Forums » [JV][Console]La DSi de Nitendo:

[JV][Console]La DSi de Nitendo  

Lancé par Kiboy60 - 38 réponses - Page 1



Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV][Console]La DSi de Nitendo

Nintendo sort une nouvelle console, la Nintendo DSi.
Vous le voyez bien, le nom est très semblable avec celui de la console que nous connaissons tous.
Même concept que la précédente, avec quelques changements.

Tout d'abord, la console se verra intégrer une caméra en dessous de l'écran supérieur, un appareil photo intégré de 300 000 pixels au dos de l'écran supérieur. Ainsi qu'un lecteur de carte SD sur le côté,une connexion internet et 512Mo de mémoire.

Les écrans passeront de 3 à 3,25 pouces, la console sera moins épaisse mais plus grande.

Bien sûr, tous ces changements nécessitent de la place, le lecteur de cartouches GBA sera donc supprimé.

La console sort début novembre au Japon et normalement au printemps 2009 en Europe, au prix de 125 €

Des images bien sûr:
[spoil][img]http://i35.tinypic.com/14doth5.jpg[/img]

[img]http://i33.tinypic.com/2rmmupt.jpg[/img]

[img]http://i37.tinypic.com/2znsmzk.jpg[/img]

[img]http://i34.tinypic.com/105ph69.jpg[/img]

[img]http://i33.tinypic.com/9asgp4.jpg[/img]

[img]http://i38.tinypic.com/2rz9saa.jpg[/img][/spoil]

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Haaaaa uii j'avais vu un truc dessus , j'croyais que c'était une console completement différente ..... T'facon , une console , portable ou "de salon" qui n'a pas de suite , c'ets pas vraimant une console ^^

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Mentarose
Mentarose
Excellent Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Ahh l'innovation =P
Bien que la DSi a l'air assez perfectionnée, le fait d'avoir enlevé la fente pour GBA va refroidir certaines personnes, tandis que le fait qu'il y a une connexion internet va en attirer plusieurs. La nouveauté a toujours été appréciée mais je trouve qu'ils y vont un peu trop fort, si jamais on la pert cette console, 200$ d'envolé xDD
L'année prochaine ils pourraient mettre un rouge-à-lèvre integré et un rayon laser si il le veulent aussi 8D
Bon, l'écran est peut-être plus gros...J'aime plus le bon vieux ND light...Ce qui ne va pas m'empêcher d'acheter le NDi tehe!
(Combiner des visages? Non mais vraiment =='')

Chuis pas folle, je pense seulement plus vite que vous :)

k3limbo
k3limbo
Bon Chuunin

  • 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

[quote=Kiboy60]Nintendo sort une nouvelle console, la Nintendo DSi.
Vous le voyez bien, le nom est très semblable avec celui de la console que nous connaissons tous.
Même concept que la précédente, avec quelques changements.

Tout d'abord, la console se verra intégrer une caméra en dessous de l'écran supérieur, un appareil photo intégré de 300 000 pixels au dos de l'écran supérieur. Ainsi qu'un lecteur de carte SD sur le côté,une connexion internet et 512Mo de mémoire.

Les écrans passeront de 3 à 3,25 pouces, la console sera moins épaisse mais plus grande.

Bien sûr, tous ces changements nécessitent de la place, le lecteur de cartouches GBA sera donc supprimé.

La console sort début novembre au Japon et normalement au printemps 2009 en Europe, au prix de 125 €

Des images bien sûr:
[spoil][url]http://i35.tinypic.com/14doth5.jpg[/url]

[url]http://i33.tinypic.com/2rmmupt.jpg[/url]

[url]http://i37.tinypic.com/2znsmzk.jpg[/url]

[url]http://i34.tinypic.com/105ph69.jpg[/url]

[url]http://i33.tinypic.com/9asgp4.jpg[/url]

[url]http://i38.tinypic.com/2rz9saa.jpg[/url][/spoil]
[/quote]
merci bcp pour cette info je vais economiser mes bourse pour l'avoir au mois de juin puisque en algerie ça rentre au marché plus tot que chez vous wink merci infiniment

sinon pour les cartouche GBA pas de blem y'as mon ancienne DS :p et pour la connexion internet c super chouhette smile

en plus ça va contrer la PSP

Dernière modification par k3limbo (11-11-2008 16:31:50)

Je suis un peintre. Un peintre qui n'utilise que le rouge. Compte prêté

Naruto-69
Naruto-69
Bon Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Yo!!
Ca va être ma troisième console que je vais avoir après la GBA et la PS ONE. Mais je crois pas que je vais le voir vu qu'en est a l'époque de cette fameuse crise économique et financière!

Webcam, micro, WiFi...On peut dire que la technologie pourrait devenir l'ami de l'homme!

 

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

[quote=Baby-Ninja][color=darkturquoise]Elle a l'air bien la DSi !!
Mais sauf que je ne croie pas que je vais l'acheter, j'ai mon ancienne DS. Dommage qu'il n'y a plus de slot pour cartouche GBA !! Et Guitar Heros alors !! Le pauvre !![/color][/quote]
guitar heros est tellement mauvais sur DS que ce sera pas une grande perte lol.

