Forums » [Idée] Finale NFC.:

[Idée] Finale NFC.  

Lancé par Sensei_Naruto - 16 réponses - Page 1

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[Idée] Finale NFC.

Je suis sur que cette idée n'est jamais passé dans la tête de quelqu'un donc c'est pour ça que je la propose :

Comme le titre l'indique, ce topic a pour but de réaliser une fois dans la semaine une finalee NFC pour en découdre parmi la crème, que dis-je l'underground de WoN.

Le classement NFC sera le paramètre clé a cette accession a ce round un peu spécial puisque seulement les 20 premiers classés recevraient de la part de dabyo un message leur annonçant qu'ils sont convoqué pour ce round supreme.

Prenons un exemple :

JE (la bonne blague...pas de temps malheuresement) suis classé dans les 20 premiers de la semaine au NFC au round#1, le lundi meme du round#2 je recois normalement mon message ou je gagne mon XP ainsi que ma money, jusque la normal, puis je recevrais un deuxieme message sous forme d'invitation qui me donnerait le droit de participer a la finale du NFC, j'accepte ou pas. Si j'accepte, je gagnerai quoi qu'il arrive (1er ou dernier) de la reconnaissance temporaire supplémentaire ou bonus pour le truc des jounins. Ensuite si je gagne ce round, je recevrais un petit objet collector qui témoigne de ma victoire a l'un de ces rounds ou du moins le gagnant se verra offrir l'objet de son choix (c'est la moindre des félicitations).

Évidemment et la je pense que ça sera plus dur, ça serait que si trois personnes par exemple se désistent, les 21eme, 22eme, et 23eme personne au NFC soient prévenu hmm 

Concernant l'horaire, on pourrait la mettre le mercredi en milieu de semaine, a une heure de grande fréquentation de la populace wonnienne big_smile

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: [Idée] Finale NFC.

... Ouai elle est cool ton idée. Mais pour l'horaire je trouve que le week-end c'est le meilleurs. Le samedi soir ou je sais pas !

Mais c'est vrai qu'elle super bonne ton idée. Mais 20 concurents c'est peu !
Un NFC normal y'a 40 - 60 - 80 concurrent !!! Donc 40 concurrents sa serais bon ! Sinon globalement l'idée est super bonne ! = ) ^^

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

darkin
darkin
Chuunin

Ton idée a un gros probléme ,

DabYo essaye d'équilibrer le plus possible les moins fort des plus fort ( enfin je crois xD )...
et la , le faite qu'il y est que les 20 - 40 - 60 premier du NFC qui y participerait ferait que , en plus d'avoir leur reconnaisance temporaire , il gagnerait encore plus que d'abhitude =='

DOnc voila,
je ne pense pas que cette idée sera prise en compte...

Voili Voila

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=Sensei_Naruto]Je suis sur que cette idée n'est jamais passé dans la tête de quelqu'un donc c'est pour ça que je la propose :

Comme le titre l'indique, ce topic a pour but de réaliser une fois dans la semaine une finalee NFC pour en découdre parmi la crème, que dis-je l'underground de WoN.

Le classement NFC sera le paramètre clé a cette accession a ce round un peu spécial puisque seulement les 20 premiers classés recevraient de la part de dabyo un message leur annonçant qu'ils sont convoqué pour ce round supreme.

Prenons un exemple :

JE (la bonne blague...pas de temps malheuresement) suis classé dans les 20 premiers de la semaine au NFC au round#1, le lundi meme du round#2 je recois normalement mon message ou je gagne mon XP ainsi que ma money, jusque la normal, puis je recevrais un deuxieme message sous forme d'invitation qui me donnerait le droit de participer a la finale du NFC, j'accepte ou pas. Si j'accepte, je gagnerai quoi qu'il arrive (1er ou dernier) de la reconnaissance temporaire supplémentaire ou bonus pour le truc des jounins. Ensuite si je gagne ce round, je recevrais un petit objet collector qui témoigne de ma victoire a l'un de ces rounds ou du moins le gagnant se verra offrir l'objet de son choix (c'est la moindre des félicitations).

Évidemment et la je pense que ça sera plus dur, ça serait que si trois personnes par exemple se désistent, les 21eme, 22eme, et 23eme personne au NFC soient prévenu hmm 

Concernant l'horaire, on pourrait la mettre le mercredi en milieu de semaine, a une heure de grande fréquentation de la populace wonnienne big_smile[/quote]
Si on peut gagner de la reconnaissance temporaire avec seulement 2 rounds par semaine (me semble avoir lu ça), quel intérêt d'en donner aux 20 premiers du classement? Ca récompenserait ceux qui jouent beaucoup... Même si on peut être bien classé avec peu de rounds (9 ou 10 pour être premier par exemple) mais pas mal de joueurs n'ont pas le temps de faire ces 10 rounds... donc du coup on récompenserait ceux qui font plus de rounds et je ne pense pas que ça soit la meilleure solution x)

OFWGKTA

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En accord avec cloudy les 20 premiers font au moins 10 rounds si ce n'est pas 20 donc ceux qui en font 6 comme moi ne seront jamais participants puis la majorité des wonniens ne sont jamais arrivé dasn le top 20 du NFC ne serais que une fois deja donc bon.

