Forums » L'echange des bonbons:

L'echange des bonbons  

Lancé par oliwier 1 - 7 réponses - Page 1

oliwier 1
oliwier 1
Bon Genin

L'echange des bonbons

Salut voila j'ai attendu plus d'une semaine et les echanges de bonbons ne sont pas là ou je peux echanger svp car si dabyo il prévient pas les wonniens aurons des bonbons pour rien vous ne croyez pas?

bon moi j'ai 87 je suis nullos et vous dsl d'avoir mit  un topic semblable

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

• 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'echange des bonbons

[quote=oliwier 1]Salut voila j'ai attendu plus d'une semaine et les echanges de bonbons ne sont pas là ou je peux echanger svp car si dabyo il prévient pas les wonniens aurons des bonbons pour rien vous ne croyez pas?

bon moi j'ai 87 je suis nullos et vous dsl d'avoir mit  un topic semblable[/quote]
faut attender parceuque DabYo a bcp de chose a faire smile peut etre la prochaine news ^^ big_smile

2025 x Oz

Fox22
Fox22
Chuunin

il a dit que ca allait etre prevue faut juste attendre un peu, alala xd la patience c est pas la plus grande qualité de certain (c est pas que pour oliwier 1 que je dis ca xd mais d autre sont pire a raler pour avoir ceci ou cela tout de suite).....bref c est pour bientot alors attendons

Dernière modification par Fox22 (11-11-2008 11:57:02)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

sharkai
sharkai
Chuunin

• 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]il a dit que ca allait etre prevue faut juste attendre un peu, alala xd la patience c est pas la plus grande qualité de certain (c est pas que pour oliwier 1 que je dis ca xd mais d autre sont pire a raler pour avoir ceci ou cela tout de suite.....bref c est pour bientot alors attendons[/quote]
T'as oublié de fermer la parenthèse yikes

Sinon, j'ai été absent à l'évènement des bonbons, le principe était le même comme pour les ouefs à Pâques? J'aimerais bien savoir, car si c'est encore un moyen comme à Pâques où tout le monde s'aidait sur le bar, ce serait pas très juste les récompenses maintenant, alors qu'on en à pas eu pour l'évènement des oeufs.

Gloire à l'Allemagne !

Fox22
Fox22
Chuunin

sharkai > je l ai fermer ^^ ben la il y avait des bonbons sur les differents bar a certaines heure et il falait juste cliquer dessus (certains etaient bien caché) et chaque couleur de bonbons rapporte different points.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

shito
shito
Chuunin

sharkai> Les oeufs de paques c'était avec les énigme nan?
Si oui,alors nn pas le meme principe smile
Tu clique sur le Bar,Le Parc ou l'Arène pour voir si ya des bonbons tu cliques dessus et celon la couleur ça te rapporte des points smile
Fallait etre présent à toute les horaires pour avoir une chance d'etre dans le top smile

kakasha
kakasha
Modérateur

[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/5494/Bonbons-Echange/[/url]

> pour l'échange vous serez prévenu en temps voulu par dabYo

Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, il faut chercher un peu avant ....

Pick me, choose me, love me. // -Kasha]

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

serieux j'ai 95 bonbons c'est trop de l'abus je vais pas passer ma journee a prendre des bonbons pour des objets qui en vaut 100 . donc en bref j'ai passe un peu de temps a prendre des bonbons pour rien dabYo tu peux pas faire des objets en dessous de 100 bonbons ????

España ! <3

Pied de page des forums