu'il regretta -_- ces stupide ( il a tué mon perso masculin favorie)!

 

mims
mims
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: perso que vous détestez

moi j'aime pas trop shino car il est trop sinistre et avec ses insecte c nul et neji il se la joue trop avec ses histoire de destin et il y a jiroubou car de 1 il est gros 2 il se croit trop fort alors qu'il est tropppppp nulllll

 

sasuke210
sasuke210
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perso que vous détestez

perso c INOOOO :

techniques """"" elle ne sers absolument a RIENNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dsl pour ce qui aime INO




                                 ARGUMENTATIONS
                                                                                                                                                           
A                                                                                                                                               ARGUMENTATIONS
R
G
U
M
E
N
T
A
T
I
O
N
S

 

titeclaire44
titeclaire44
Bon Genin

  • 229 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perso que vous détestez

hum...sasuke...parce qu'il est trop "fiere de lui" mais maintenant qu'il a créé sa team hebi, il est beaucoup plus sexy et le fait qu'il sois fier de lui colle bien avec le nouveau personnage qu'il est devenu...bref, je revient au point 0: je les aimes tous big_smile

SMILE!!

Il y a des étoiles mortes qui brillent encore parce que leur éclat est pris au piège du temps.

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perso que vous détestez

je voudrez quelle sont vos personnage les + détesté et pour quel raison je sais que le topic concernant vos personnage favoris et bien maintenant c'est le contraire alor pour moi c'est :

kakuzu car ces techinque sont nul même si il a tout les élément

Ten Ten car ses techinque sont que de kunaï et perso je deteste les armes même si c'est utile

Sasuke même si il est fort il ne sais pas faire honneur a son bandeau ( ancien bandeau ) et c'est un traitre

les 4 e oto no kuni alors : kidoumaru je deteste les araignée , tayuya son caractère ,jiroubou trop sur de lui et sakon il se croit le + fort même si il est nul . voila maintenant a vous


ps : j'espère que se topic na jamais été ouvert



kakuzu est nul ? mais tiéfou toi il a battu le 1er hokage qui a etait le ninja le plus puissant de naruto et tu dit quil ets nul  tu t pris un coup mon pauvre

moi jaime beaucoup itachi mais je deteste kiba

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Ennel
Ennel
Bon Genin

Re: perso que vous détestez

Moi c'est Sasuke.

Au début ça va, mais avec son caractères pourri, mais dès qu'il s'est mis à tuer des persos que j'aimais bien ... >_>
[spoil]Itachi-Orochimaru-Deidara[/spoil]
Vraiment on se serait passer de ce mec --"

Sinon y'a aussi Sakura, le simple fait d'aimer Sasuke c'est nul, bon après elle fait ce qu'elle veux, mais en plus elle se comporte comme une vraie gamine.

Tsunade, je l'apprécie pas vraiment non plus.

 

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

  • 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: perso que vous détestez

Moi c'est Ino , personellement ( et désoler pour ceux qui l'aime ) moi les filles superficielles qui pensent servir a quelque chose [spoil]( ah oh c'est vrai ! j'obliais , elle a servi lors du stratagème contre Hidan et Kakuzu....oh mais quel role important "-_- ceux qui on vue comprendron ><)[/spoil]
alors qu'elle sont completement bête et sans interret , ca me saoule....

En plus y'a que la beauté qui compte pour elle , elle colle au baske de Sasuke ( avant Shippuden XD , et de toute facon les pots de colle ca m'énerve ) Et...jsais pas elle m'énerve et c'est tout ...

Y'a aussi Neji , il se croit beaucoup plus fort que tout les gens qu'il rencontre , il pense avoir raison sur tout puisque '' C'est le destin '' [[ Je crois au destin , mais aussi au libre-arbitre wink ]]

Sinon j'aime tout les persos de Naruto , ils ont tous quelque chose a rajouter dans l'histoire ( bon ok pas tous tongue mais bon...)
Et puis , sincèrement , je crois que c'est le manga ou il y a le plus de personages '' secondaire important '' >.< c'est hallucinant ...je me demande comment il va faire pour tous les remontré au moin une fois XD

Dernière modification par Anuzuka (10-12-2008 18:35:52)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

ninjadu28
ninjadu28
Chuunin

Re: perso que vous détestez

anuzuka ta trop raison je me demande a quoi elle a servi contre kakuzu et hidan il y a que naruto kakashi et shikamaru qui ont fait quelque chose et choji aussi il sert a rien


                                                   A
                                                    R
                                                     G
                                                      U
                                                      M
                                                     E
                                                    N
                                                   T

Trisomique 21 ! Oui, mais tu sais on t'aime bien. :3

Re: perso que vous détestez

moi c'est a peu près la même chose que dako


           A
            R
             G
              U
             M
            E
           N
          T
         
  ARGUMENTATION

  ARGUMENTATION

...LA vie De OUf!

Pied de page des forums