Forums » [JV][PS2]Bleach Blade Battlers 2:

[JV][PS2]Bleach Blade Battlers 2  

Lancé par hokage 004 - Page 1



hokage 004
hokage 004
Chuunin

[JV][PS2]Bleach Blade Battlers 2

Voile,je crée un topic sur ce jeu qui est sortit le 27 septembre en version jap dans tout les magasin import.

Un trés beu jeux incluant de multiples nouveaux joueurs avec plusieurs nouvelles techniques améiloré et revue.Un mode versus pouvant se jouer de 1 à 4,ainsi que de trés beaux graphismes.Une longue et difficile histoire avec de trés trés nombreuse missions.....Mon avis sur ce jeu,il est super bien avec de multiples personnages a débloquer et de nombreuses missions qui rend le jeu meilleurs

Je crée se topic pour donner notre avis sur ce jeu mais aussi pour nous entre aider entre nous car l'évolution dans le jeu est assez complexe puisqu'il est en japonais hélas.Donc si quelqu'un a des question qu'il l'est pose comme sa sa nous aidera beaucoup et on pourrais même se faire un guides...

Voila TCHAO

 

Ben_J 77
Ben_J 77
Excellent Genin

Re: [JV][PS2]Bleach Blade Battlers 2

Il et tro bien se jeux je les niveau graphisme et le mode 1 à 4 joueur et tre bien se que bien aussi sé que le mode histoire et tout sont long alor sé mieu je trouve mé bon en gros se jeux et tro bien fait je le conseil a tout les fan de Bleach.

S-pada

Pied de page des forums