Forums » spoil,spam etc...c'est quoi?:

spoil,spam etc...c'est quoi?  

Lancé par drakonejisaad - 5 réponses - Page 1



drakonejisaad
drakonejisaad
Bon Genin

spoil,spam etc...c'est quoi?

bon voila un topic qui pourrait attiré l'intention de plusieurs wonneins

je vois souvent sur les topic des message spoil mais je ne sais pas e quoi sa consiste,juste que c'est quelque chose de nefaste

pareille pour le spam j'en entend parlé mais je ne sais pas c'est quoi alors je voudrais savoir se que c'est merci
(et svp pas de boulet qui disent topic inutiles gardé le pour vous)

Etre tué ou tué là est la question

caco13
caco13
Genin

Re: spoil,spam etc...c'est quoi?

Spoiler : c'est pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou une partie de l'intrigue d'une œuvre et donc gâcher le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film).

Vive wikipédia big_smile ! (mais je savais ce que c'était mais je savais pas comment expliquer x'))

Euh et pour les spams je sais pas !

FUUUCK FOREVEEEEER_ †

Darkheaven
Darkheaven
Bon Genin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spoil,spam etc...c'est quoi?

Les Smpams c'est de la pub ou genre les gens qui viennent dans le bar et qui font copier coller d'une phrase tout le temps , tu vois ?
Pas de honte a pas savoir big_smile
On ne le savait pas tous a un moment xD

League Of Legends => Kraynn.

sisdo
sisdo
Bon Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spoil,spam etc...c'est quoi?

en fait spam c'est plus précisément les messages indésirables que tu reçois souvent a but publicitaire (par exemple tu ne dois plus compter le nombre de de banderole avec marqué"félicitations vous êtes le 10000eme visiteur" idem pour toute les fois ou tu as "gagnés" des scooters, des lecteurs dvd et j'en passe)
il s'agit la plupart du temps de messages envoyés par des logiciels donc sa ne sert a rien de répondre mais si t'as du temps a perdre tu peut le faire toi même.

Pour l'anecdote c'est dans un sketch des monthy pytons qu'est apparus pour la première fois le mot "spam"
un acteur répétait sans cesse le nom d'une marque de jambon "spam" dans le but de faire de la publicité et cela enervait au final l'assistance

http://kusa-no-zetsu.labrute.fr [Pas d'demi-mesure, j'te mesure a ton usure au demi ]

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

  • 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spoil,spam etc...c'est quoi?

Le spam est une méthode pour faire de la pub qui consiste généralement à un envoi massif d'e-mail, c'est strictement interdite par la loi mais laissons plutôt wiki parler yikes
[spoil]le spam désigne une communication électronique, notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires, expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.[/spoil]
EDIT: @ sisdo, un habitué de wikipédia? xD

Dernière modification par Might Gai (11-11-2008 21:00:25)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Suigetsu-mimi
Suigetsu-mimi
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: spoil,spam etc...c'est quoi?

Spoil : Pour Naruto se sont des Chapitres qui sortent avant l'apparition francaise. Comment t'expilquer ?! yikes
Ce sont des Chapitres qui sortent seulement sur le net, des que ces Chapitres sortent OFFICIELLEMENT en livre Mangas là c'est plus du Spoil. On appel les Chapitre paru avant la version Francaise SCAN !!! Je vais inventer un vieux truks mais ne vous inquiéter pas c'est pas la veriter.

Dans les derniers Shippuden ont voit que Asuma se bat contre Hidan et Kakuzu.

Bah dans les SCAN, je vais inventé pour pas gaché la surprise, ont voit que je sais pas heu ... Le vieux Sandaime réapparait et danse en plein milieux de Konoha XDDDD lol Quel exemple.

Et bah cette partie ou Sandaime est réapparu n'est pas encore sortie OFFICIELLEMENT en France donc c'est du SPOIL !!!

Ouf, j'y suis arrivé !!! smile

Clan Oinins Team : Nouvelle formation pour les nouveaux ! xD : Clan Oinins Team

Pied de page des forums