Hm, avec mon ancienne classe on a foutu la me**e tellement de fois qu'j'sais pas par où commencer...
- Le jour de la rentrée, j'me suis réveillé en retard, j'me suis vite douché, j'ai mis un pull et j'suis sorti en courant, les gens me regardaient bizarrement dans la rue, je savais pas encore pourquoi, j'me suis arrêté au feu vert pour laisser passer les voitures et là, j'ai eu froid au jambes, très froid (chez moi en septembre, il fait un froid de canard) j'ai baissé les yeux, j'me suis rendu compte que j'étais sorti en caleçon et j'ai eu honte, super honte xD, je suis retourné chez moi en passant par des petites rues (où y a forcément moins de monde) j'ai mis un jean et j'suis reparti ; et depuis ce jour, j'vous jure que j'vérifie toujours que j'suis [i]vraiment[/i] habillé avant de sortir de chez moi xD
- Une fois, le prof d'Histoire nous avait proposé de regarder un film sur Hitler si quelqu'un en avait un, un pote a alors dit qu'il avait le film en question et qu'il pouvait le ramener demain.
Le lendemain, on est descendu à l'amphithéâtre, et le film a été lancé mais le gars s'était (à priori) trompé de film, et à la place on s'est tapé le début d'un film à scène explicites xD quand le prof d'Histoire s'en est rendu compte, il a perdu ses moyens et a commencé à crier "arrêtez ça, vite !!!" c'était le fou rire général toussah, et le pote en question est devenu plus rouge que rouge et s'est pris deux heures xD
- Un jour, le prof d'anglais nous parlait de Casanova, et quand il nous a expliqué que durant sa vie il avait eu beaucoup de relations sexuelles avec les femmes, j'ai pensé un peu trop fort "Waaaw m'sieur, mais j'pense pas qu'on puisse dire la même chose pour vous" ; fou rire général xD et moi je l'ai regretté deux minutes plus tard, quand j'ai été foutu à la porte (mais j'ai eu de la chance que le prof soit assez confus pour oublier de me r'filer deux heures xD)
- Le premier jour de cours en Avril, on se ramène toujours avec une veste à capuche, un casquette, des lunettes et un pull avec un grand col (je sais pas le nom exact, mais comme celui de Shino ou Sasuke dans la saison 1) et une écharpe, de telle manière à ce qu'on ne puisse voir que nos nez, chaque année ça rend fou les profs en début de cours qui arrivent pas à nous différencier xD (bon c'est moins drôle quand on nous oblige à les enlever mais...).
- Un jour, un prof qui devait nous faire cours s'est absenté, on nous a obligé à descendre à la bibliothèque pour passer le temps, mais on s'ennuyait trop pour faire quoi que ce soit "d'éducatif" ; alors on a pris nos portables et on a commencé à appeler les gars de l'autre classe (qui étaient en cours), 'parait que leur prof est devenu fou, avec à chaque fois trois/quatre élèves dont le portable sonnait alors qu'il faisait son cours xD
- Ah ouais un truc qu'on fait souvent : en cours, quand le prof pose une question plutôt évidente en prenant un ton du genre "ne levez pas tous la main en même temps" personne ne lève la main et tout le monde se tait et le regarde fixement, sans ciller, c'est trop trippant à chaque fois juste après c'est l'fou rire général (même le prof y prend part, parfois xD).
- Une fois, pendant le cours de sport, j'me suis rendu compte que j'avais oublié ma bouteille d'eau en classe, alors j'suis parti la chercher, j'pensais que la classe était vide alors j'suis entré en hurlant "YOOOOOOO" j'me suis alors retrouvé devant une classe d'une trentaine d'élève qui me regardait comme si je venais de l'asile, j'ai balbutié une excuse et j'ai rapidement expliqué pourquoi j'étais là et tout, mais je les trouvais étrangement calme pour une classe sans prof, j'me suis donc tourné vers le tableau pour vérifier, et là j'ai vu une blouse blanche, un visage rouge de colère et deux yeux qui me regardaient aussi : le prof xD j'ai fait un sourire genre colgate pour voir s'il était du genre compréhensif, il a continué à me bouffer des yeux, alors j'ai même pas cherché à lui expliquer, j'me suis enfui en courant sans demander mon reste xD
C'est tout c'qui me vient en tête là, mais j'repasserai plus tard !