[quote=Lokman-Uchiwa]Bonsoir medame & monsieur, je suis ici présent a la recherche de nouveau membre puissant et actif pour mon clan, prévener moi par Mp si interraisser, Mercii
[spoil]Bonsoir medame & monsieur, je suis ici présent a la recherche de nouveau membre puissant et actif pour mon clan, prévener moi par Mp si interraisser, Mercii [/spoil]
[/quote]
==' Hors-Sujet...
Sinon moi je me suis tapé assez souvent la honte dans le passé, je m'éfforce que ca n'arrive plus. :s
Un truc dont je m'en rappelle bien, c'était en cours d'Espagnol, ma prof m'a fait passer au tableau, et j'avais tellement envie de pisser que je faisais que me pincer ma partie intime pour résister...à force même mes jambes ne tenaient plus tranquilles, imaginez vous tout ca devant une classe d'élèves qui voient tout de toi, vu qu'on est au tableau xD.
Finalement, j'ai demandé d'aller au chiottes, et je suis srti (comme un gros boulet) en COURANT de la classe... -_-'
Mais le pire c'était quand j'avais eu un "entraînement" de communion quand j'étais petit, je tenais plus en place, je me tenais le pantalon, et finalement, quand c'était trop tard, j'ai demandé d'aller au chiottes (lol) et jme suis barré de l'église en pissant sur toute l'allée (milieu de l'église jusqu'à l'entrée) xDD
J'ignore encore aujourd'hui qui a fait le ménage lol.