Forums » Français:

Français  

Lancé par kkkkl - 20 réponses - Page 1



kkkkl
kkkkl
Bon Genin

Français

bonsoir a tous cher amis. J e voulais proposer d'apprendre a parler le français a certaines personnes de ce site car il mes fort désagréable de lire des poste de personne ne sachant mémé pas écrire leur mots en toutes lettres  . je propose donc de leur apprendre a parler le français pour que le site sois plus agréable (lol). je prend un exemple je viens de lire sur un topic du forum une personne qui écrivait "ouais je pense que sa kuibi naruto as kisame"  ce qui ne veut rien dire et donc peu paraitre pour du flood car il ne répond a rien.

utilisateur du grand lavabo notre secte membre du F.B.I. avec nanakki (famous boys inside)

Sabaku no Rav
Sabaku no Rav
Bon Genin

Re: Français

J'ai compris cette phrase jusqu'a "naruto" XD
Nan franchement sa voulait dire quoi ? ^^"
Parsque franchement même avec ma fichue habitude de mettre de l'implicite partout j'ai rien compris...

[spoil]ouais je pense que sa kuibi naruto as kisame[/spoil]

Je tue les gens qui barrent ma route

florinounours
florinounours
Chuunin d'Elite

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Français

Euh je suis assez d'accord sur le fond ... par contre sur la forme ... corrige toi, il y a deux à trois fautes par ligne (ça fait un peu con pour un sujet sur le français) ... ou alors aborde juste le sujet du sms.

[s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par florinounours (09-11-2008 22:24:13)

¤ My Guild Hall Smell Of Rich Mahogany ¤ Dango DaiKazoku ¤

Tsuchimaru
Tsuchimaru
Bon Genin

Re: Français

Avant de vouloir apprendre le français aux autres apprend le toi même ^^
Et ne fais pas de blocs c'est chiant a lire.

[spoil][align=center]fuck l'argu wesh wesh quoi !
Z'y va là casse toi l'argu wesh là !
Ho ça yé l'argu quoi ?!
Wo !
(Je précise je fais exprès d'écrire comme ça au dessus c'est juste pour l'argu[/align][/spoil]

je m'aime

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Français

bon alors je pense qu il n y aura pas beaucoup de reponse a se topic , car il faut deja savoir que les trois quart des fautes sont faites involontairement, car on ecrit vite et c est un oubli , en plus les 3/4 des personnes de se sit sont francaises donc il parle le francais et ecrit le francais ( logique U_U) ( moi je sui belge xd mais j ecrit le francais mdr) enfin bon je te di bonne chance
meme si je sui desole de dire sa mais se topic est un peu inutile

 

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: Français

[quote=kkkkl]bonsoir a tous cher amis. J e voulais proposer d'apprendre a parler le français a certaines personnes de ce site car il mes fort désagréable de lire des poste de personne ne sachant mémé pas écrire leur mots en toutes lettres  . je propose donc de leur apprendre a parler le français pour que le site sois plus agréable (lol). je prend un exemple je viens de lire sur un topic du forum une personne qui écrivait "ouais je pense que sa kuibi naruto as kisame"  ce qui ne veut rien dire et donc peu paraitre pour du flood car il ne répond a rien.[/quote]
En même temps toi, là aussi, tu fais des fautes ( je prendS , cherS amis , à pas a, mes==> m'est, posteS, sois==> soit, ........

donc bon èé

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Français

Le fond est bon, la forme l'est moins...

Il est vrai qu'il y a un problème de langage, mais c'est comme ça partout.

