Je suis sur que cette idée n'est jamais passé dans la tête de quelqu'un donc c'est pour ça que je la propose :
Comme le titre l'indique, ce topic a pour but de réaliser une fois dans la semaine une finalee NFC pour en découdre parmi la crème, que dis-je l'underground de WoN.
Le classement NFC sera le paramètre clé a cette accession a ce round un peu spécial puisque seulement les 20 premiers classés recevraient de la part de dabyo un message leur annonçant qu'ils sont convoqué pour ce round supreme.
Prenons un exemple :
JE (la bonne blague...pas de temps malheuresement) suis classé dans les 20 premiers de la semaine au NFC au round#1, le lundi meme du round#2 je recois normalement mon message ou je gagne mon XP ainsi que ma money, jusque la normal, puis je recevrais un deuxieme message sous forme d'invitation qui me donnerait le droit de participer a la finale du NFC, j'accepte ou pas. Si j'accepte, je gagnerai quoi qu'il arrive (1er ou dernier) de la reconnaissance temporaire supplémentaire ou bonus pour le truc des jounins. Ensuite si je gagne ce round, je recevrais un petit objet collector qui témoigne de ma victoire a l'un de ces rounds ou du moins le gagnant se verra offrir l'objet de son choix (c'est la moindre des félicitations).
Évidemment et la je pense que ça sera plus dur, ça serait que si trois personnes par exemple se désistent, les 21eme, 22eme, et 23eme personne au NFC soient prévenu
Concernant l'horaire, on pourrait la mettre le mercredi en milieu de semaine, a une heure de grande fréquentation de la populace wonnienne