Perso le principe est bien mais etre dans le top 20 je trouve que c'est difficilement accessible a des personnes qui rounds moins

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Idée intéressante, qui est plus ou moins prévue sous la forme de grand tournoi bi-mensuel au NFC. Les conditions d'acceptation seraient cependant différente.

Le problème en fait avec le round du genre c'est que si quelqu'un n'est jamais présent le mercredi... il ne pourra jamais y participer hmm (déjà qu'on a plus ou moins ce pb avec l'Exam Chuunin)

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

BA2GAM
BA2GAM
Chuunin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah ouais j'accroche vraiment pour une fois, smile 20 c'est un peu petit comme nombre non yikes ?

Après se pose le problème des horaires bien entendu !? on est pas tous sur le même fuseau horaire mais sinon j'adore je trouve sa excellent !

Essaye pas de test !

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=dabYo]Idée intéressante, qui est plus ou moins prévue sous la forme de grand tournoi bi-mensuel au NFC. Les conditions d'acceptation seraient cependant différente.

Le problème en fait avec le round du genre c'est que si quelqu'un n'est jamais présent le mercredi... il ne pourra jamais y participer hmm (déjà qu'on a plus ou moins ce pb avec l'Exam Chuunin)[/quote]
il y a aussi un autre probleme , c que les personne comme moi ( avec un petit lvl ) ne pourrons jamais participer a la finale
si il y a que les meilleur il y a aura saffrou  , narutodu45 et dautre personne du stille
sa serai bien de trouver un truc pour que le " noob " comme moi puisse y participer ^.^'

voila

naruto-kun01

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

ouai mais bon on verrai presque a chaque fois les meme membre a ces finale...sinon l'idee est bonne smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Ouaip c'est une assez bonne idée smile sauf que comme ça a déjà été dit de la reco les 20 premiers classés en ont déjà pas mal hmm (10 pour tous a peu près) faudrait gagner de l'xp. ou dans le genre... sinon c'est vrai que les 20 premiers c'est pas vraiment assez comme c'est plutôt dur de réunir 20 personnes précises en même temps il vaudrait mieux que tous ceux classés (les 39) soient prévenus pour le round (ou 30 ou qqchose comme ca ^^) pour être sur qu'il y ait un nombre suffisant de ninjas

Dernière modification par Ekdor (11-11-2008 11:07:56)

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

sa serai cool davoir un numero , et chaque semaine on tire 30 numero au pif et si on est selectionner on fait le round
se sisteme on le fait que a partir du lvl 100
pour etre sur que le menbre est averti on previen le menbre 2 semaine a lavance
avec se sisteme tout le monde ( presque ) peut faire les round
voila voila                                                       

naruto-kun01

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

[quote=naruto-kun01]pour etre sur que le menbre est averti on previen le menbre 2 semaine a lavance
voila voila                                                       

naruto-kun01[/quote]
Sauf que 2 semaines avant, on ne connaît pas encore le classement x)

OFWGKTA

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][quote=dabYo]Idée intéressante, qui est plus ou moins prévue sous la forme de grand tournoi bi-mensuel au NFC. Les conditions d'acceptation seraient cependant différente.

Le problème en fait avec le round du genre c'est que si quelqu'un n'est jamais présent le mercredi... il ne pourra jamais y participer hmm (déjà qu'on a plus ou moins ce pb avec l'Exam Chuunin)[/quote]
il y a aussi un autre probleme , c que les personne comme moi ( avec un petit lvl ) ne pourrons jamais participer a la finale
si il y a que les meilleur il y a aura saffrou  , narutodu45 et dautre personne du stille
sa serai bien de trouver un truc pour que le " noob " comme moi puisse y participer ^.^'

voila

naruto-kun01[/quote]
J'ai un dc de ton lvl, j'ai fini 5ème au classement sans faire 50 roudn ....

J'madresse aussi a tout les personne avec des chakra et lvl inferieur xDD

En tout cas, très bonne idée, J'accroche bien wink

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=cloud thedark][quote=naruto-kun01]pour etre sur que le menbre est averti on previen le menbre 2 semaine a lavance
voila voila                                                       

naruto-kun01[/quote]
Sauf que 2 semaines avant, on ne connaît pas encore le classement x)[/quote]
non , il ny a plus de clasement , apres se nest plus une finale
on na un numero attribuer et on le change plus , et apres il y a un tirage fait par dabyo designant 20 personne
et les 20 personne feront le round

J'ai un dc de ton lvl, j'ai fini 5ème au classement sans faire 50 roudn ....