Mais avant de vouloir imposer aux autres d'écrire français, écris français d'abord, je refais ton message en français :

[b]B[/b]onsoir [b]à[/b] tous cher[b]s[/b] amis. [b]Je[/b] voulais proposer d'apprendre [b]à[/b] parler le français [b]à[/b] certaines personnes de ce site car il [b]m'est[/b] fort désagréable de lire des post[b]s[/b] de personne[b]s[/b] ne sachant [b]même[/b] pas écrire leur[b]s[/b] mots en toutes lettre[b]s[/b]. [b]J[/b]e propose donc de leur apprendre [b]à[/b] parler le français pour que le site soi[b]t[/b] plus agréable (lol). [b]J[/b]e prend[b]s[/b] un exemple [b]:[/b] je viens de lire sur un topic du forum une personne [b](lire une personne... mouais...)[/b] qui écrivait "ouais je pense que sa kuibi naruto as kisame" ce qui ne veut rien dire et donc peu para[b]î[/b]tre pour du flood car il ne répond [b]à[/b] rien.

Canular or not canular, that is the question... u_u

Edit : il y avait tellement de fautes que j'ai dû éditer 4-5 fois mon message avant de toutes les corriger >o<

Dernière modification par Mushi (09-11-2008 22:42:16)

 

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Français

Wech yo topic pour parler Français waw zi va moi parler la France tres bien mdr mdr smile


"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

 

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

Re: Français

[quote=kasisha]Wech yo topic pour parler Français waw zi va moi parler la France tres bien mdr mdr smile


"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."[/quote]
mdr énorme j'ai tout compris !

 

angie1993
angie1993
Bon Genin

Re: Français

Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un
mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot."

hey super j ai compri le petit texte XD

 

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: Français

kasisha > Lol, c'est trop fort ce truc !! big_smile big_smile

Ça prouve que le cerveau est vachement doué quand même ^^

Dans la même catégorie, t'as un texte en anglais, tu comptes le nombre de E plusieurs fois et au bout d'un moment tu t'aperçois que le cerveau a pas comptabilisé les E qu'il y avait dans le mot "THE" ! xD

 

kasisha
kasisha
Chuunin

  • 88 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Français

Mushi > Ouai loool c'est clair big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: Français

lol le topic ou ta pas internet à faire une seul faute sinon des trizo du net te fond la crise de ta vie.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: Français

Bah c'est vrai ce que tu dit. Mais fallais faire un minimum toi aussi smile Moi je le dit je fais des fautes d'orthographes mais pas grave. Mais y'en vraiment je me demande ce qu'il font.
Et comment veux-tu leurs apprendre le Français ?
On les réunissant chaque Mercredi sur ce topic. Ils risquent d'y avoir des brosseurs !!! lol
Y'a qu'une chose. Qu'il suive bien leurs cours de Français a l'école big_smile

Kashisha > Super ton truk ! Mais j'ai remarqué que chaque mot commencé réellement par sa lettre. Donc si t'aurai changé ça sa sert PEUT ETRE un peu plus difficile, je sais pas. = ) Mais j'aime bien ^^

Dernière modification par oplmimi (09-11-2008 23:53:46)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Français

Perso je pense que "personne"ou du moins la majorité des personnes qui sont sur Won n'a le droit de faire la morale a l'autre par rapport a sont écriture car cette personne fait aussi des fautes.J'en est beaucoup vue qui jugé intel ou intel car il avait fait une faute (voir plusieur) et elle meme fesait aussi des fautes donc....
Et quand on regarde la majorité des personnes qui ont posté ici on elle meme fait des fautes de francais donc...au lieu de jugé...occupé vous de vous.Et puis faire encore un topic pour sa...il y en a deja plein.

et kkkkl c'est pas sur Won que tu va faire des cours de francais..u_U.

personelement je fait des fautes oui certe mais je ne juge personne je fait ma vie.Sur mon com's j'ai dit se que je pensé et je previent que je n'est jugé personne.

Apres je sait et ns savons tous que certain abuze sur le language msn..mais bon on peut rien y faire.

