Forums » s'envoyer des n€ruto ( pas des allopass):

s'envoyer des n€ruto ( pas des allopass)  

Lancé par toynousky - 8 réponses - Page 1

toynousky
toynousky
Bon Genin

s'envoyer des n€ruto ( pas des allopass)

bonjour cette idée de forum m'est venu car il a un de mes potes qui a raimen besoins de n€ruto car il est vraimen dn la merde xD donc je me demandai si se serai bien de pouvoir senvoyer ses propres n€ruto a dautres destinataires parce que ce qui est chian pour le sisteme des allo ses qil fau tou payer pour de vrai pour aider quelqun qi est dan la merde et en plus tou les mecs qui demandent des allo sur le bar se sera moins grave puisque il demanderont des n€ruto donc plus de demande dallo donc moin de virement dan le bar donc je dedicasse se forum a le beau grand car ces grace a lui que jai eu cette iddée lol alors q'en penser vous

[b]edit dabYo[/b] c'est fou le nombre de gens qui ont des idées révolutionnaire... mais qui n'ont jamais l'idée de faire une [b][url=http://forum.wonaruto.com/search.php]recherche[/url][/b] tongue

robin01
robin01
Chuunin

Re: s'envoyer des n€ruto ( pas des allopass)

ouais ce serait pas mal mais pour moi se serait plutot une idée secondaire ( dabYo est surchargé ) ce serait du travail mais refléchi :
- j'ai un double compte, je fais des missions sur les deux comptes donc je gagne deux fois plus d'argent, je remet tous sur mon compte principal et je suis 2x plus riche qu'un type qui n'a qu'un compte

ton idée encourage le double compte et le double compte n'est pas aimé sur WON

Sticky
Sticky
Genin

[quote]bonjour cette idée de forum m'est venu car il a un de mes potes qui a raimen besoins de n€ruto car il est vraimen dn la merde xD donc je me demandai si se serai bien de pouvoir senvoyer ses propres n€ruto a dautres destinataires parce que ce qui est chian pour le sisteme des allo ses qil fau tou payer pour de vrai pour aider quelqun qi est dan la merde et en plus tou les mecs qui demandent des allo sur le bar se sera moins grave puisque il demanderont des n€ruto donc plus de demande dallo donc moin de virement dan le bar donc je dedicasse se forum a le beau grand car ces grace a lui que jai eu cette iddée lol alors q'en penser vous[/quote]
oué c une bonne idée mé lé modos n oront suremen pa le tem de faire sa mé bn

StIcKy

H3lly
H3lly
Excellent Genin

[quote=toynousky]bonjour cette idée de forum m'est venu car il a un de mes potes qui a raimen besoins de n€ruto car il est vraimen dn la merde xD donc je me demandai si se serai bien de pouvoir senvoyer ses propres n€ruto a dautres destinataires parce que ce qui est chian pour le sisteme des allo ses qil fau tou payer pour de vrai pour aider quelqun qi est dan la merde et en plus tou les mecs qui demandent des allo sur le bar se sera moins grave puisque il demanderont des n€ruto donc plus de demande dallo donc moin de virement dan le bar donc je dedicasse se forum a le beau grand car ces grace a lui que jai eu cette iddée lol alors q'en penser vous[/quote]
Moi je te dit catégoriquement : Non.
Il suffirait que l'on te vole ton mot de passe et ensuite qu'on en profite pour transférer l'argent sur un autre compte.
Les N€rutos le sont pas fait pour s'échanger, un allo pass suffira. Sinon, pourquoi pas échanger les niveau, les points d'expérience et les justus.Se serait bien notre Gaara d'amour <3 qui fait un super Chidori pour avoir LE perso et L'attaque la plus puissante, mais nan, s'pas possible =/

T'es qu'une demi-yokai, alors t'es encore plus faible qu'un humain ! - Eeeh, marisa, t'es humai

rocklee34
rocklee34
Chuunin

[spoil]ouais ce serait pas mal mais pour moi se serait plutot une idée secondaire ( dabYo est surchargé ) ce serait du travail mais refléchi :
- j'ai un double compte, je fais des missions sur les deux comptes donc je gagne deux fois plus d'argent, je remet tous sur mon compte principal et je suis 2x plus riche qu'un type qui n'a qu'un compte

ton idée encourage le double compte et le double compte n'est pas aimé sur WON[/spoil]
non les virement d'argent serais refusé vers une meme adresse IP

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

toynousky> la prochaine fois utilise la fonction recherche se sujet a été abordé un nombre de fois incalculable et a chaque fois la meme réponse ressortais: non! pk? tout simplement parceque comme l'a dit robin01 cela favoriserai les DC et aussi tout ceux qui se font voler leur compte se verrais dépouiller de leur n€ruto donc c'est mort^^

H3lly>compare pas se qui n'est pas comparable^^

Dernière modification par aleks (10-11-2008 21:25:19)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

naruto16727
naruto16727
Bon Genin

topic inutile,posé dé millier de fois si tu voi que rien a changé c que c négatif dons que je pense que ton  topic va fermé mé bon on et jamé sur de rien avec lé modo mé bon la prochaine tu utilisera le fonction recherche bye

narugaajeje
narugaajeje
Chuunin

moi je trouve cela super mais il faudrait verifier qu'on ne pourrait pas echanger de NeRUTOS entre deux comptes aux memes I.p et donc engager une personne de plus dans le staff mais ce serait une grande amelioration et un bien etre pour le bar

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Ça poserait trop de problèmes :
1) Les double-compte (voire triple voire quadruple) qui fileraient tout leur blé au principal (suffit de faire quelques missions et quelques NFC et ça y est c'est le jackpot)
2) Les vols de compte...

rocklee34 > Ça pourrait le faire, mais il faudrait alors que les 2 membres soient connectés en même temps etc...

Mais c'est vrai que des fois on veut dépanner un ami de 20k, et c'est pas faisable =/

Ou alors il faudrait instaurer une limite du genre pas plus de 50k/semaine/membre en envoi/réception et pas plus de 200k au total en envoi/réception par exemple...

Et pour contourner les vols de compte, on pourrait par exemple demander une validation par mail...
Ou alors il faudrait attendre 1 jour ou deux, mais du coup le principe du dépannage perdrait de son intérêt

Dernière modification par Mushi (10-11-2008 22:08:57)

Pied de page des forums