120e

matshi
matshi
Bon Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

[quote=edwardelric28][quote=Baby-Ninja][color=darkturquoise]Elle a l'air bien la DSi !!
Mais sauf que je ne croie pas que je vais l'acheter, j'ai mon ancienne DS. Dommage qu'il n'y a plus de slot pour cartouche GBA !! Et Guitar Heros alors !! Le pauvre !![/color][/quote]
guitar heros est tellement mauvais sur DS que ce sera pas une grande perte lol.[/quote]
non, il y avait quand meme des bonnes tounes dessus^^

 

jennifer08
jennifer08
Bon Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

moi j'ai hate que la console sorte au canda (a peu pres dans 400 ans) mais elle va couter cher quand meme en plus mes amie cette anné on eu une ds et je leur est dit que sa ne servait a rien mais eux elle sont idiote!

 

Mantachi
Mantachi
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Moi jai envie kel sorte vite en Inde moins cher com ca je lachetrai
mai je trouve ke c bien avec photo....^^


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Faut être honnête, la DSi c'est du caca...

-Autonomie réduite par rapport à la DS
-Plus de port GBA
-Le linker ne marche plus
-pas grand chose en plus à part une fonction webcam

En gros, Nintendo veut renouveler le parc des DS à moindre frais et en bloquant le piratage et la conception amateur...A choisir entre une DS et une DSi, je prend la grande soeur.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Le 4e du 92
Le 4e du 92
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

En gros, Nintendo veut renouveler le parc des DS à moindre frais et en bloquant le piratage et la conception amateur...A choisir entre une DS et une DSi, je prend la grande soeur.

je sui dacort car avc cette nouvel ds sa sera plus dur de se procuré des adaptaeur pour avoir de jeux gratuit

 

moiamourdemon
moiamourdemon
Bon Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Moi j'dis cette DS elle et parfaite ! Si il y a une carte mémoire intégré, on pourra la craqué nous même ! Et donc téléchargé des jeux, mettre des jeux dans la carte mémoire et hop ! Pour une fois que Nintendo invente un truc intelligent et si bien, osef des jeux GBA qui joue au GBA a part les attachés de l'ancienneté ?  Moi j'suis d'accord et j'vais m'lacheter si elle sort hihi smile

 

Kiboy60
Kiboy60
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Sortie National en Europe: Le 3 avril 2009.
Des pubs sont déjà apparu à la télévision.
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le grand fan des frères uchiwa c'est moi.

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Juste petit rectification elle sera vendu a 170euro si je ne me trompe pas^^

Et franchement je trouve qu elle est pas mal du tout et innovateur avec ses objectifs int/ext. Pour ma part, qui est acheté juste la ds il y a 6ans, ça me permettra de passer a du neuf^^

Clan Akatsuki de Won

wal74
wal74
Chuunin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Franch'ment elle me branche pas du tout..


Plus de GBA (sniif) plus d'guitar hero (OUF !) appareil photo intégré (-_-") ..


'Fin bref j'testerai et si sa m'plait jl'achètré big_smile


Mais bon a premiere vu..


Bof

 

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

[quote=Pcie]Juste petit rectification elle sera vendu a 170euro si je ne me trompe pas^^

Et franchement je trouve qu elle est pas mal du tout et innovateur avec ses objectifs int/ext. Pour ma part, qui est acheté juste la ds il y a 6ans, ça me permettra de passer a du neuf^^[/quote]
[color=chocolate]Ouais, elle sera vendu à 169,99€ plus exactement.
Changement d'avis, je vais la prendre vu que mon frère a déjà la DSlite. En plus, je l'ai déjà réservé à GAME.
Franchement, la qualité des photos est exécrable.
Mais ce n'est pas grâve, j'ai envie d'avoir Wario Ware qui sera disponible sur la DSiShop.

Je ne sais pas si c'est une rumeure ou pas mais je crois que la DSi est zonée.

Ce n'est pas pour dire mais l'into de Kiboy60, c'est du foutage de gueule. On trouve mieux sur nintendo.fr ou jeuxvideo.com.[/color]

Dernière modification par Baby-Ninja (29-03-2009 12:09:22)

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

La DSi c'est un piège pour les pigeons et les boulets...
Je vais vous dire ce qu'il y a de nouveau:

_ vous prendre en photo
_ voir les jeux en un peu plus grand
_ recharger plus souvent
_ avoir la classe
_ ...

Je pense avoir tout dit, le seul truc qui peut-être bien dans cette DS daube c'est peut-être le DSi shop, sinon vous vous faites pigeonner...
A part si on a pas de DS c'est tout benef' mais sinon moi je préfére rester fidèle a la DS lite hmm

PS: plus de port GBA, ça va pourrir la vie de beaucoup de personne, de plus avec l'intro d'un firmware, les mise a jour de celui-çi bloqueront les linkers, un peu comme les mises a jour de la Wii qui avait bloqué le twilght Hack.

