Forums » [musique] VII:

[musique] VII  

Lancé par DEVIL - 6 réponses - Page 1



DEVIL
DEVIL
Chuunin

[musique] VII

Car oui n'écoutant pas que du métal je me demandais si certains connaissaient cette perle du rap (opinion personnelle) qu'est VII et pour ceux qui ne connaitraient pas je vous fais une petite présentation:

Sept, rappeur bordelais qui sort du rang, ici on ne parle pas de ghettos, de flics racistes, de la rue ni de génération non non; et non, Sept consacre ses textes aux serials killers, au suicide, à la torture, aux films d'horreurs et tout ce qu'il y a de plus glauque. Aux premiers abords on peut penser a un équivalent français a Necro, mais pas seulement, Sept intègre des références littéraires et sociales a ses lyrics, les textes sont biens trouvés et réfléchis, le tout posé sur des bon beats plutôt simples mais efficaces.
Ca sonne bien, certaines phrases font frissonner, Sept et son label Sonatine sont des rappeurs qui qui ne se fondent pas dans la masse, qui sortent des clichés tout en gardant un style old school et se fond remarquer par un certain talent.
(ses morceaux avec little demo plairont aux plus crados)
source:[url]http://www.imm3moria.org/forum/index.php?showtopic=10491[/url]

Personnellement j'ai de suite accroché sur les mélodies (certes simpliste mais ça fait son effet) et principalement les paroles glauques ainsi que les références qui y sont faites (il est un peu celui qui m'a fait réécouter du rap que je n'avais pas pour autant laché)
Myspace (seul endroit ou vous pourrez écouter ses musiques en + des myspace des autres artistes de son label (myspace de sonatine compris) à moins de commander ses albums (3 à son actif)) : [url]http://www.myspace.com/septsonatine[/url]

Donc voila n'hésitez pas à venir découvrir,redécouvrir et dire ce que vous en pensez

Dernière modification par DEVIL (12-11-2008 19:17:20)

DO A BARREL ROLL !

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [musique] VII

soit je n'ai pas de chance , soit je ne choisis jamais des sujet susceptible d'éveiller une quelconque curiosité.
Je relance ce sujet que vous n'avez peut être pas remarqué en espérant avoir quelques réponses (ne serait ce que pour me sentir moins seul)

DO A BARREL ROLL !

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: [musique] VII

bon ben je me lance alors vu que l'on ne se bouscule pas sur ce topic, bon ben je ne connaissais pas ce rapeur, je le decouvre bon ben c'est vrai que les chansons ne sont pas mal, moi je suis plus rock que rap mais j'aime bien quand même! cool !

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [musique] VII

han une réponse , je me croirais dans un rêve XD
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui apprécie ce rappeur malgré des tendances musicales éloigné de son style (pour info si ça ne se sait pas déjà je suis plutôt dans le métal extrême)

DO A BARREL ROLL !

K.A.R.
K.A.R.
Bon Genin

Re: [musique] VII

[quote=DEVIL]han une réponse , je me croirais dans un rêve XD
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui apprécie ce rappeur malgré des tendances musicales éloigné de son style (pour info si ça ne se sait pas déjà je suis plutôt dans le métal extrême)[/quote]
oui en fait moi j'aime bien metallica , red hot chili peper , system of a down , rage against the machine , kyo , good charlotte , rammstein , et bien d'autre...sinon j'aime aussi madcon, basshunter, lafouine ,...

 

DEVIL
DEVIL
Chuunin

Re: [musique] VII

Il fut un temps (assez lointain) ou j'aimais bien kyo , sinon le reste que tu as cité j'aime bien (basshunter j'en ai entendu une seule et j'ai bien aimé, madcon je ne connais que de nom et lafouine de nom aussi j'ai jamais vraiment pris le temps d'en écouter)

DO A BARREL ROLL !

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [musique] VII

[quote=K.A.R.][quote=DEVIL]han une réponse , je me croirais dans un rêve XD
Ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui apprécie ce rappeur malgré des tendances musicales éloigné de son style (pour info si ça ne se sait pas déjà je suis plutôt dans le métal extrême)[/quote]
oui en fait moi j'aime bien metallica , red hot chili peper , system of a down , rage against the machine , kyo , good charlotte , rammstein , et bien d'autre...sinon j'aime aussi madcon, basshunter, lafouine ,...[/quote]
Ce que tu as cité n'est en aucun cas du métal. C'est de la daube commerciale vendu dans toutes les grandes surfaces. Je suis désolé, mais tu dois absolument retaper sur google "vrai métal" avant d'émettre une opinion.

Sinon ouais il est bien ce rappeur, mais on voit que le mec a eu la vie vraiment dure.

Dernière modification par Lüge (26-02-2020 18:16:17)

No Pasaran.

Pied de page des forums