Forums » [Aide] Problème pour enregistrer un film:

[Aide] Problème pour enregistrer un film  

Lancé par EhAnI - 3 réponses - Page 1



EhAnI
EhAnI
Bon Genin

[Aide] Problème pour enregistrer un film

Voila quelques mois que j'ai réalisé un mini-film avec ma cousine.
Avec l'aide de mon papy (branché le grand -papa! :p) on a mis ça sur cd mais maintenant j'aimerais bien le stocker sur mon ordi perso.
Le hic c'est que moi et l'info ça fait 2... :s
Si quelqu'un voudrait avoir la gentillesse de m'expliquer comment faire je lui en serai reconnaissant smile

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Aide] Problème pour enregistrer un film

beh tu met le cd dans ton lecteur, après tu ouvre ton dossier "poste de travail", clik droit sur l'icône du CD, "ouvrir", et ensuite dedans tu prend le doc qui t'intéresse et tu le copie dans un des dossiers de ton pC... et si ça marche pas et bien au moins j'aurai essayé d'être utile aujourd'hui xD

 

EhAnI
EhAnI
Bon Genin

Re: [Aide] Problème pour enregistrer un film

Non c'est pas si bête j'essaie tout de suite! smile
Et si ça marche je poste la video pour que vous puissiez admirez mes superbes talents de comédienne...Arff (bien que ce soit un documentaire)
Mais l'autre blem que j'ai c'est que le son marche pas...
C'est ptete pasque c'est un cd gravé...


Edit: Purée bon maintenant je l'ai sur mon ordi (merci milie ^^) mais encore un blem: c'est pas le bon format et youtube l'accepte pas ...
Comment faire pour changer?

Dernière modification par EhAnI (09-10-2007 19:47:59)

Ce que l'on ne juge pas comme réel existe-t-il vraiment ?

Rastamilie
Rastamilie
Chuunin

Re: [Aide] Problème pour enregistrer un film

beh méthode bricole by Milie, tu vas sur ce fabuleux forum trop génial d'la mort qui tue (ben quoi? un peu de promo ça tue personne!)
http://cotom.xooit.com et dedans y'a des tuto qui explique comment installer et utiliser des logiciels de convertion de fichiers audio et vidéo, et hésite pas à y poser des questions, le webmaster est très sympa wink

 

Pied de page des forums