Forums » Demande De Suppression De Comptes:

Demande De Suppression De Comptes  

Lancé par Mide - 14 réponses - Page 1

Mide
Mide
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Demande De Suppression De Comptes

Ce topic conserne les administrateurs de WoN

Je suis membre de WoN depuis quelque temps et si vous consultez mon Ip , Vous serez littéralement choqué par le nombre de compte utilisant mon adresse Ip . J'ai une explication a tout ça , j'ai des amis qui s'amuse a créer des comptes sur mon Pc ensuite il se ne connecte plus avec . Ils m'ont donné les mots de passe de certain d'entre eux . Le problème c'est que je peux pas les supprimer et ensuite on croit que je possède plein de double compte . Je vous demande alors que c'est comptes soit supprimer . Les seuls que je voudrais garder sont :
Mide ( Mon Compte Principale )
Wide ( Mon double compte )
be.uchiwa ( Un vieux compte que j'ai mis a vendre )
Semma ( Le compte de ma soeur )

La plupart des comptes créer par mes amis sont pas activés mais il y a des comptes qui sont actifs . je voudrais bien que tout les comptes que je possede soit supprimer a part ceux qui ont etait citer plus haut .
Merci d'avance de votre compréhension et de votre attention !
                                                                                                                                          Mide

Dernière modification par Mide (12-11-2008 18:52:49)

mDar Nik MOuk D ToA

Re: Demande De Suppression De Comptes

[quote=Narumoh]Pourquoi ce double post??[/quote]
Je me pose la meme question ..... surement pour donner de l'intesité a son post .... (ou je vois de l'intensité ??? XP )

hum argumenter r.... oui c'et probable que les admin surpime ces compte , mais Bon c'est eux qui décident ....... alor , deja pourquoi tu laisse tes amis créér des comptes comme ca sans surveillance ..... bon voila j'ai argumenter lol

[S.O.H] Puisqu'il faut vivre, autant le faire avec le sourire :)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Mide]Ce topic conserne les administrateurs de WoN

Je suis membre de WoN depuis quelque temps et si vous consultez mon Ip , Vous serez littéralement choqué par le nombre de compte utilisant mon adresse Ip . J'ai une explication a tout ça , j'ai des amis qui s'amuse a créer des comptes sur mon Pc ensuite il se ne connecte plus avec . Ils m'ont donné les mots de passe de certain d'entre eux . Le problème c'est que je peux pas les supprimer et ensuite on croit que je possède plein de double compte . Je vous demande alors que c'est comptes soit supprimer . Les seuls que je voudrais garder sont :

La plupart des comptes créer par mes amis sont pas activés mais il y a des comptes qui sont actifs . je voudrais bien que tout les comptes que je possede soit supprimer a part ceux qui ont etait citer plus haut .
                                                                                                                                          Mide[/quote]
Les doubles compte sont pas interdit -_-

Escaflowne

Mide
Mide
Bon Genin

nakamurakun94 < Pour te repondre mes amis profite de la moindre occasion pour venir sur mon Pc ; quand ma mere m'appelle ; quand je vais tu sais Ou ^^ , etc des fois ils viennent et dix minutes plus tard ma mere me demande d'aller acheter un truc ou des trucs  et a ce moment la il entre sur mon pc et il s'amuse a creer des comptes !! a croire qu'ils ont que sa a faire !!!

gaara-no < Je sais mais ils y on a trop !!!! en plus quand j'ai envie de faire un compte avec un pseudo qui me designe , je trouve qu'il est deja pris par quelqu'un qui s'avere etre un amis a moi qui le possede en plus il ne viennent jamais la !!!! ils n'aiment pas Naruto Ni WoN ( je sais pas comment il font pour ne pas aimer WoN )

mDar Nik MOuk D ToA

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mide>tes potes vivent chez toi ou quoi? hmm sinon je pense pas que les admins acceptent si ils ont été créé depuis ton pc tu peux retrouver le mdp si c'est le fait que le pseudo qui soit deja pris qui te gene hein^^ sinon aucune raison de l'effacé?

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mide
Mide
Bon Genin

aleks < Ils vivent pas chez moi mais il viennent pratiquement chaque jour !!! La seul chose qui les interessent c'est mon Pc car ils ont des problemes avec leurs connexion internet . elle est trop lente alors ils viennent chez moi et il s'amuse avec mon Pc . S sa tenais qu'a moi je les ferais pas entrer mais il sont mes voisins depuis qu'on est petit alors nos parents se connaisse et il sont amis alors il refuse que je leurs claque la porte au nez !!!!

Dernière modification par Mide (14-11-2008 18:20:38)

mDar Nik MOuk D ToA

Wide
Wide
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mide

Mide
Mide
Bon Genin

S'il vous plait les admis repondez moi sur ce topic !!!
Il y a vraiment trop de comptes qui ne servent a rien et je voudrais les supprimer pour ces deux raisons :
RAISON PRINCIPALE : Il sont tous sur mon Ip et ça devient Genant
RAISON SECONDAIRE : Il vont peut etre Insulter et faire des betise avec les comptes crreer sur mon Ip et alors j'aurais un Ban Ip

mDar Nik MOuk D ToA

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

raconte a ta mere se qui se passe :p

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mide
Mide
Bon Genin

neji66685 > =_=

Maintenant c'est regler normalement il vont plus faire ce ou du moins je l'espere !!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

mDar Nik MOuk D ToA

Wide
Wide
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mide

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

• 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dans un des topic présent, voir même à la fas (sauf erreur de ma part) Séraf a déjà répondu qu'il était impossible de supprimer les comptes.

En effet, cela n'avait pas été prévu pour le départ, notamment pour ceux qui avait mis des commentaires sur les dessins ou les fanfics.

Sauf erreur de ma part (à prendre donc avec des pincettes), Seraf efface les comptes qui ne se connecte plus depuis un moment, et  ceux qui ont un niveau inférieur à 5

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas ce qui te dérange hmm
Si un d'eux a un pseudo que tu veux utiliser tu n'as qu'à prendre le compte lui-même et si tu ne peux pas t'en occuper vend les. Si t'as pas le temps tu n'as qu'à me les donner xD

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Putain mais tu peux pas savoir a quel point on s'en fout xD
nan mais serieux, suffit que tu utilise pas tes Nombreux DC, et personnes saura que t'en a autant .
smile

Dernière modification par mirotoko (18-11-2008 17:21:16)

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Les comptes de plus de 5 de chakra ne seront pas supprimés. C'est incompatible avec le code du site (il n'est pas prévu qu'un compte qui n'existe pas ai pu poster des messages ou des arts etc).

Ne te sert pas de tes DC ou vends les, mais ils ne seront pas supprimés.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums