Forums » Bonus pour les actifs:

Bonus pour les actifs  

Lancé par Susuoshi - 22 réponses - Page 1

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonus pour les actifs

Je voudrait que vous m'etiez des bonus de Chakra de Nin/Tai/Gen  pour les personne actif.Parceque ce qui sont actif gagne moins de chakra car il se connecte chaque jour et monte des niveau plus vite mais ceux moins actif quand il vienne peuvent faire leur academie de savoir.

La contrepètrie, c'est l'art de déCaler les Sons

guigui51
guigui51
Chuunin

• 156 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bonus pour les actifs

[quote=Susuoshi]Je voudrait que vous m'etiez des bonus de Chakra de Nin/Tai/Gen  pour les personne actif.Parceque ce qui sont actif gagne moins de chakra car il se connecte chaque jour et monte des niveau plus vite mais ceux moins actif quand il vienne peuvent faire leur academie de savoir.[/quote]
tu crois quoi la?tu dit que les personne actif augmente plus vite et que les nom actif font l'academie pour rattraper le chakra des actif.
mais tu sais toi aussi tu peut faire l'academie...sa reviendra au meme.
topic inutile

SnH

Fox22
Fox22
Chuunin

il n y a pas l accademie du savoir a l infini apres les 6 niveaux on ne peux plus gagner de chakra et puis ceux qui sont actif gagne aussi ce chakra si il reussissent les questions et enfin pour l instant le nin/tai/gen ne sert a rien donc on s en fiche un peu les actif gagne 5 de chakra par jour et les moin actif en gagne moin donc ca favorise deja les actif.

Dernière modification par Fox22 (10-11-2008 13:09:28)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Narumoh
Narumoh
Chuunin

si je crois ke sa sert car jai un copain qui a 890 de chakra et on a que 6 points de vie de différence

emanuel21
emanuel21
Genin

Moi je dit quil a raison il y en a il se casse la tete et les autre il sen foute il a raison franchement bonne idee mais il ne fo pas que sest avantages il faut aussi des neurutos en plus.

et meme il faudrai plus de missions comme sa sa insiterai tout le monde a venir plus

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

Oui on seraé plus dans WoN

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

shikate
shikate
Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh tout ça sa l'y est déja chaque jour que l'on se connecte on a 5 ou dix de chakra en plus des gains chaque jour de tai/gen/nin et 3000 narutos par jour liser la faque

topique inutile (pour moi)

explique toi mieux aussi on comprend pas tout

Dernière modification par shikate (10-11-2008 18:39:25)

Le monde n'est qu'un paradoxe mais est ce que c'est un pardoxe d'etre paradoxal

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

Quesque tu comprend pas?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositio

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

Vous pouvez me répondre ca sa fait longtemps que j'attend^^

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=Susuoshi]Je voudrait que vous m'etiez des bonus de Chakra de Nin/Tai/Gen  pour les personne actif.Parceque ce qui sont actif gagne moins de chakra car il se connecte chaque jour et monte des niveau plus vite mais ceux moins actif quand il vienne peuvent faire leur academie de savoir.[/quote]
je suis pas sur mais on gagne 20 point en tout dans les trois categori qui sont disperser sur les trois

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

Oui mais il faudarit faire le bonus

vengeur
vengeur
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que 3 point d experience 5 de chakra des point en nin/gen/tai et 1000 n€ruto c est deja bien il faut quoi en plus?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je vais t'enfoncer ma grosse épée :O

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=vengeur]moi je trouve que 3 point d experience 5 de chakra des point en nin/gen/tai et 1000 n€ruto c est deja bien il faut quoi en plus?

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
rien

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

On gagne 3 point d'experience et 1000 n€rutos pas jour?Parceque on monte plus vite des niveau

Winry09
Winry09
Chuunin

tu c les meilleurs au NFC sont pas forcément ceux qui on le plus de chakra !!!
Fé des NFC et les pts d'expérience sera plus un problème !! 14 chaque semaine si ten fait pas mal plus les 3 de chaque jour sa fait 35 en 1 semaine soit 2 niveau et demi en plus !!
c pas mal je trouve !!
ensuite pour les n€ruto, les Allopass sont la pour sa ^^

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

Tu na pas compris

tobi/tri
tobi/tri
Genin

sest nimporte quoi den demander plus,se que vous gagner deja est sufisent et il est vrai que davoir plus de chakra est completement inutile parce quil est retiré par pourcentage la seule chose que vous devrier demander sa serait du xp et encore vous pouvez deja en avoir entre 30 et 40 par semaine environ 3 niv

topique completement inutil a mon avis

dragon_fire2
dragon_fire2
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et bordel toujours du monde pour chialer. Ses assez 3xp 5 de chakra plus du cash ta qua te les pété toi aussi pour arrivé comme les autre ! Fait des NFC fait tes mission corectement académie maison des défit conect toi ! Que veut tu de pkus 10000 de chakra ?

...

dimidu38080
dimidu38080
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais oh calmez vous c'est un nouveau qui découvre le jeu pas besoin de le dégouter de won c'est quoi cette mentalité débile =='

bref pour ma part je n'est pas compris la question mais je peux te dire que tout le monde ( même le moins actif ) se connecte minimum une fois pour gagner leurs 5 points de chakras donc voila wink et augmenter trop vite ferais un frein au bon fonctionnement du nfc je pense

et aussi je confirme les plus hauts chakras ne sont pas les meilleurs loin de la et ils commencent a le comprendre qu'il ne faut pas sous-estimez les bas

Dernière modification par dimidu38080 (19-11-2008 07:53:28)

España ! <3

Ikishy
Ikishy
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

dimi a raison!!!smile Ca sert à rien de lui parler comme ça!!!=_= Et puis, prenez un peu sa place!!!sad Il débute, donc il a envie d'ètr assez fort rapidement!!!^^' Mais je dois quand même avouer que ce topic est vraiment inutile!!!^^' Demande un avis à des copain pour créer un topic puisque t'est nouveau, mais réfléchi avant de créer un topic!!!wink

Et pour parler du sujet, moi, je vois pas pourquoi on instaurerai des bonus!!!^^' Je me suis démené pour arriver à mille de chakra, alors si des nouveau me rattrappe rien qu'avec un bonus, ca va me foutre les boules!!!!!-_-'

Fox22
Fox22
Chuunin

xd enfin bon le bonus c'est quand on se connecte le reste c'est les missions, l'accademie, les archives et les nfc.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Op@chO
Op@chO
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chaque jour, lorsqu'on se connecte, on gagne 5 points de chakra, 1000 N€rutos, 3 points d'expérience et 20 points répartis dans le ninjutsu, taïjutsu et genjutsu en fonction du personnage et du village. C'est déjà pas mal. Donc instaurer un bonus pour les actifs, je pense que ça ne sera pas fait smile

Si tu veux augmenter ton niveau, il y a les missions, le nfc et la connexion quotidienne.
Pour ton chakra, il y a l'académie du savoir, les post sur le forum et aussi la se connecter chaque jour.
Pour les N€rutos, si t'en veux plus, tu fais des nfc sans objets ( 6 round minimum avec un potentiel à chaque round pour avoir environ 100 000 N€rutos en début de semaine si ce n'est plus) et les allos qui t'en donne 222 222 N€rutos.
Pour le ninjutsu, taïjutsu et genjutsu, réussit les leçon de l'académie du savoir et connecte toi tous les jours.

De plus les inacftifs ont un malus qui est la perte de 10 points de chakra s'ils ne se connectent pas pendant deux jours c'est suffisant comme ça.

Susuoshi
Susuoshi
Bon Genin

En postant des message on gagnes de l'exp?

Pied de page des forums