Dernière modification par Genma-Uzumaki (10-11-2008 00:43:11)

 

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Français

Bon avant de crée un topic sur un tel sujet il faut au moins bien écrire le posrt parce que si mon prof de français avait les mêmes talents que toi j'irais pas très loin....enfin bref.
Après même si tu crée une telle "école" personne ne se casserait le....personne ne vaudrait y participer si c'est pour apprendre....faut dire les humains c'est très faugnants.
Par contre faut pas confondre ce qui savent pas écrire et ce qui écrivent expré en sms.
Même si c'est vrai que beaucoup de "smssiens" font environ les mêmes fautes que toi.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Genma-Uzumaki
Genma-Uzumaki
Excellent Genin

Re: Français

[quote=Zabuza7]Bon avant de crée un topic sur un tel sujet il faut au moins bien écrire le posrt parce que si mon prof de français avait les mêmes talents que toi j'irais pas très loin....enfin bref.
Après même si tu crée une telle "école" personne ne se casserait le....personne ne vaudrait y participer si c'est pour apprendre....faut dire les humains c'est très faugnants.
Par contre faut pas confondre ce qui savent pas écrire et ce qui écrivent expré en sms.
Même si c'est vrai que beaucoup de "smssiens" font environ les mêmes fautes que toi.[/quote]
Deja pour faire une école fordré un bon prof de francais se qui n'est pas sur Won et meme si il y en avait un jpense pas qu'il voudrais faire cour sur Won....(une école sur Won impossible).

Dernière modification par Genma-Uzumaki (10-11-2008 01:04:53)

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Français

kkkkl > Et ton Pseudo en Français sa veut dire quoi ?

Sinon j'aime bien le Topic, il fait " Foutage de gueule " xD

Dernière modification par Orochimakriss (10-11-2008 06:34:05)

 

davidou.50
davidou.50
Bon Chuunin

Re: Français

[quote=kkkkl]bonsoir a tous cher amis. J e voulais proposer d'apprendre a parler le français a certaines personnes de ce site car il mes fort désagréable de lire des poste de personne ne sachant mémé pas écrire leur mots en toutes lettres  . je propose donc de leur apprendre a parler le français pour que le site sois plus agréable (lol). je prend un exemple je viens de lire sur un topic du forum une personne qui écrivait "ouais je pense que sa kuibi naruto as kisame"  ce qui ne veut rien dire et donc peu paraitre pour du flood car il ne répond a rien.[/quote]
je pense qu'il voulait mettre kyùbi naruto vs hoshkage kisame voila
ps: je suis entierement d'acord genma- uzumaki

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: Français

[quote=Genma-Uzumaki]Perso je pense que "personne"ou du moins la majorité des personnes qui sont sur Won n'a le droit de faire la morale a l'autre par rapport a sont écriture car cette personne fait aussi des fautes.[/quote]
Certes, mais il y a faute et faute. Ceux qui se foutent de ce qu'ils écrivent et le font comme des pieds, c'est carrément de l'irrespect envers cux qui les lisent. Moi aussi je fais des fautes, mais ça c'est parce que je tape sur un clavier. Mais après t'as une nette différence entre les gens qui écrivent :

"Désolée j'étzis pas là hier."

et ceux qui t'écrivent :

"dsl jété pala ier"

kkkkl >> je vais peut-être reprendre ce qu'on dit certains mais :

- revois ton orthographe. Ça compte aussi quand on veut parler français wink

- je doute que les gens qui ont "réellement" besoin d'apprendre à parler français viennent ici. D'abord parce qu'en général ce sont justement les gens qui s'en foutent de comment ils écrivent. Ensuite, réellement je suis pas sûre, comme je l'ai dit, ils s'en foutent, c'est pas un réel manque, c'est du je m'en foutisme.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Français

Faire la morale quand on fait justement partie de ceux qui auraient besoin d'apprendre a parler francais, ca me fait quand meme doucement rire.

tu n'as aucune crédibilité, je ferme donc, merci a l'avenir de regarder devant ton paillasson avant toute chose.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums