[quote=Sensei_Naruto][quote]Non, pas du tout, et la tu t'eloigne un peu de l'idée de depart smile[/quote]
J'ai rien suivi mais restez bien sur l'idée de base...xDDD
Sinon pour le nombre c'est vrai que c'est peu 20 (désolé mais les rounds a 60 voire 80 me donnent des boutons, je supporte pas l'idée d'avoir autant de gens encore vivants dans un round mais c'est autre chose) donc je re propose de rehausser l'effectif de ce round particulier et de le palier a 50, désolé je peux pas voir plus de monde dans un round qui se verrait banalisé sinon.
Et puis puisque dabyo est ok pour l'idée générale et qu'il pense en réaliser un tous les deux mois, je propose que cette convocation se fasse sur la moyenne des 8 rounds NFC (1 mois = 4 semaines donc 2 mois....blablabla).
Seulement il faudrait privilégier la rigueur au NFC car il faudrait surtout pas tomber dans la banalité de ce round, je veux vraiment qu'il devienne un grand RDV du NFC et pas un "round a l'arrache", c'est pourquoi seulement 6 rounds sur les 8 seront comptés, on enlève à tous les senshis leur pire mais aussi leur meilleur round sur les 8, la moyenne se calculera alors sur les 6 autres rounds. Puis comme dans mon post précédent, les 50 meilleurs seront convoqués.
Pour tout ceux qui vont se plaindre a l'avenir sur le fait qu'ils ne roundent pas assez, j'ai envie de leur répondre que "on s'en fout
" puisque moi aussi je ne rounde pas beaucoup (enfin c'est très aléatoire) mais que je mets au service des autres une idée qui pourrait prendre de passion plusieurs geeks du NFC...Après si vous roundez pas (et moi meme), c'est notre problème, on peux pas reprocher aux autres le fait de faire plus de NFC que certains, je veux que ce soit un round pour les plus méritants, un round de suprématie entre les 50 participants les plus réguliers.[/quote]
Bonne idée 
Sinon, pour le nombre de personne, 20 aurait été suffisant mais c'est pas l'avi de tout le monde donc on pourrait plutot faire 39, comme sur la page des classements xD