Ryuuchan > Je pense comme toi.J'ai une PSP depuis peu et en effet tu vois la difference de capacité,et donc de qualité.
Sans parler de catégorie spécifique y'a tout de même des jeux sympa utilisant le stylet,comme Hotel Dusk etc...
Plus jeune j'étais Nintendo surtout.Maintenant ça fait plus de quinze ans qu'on bouffe du mario à toute les sauces,ça commence à gonfler.Petite exception pour la saga des Zelda qui reste assez sympa,malgré le peu d'originalité.(Ocarina of time fut le meilleur avec la version Super Nes/Gba ^_^)
Tu parles de la PS3,je suppose? Bah,si tu trouves ton bonheur dans le catalogue de la console,fonce,mais sache que t'as les meme jeux sur la 360(en sachant qu'elle est quasiment 2 fois moins cher) x)
Manga-Génial > Non,la DS n'est pas supérieure à la PSP.Elle a certes un catalogue de jeu plus fournit,mais la PSP est très pratique,comme par exemple tu veux surfer sur le web,jouer à des jeux PSX etc...
Après c'est une affaire de goût,mais ma DS ne me sert qu'à jouer,et vu qu'il y'a plus trop de sortie dessus ... Excepté l'import j'entend.
Euh,Chrono Trigger existe sur Super Nes,avant de passer sur DS.Et tu peux/pourras émuler des roms super nes.C'est tout à fait possible,vu qu'elle émule déjà la PSX.
Jump superstars c'est sympa mais tres limité niveau gameplay et puis passé les 2-3 jours tu te fais chier si t'as personne pour jouer avec toi.
La PSP n'a pas beaucoup de jeu de role c'est vrai,mais d'un autre coté pouvoir faire Star Ocean 3,Valkyrie Profile,etc...C'est toujours un plus.Car y'a pas que les FF en rpg.(surtout vu la qualité des récents
)
A propos de la DSi on peut en effet se demander pourquoi un tel travail,vu qu'une cam en periph aurait été possible...
Edit: Pour Fox > XD Completement d'accord,mais bon je voulais juste signaler que c'etait un peu bete.La DS sans pouvoir jouer à la GBA,c'est la moitié de mes jeux qui tournent plus :p.Donc non.(Le design est sympa tout de même) x)
Dernière modification par Nonoru-SDBT (29-03-2009 18:55:58)