J'madresse aussi a tout les personne avec des chakra et lvl inferieur xDD

En tout cas, très bonne idée, J'accroche bien wink

je pense que ta eu de la chance

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01]je pense que ta eu de la chance[/quote]
Non, pas du tout, et la tu t'eloigne un peu de l'idée de depart smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

[quote]Non, pas du tout, et la tu t'eloigne un peu de l'idée de depart smile[/quote]
J'ai rien suivi mais restez bien sur l'idée de base...xDDD

Sinon pour le nombre c'est vrai que c'est peu 20 (désolé mais les rounds a 60 voire 80 me donnent des boutons, je supporte pas l'idée d'avoir autant de gens encore vivants dans un round mais c'est autre chose) donc je re propose de rehausser l'effectif de ce round particulier et de le palier a 50, désolé je peux pas voir plus de monde dans un round qui se verrait banalisé sinon.

Et puis puisque dabyo est ok pour l'idée générale et qu'il pense en réaliser un tous les deux mois, je propose que cette convocation se fasse sur la moyenne des 8 rounds NFC (1 mois = 4 semaines donc 2 mois....blablabla).

Seulement il faudrait privilégier la rigueur au NFC car il faudrait surtout pas tomber dans la banalité de ce round, je veux vraiment qu'il devienne un grand RDV du NFC et pas un "round a l'arrache", c'est pourquoi seulement 6 rounds sur les 8 seront comptés, on enlève à tous les senshis leur pire mais aussi leur meilleur round sur les 8, la moyenne se calculera alors sur les 6 autres rounds. Puis comme dans mon post précédent, les 50 meilleurs seront convoqués.

Pour tout ceux qui vont se plaindre a l'avenir sur le fait qu'ils ne roundent pas assez, j'ai envie de leur répondre que "on s'en fout tongue" puisque moi aussi je ne rounde pas beaucoup (enfin c'est très aléatoire) mais que je mets au service des autres une idée qui pourrait prendre de passion plusieurs geeks du NFC...Après si vous roundez pas (et moi meme), c'est notre problème, on peux pas reprocher aux autres le fait de faire plus de NFC que certains, je veux que ce soit un round pour les plus méritants, un round de suprématie entre les 50 participants les plus réguliers.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

alessan
alessan
Bon Chuunin

[quote=Sensei_Naruto][quote]Non, pas du tout, et la tu t'eloigne un peu de l'idée de depart smile[/quote]
J'ai rien suivi mais restez bien sur l'idée de base...xDDD

Sinon pour le nombre c'est vrai que c'est peu 20 (désolé mais les rounds a 60 voire 80 me donnent des boutons, je supporte pas l'idée d'avoir autant de gens encore vivants dans un round mais c'est autre chose) donc je re propose de rehausser l'effectif de ce round particulier et de le palier a 50, désolé je peux pas voir plus de monde dans un round qui se verrait banalisé sinon.

Et puis puisque dabyo est ok pour l'idée générale et qu'il pense en réaliser un tous les deux mois, je propose que cette convocation se fasse sur la moyenne des 8 rounds NFC (1 mois = 4 semaines donc 2 mois....blablabla).

Seulement il faudrait privilégier la rigueur au NFC car il faudrait surtout pas tomber dans la banalité de ce round, je veux vraiment qu'il devienne un grand RDV du NFC et pas un "round a l'arrache", c'est pourquoi seulement 6 rounds sur les 8 seront comptés, on enlève à tous les senshis leur pire mais aussi leur meilleur round sur les 8, la moyenne se calculera alors sur les 6 autres rounds. Puis comme dans mon post précédent, les 50 meilleurs seront convoqués.

Pour tout ceux qui vont se plaindre a l'avenir sur le fait qu'ils ne roundent pas assez, j'ai envie de leur répondre que "on s'en fout tongue" puisque moi aussi je ne rounde pas beaucoup (enfin c'est très aléatoire) mais que je mets au service des autres une idée qui pourrait prendre de passion plusieurs geeks du NFC...Après si vous roundez pas (et moi meme), c'est notre problème, on peux pas reprocher aux autres le fait de faire plus de NFC que certains, je veux que ce soit un round pour les plus méritants, un round de suprématie entre les 50 participants les plus réguliers.[/quote]
Bonne idée wink

Sinon, pour le nombre de personne, 20 aurait été suffisant mais c'est pas l'avi de tout le monde donc on pourrait plutot faire 39, comme sur la page des classements xD

Pied de page des forums