[b]Edit:[/b] la DSi est effectivement zonée, raison de plus pour ne pas suivre ce foutage de gueule, car a 170 € on a une Xbox 360.

Dernière modification par Dark-Ness (29-03-2009 12:14:27)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

170 euros? A l'heure où tu peux te procurer une DS à quoi? 70-100 euros...Yeah génial,plus de port GBA ? Comment je fais si je veux jouer à mes Golden sun? Linker qui fonctionne pas,seul truc qui justifiait l'achat d'une DS,limite...
Bon je vais pas épiloguer longtemps,mais je pense pas que les ventes atteignent des plafonds vertigineux.

Ils vendent une nouvelle console qui ne fait plus tourner les roms,à un prix encore au dessus de celui de la DSlite(caca aussi)...170 euros c'est actuellement le prix d'une Xbox 360 sans DD,donc faut arreter la drogue un peu...Argument de vente,une camera ??? Lol,quoi.

Heat my bowls

1242
1242
Chuunin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

salut
qu'est ce qu un Linker ?
Sinon vous savez a combien serait la ds lite apres la sortie de la DSi elle devrait baiisé de prix


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Ça change pas trop vis-à-vis de la DS lite et en plus on peut plus mettre de cartouches GBA ? A la rigueur j'vais p'têtre me prendre une nouvelle DS vu que je viens d'achever mon pad de direction.

Je sais pas si je me fait des idées, mais plus ça va, plus je trouve les innovations de Nintendo en matière de console portable bof-bof. La game Boy color et la advance étaient super. La DS déjà même si y a eu quelques bons trucs je l'ai pas trouvée extra, et la DSi ne m'attire pas du tout.

Je sens que je vais pas tarder à me tourner définitivement vers Sony hmm

Dernière modification par Ryuuchan (29-03-2009 13:15:06)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

[quote]Je sens que je vais pas tarder à me tourner définitivement vers Sony hmm[/quote]
Del la faut pas exagérer, la psp 3000 est exactement la même que la fat hmm

Dernière modification par Dark-Ness (29-03-2009 13:36:14)

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

[color=chocolate]Ah oui, pour le problème de prix, et bien, les magasins GAME propose de leur vendre votre DSlite et deux jeux contre la DSi à 5,99€. Si ce n'est pas clair, [url=http://www.game.fr/acatalog/NINTENDO_DSI.html]c'est ici !![/url]

Pour moi ça me parait bien puisqu'on a deux DSlite à la maison.[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Dark-Ness >> je ne parlais pas de la nouvelle PSP, je parlais des consoles Sony en général. Ça fait déjà un bout de temps que Nintendo me déçoit : en terme de graphisme, de gameplay, de variété et de renouvellement des jeux.

Même quand une console est sortie depuis un peu longtemps chez Sony, il reste des jeux intéressants, alors que chez nintendo t'as quoi actuellement pour la DS ? Charlotte aux Fraises ? Alexandra Ledermann ? Star Wars Lego ? Plus pour quelqu'un comme moi qui est pas mal RP et univers fantasy, l'offre est plutôt pauvre, sur DS.

Dernière modification par Ryuuchan (29-03-2009 15:40:09)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

[quote=Ryuuchan]Je sens que je vais pas tarder à me tourner définitivement vers Sony hmm[/quote]
Perso je te déconseille la psp si tu cherches vraiment des nouveaux jeux.Y'a pas énormément de  nouveaux de RPG pur sur PSP.La DS en a quelques uns,mais c'est pas la joie sur console portable.Y'a pas mal de portage ps2 par contre.


Le marché nintendo s'est orienté tout public,esperant faire encore plus de profit.Parcontre ça fait un moment que Nintendo se fout de sa clientele.Sortie d'une console portable > 6 mois après nouvelle version > 1-2 an(s) après sortie d'une nouvelle version.

En plus dans leurs spots publicitaires ils essaient trop de faire depenser un max les parents.Genre une pub pour pokémon ils vont te mettre "Uniquement sur DSi",alors que le jeu tourne sur les versions precedentes hmm.

Baby ninja > Genre tu as depensé quoi pour ta Dslite ? 125 euros ? + 2 jeux entre 70 et 80 euros.
Donc tu donnes l'equivalent de plus de 200 euros et tu rajoutes encore 5 euros? Tu fais une affaire t'as raison.

Heat my bowls

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [JV][Console]La DSi de Nitendo

Nonoru-SDBT >> Justement la PSP je me la suis offerte cet été, et quand t'as été toute ta vie sur Nintendo, ça fait mal cul *-* J'en avais déjà un peu marre de Nintendo et de ses jeux bof, mais quand en plus t'as joué à Crisis Core ou God of War là tu commences à regarder Nintendo carrément de traviole.

La Playstation *soupir* Ça fait des années que j'en réclame une. Ma môman n'a jamais cédé T-T Mais je sais qu'un jour je parviendrai à mes fins. Ch'uis majeure, manque plus que ma maison à moi et ma télé XD.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Pied de page des forums