Salut Je vient de créer un art et je veux le mettre dans won mais çà aille est de 1 mo et c est impossible de le faire rentrer Comment faire S.V.P aidez moi
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Et bah.... Tu le redimensionne avec Paint ou photofiltre de façon a ce qu'il fasse pas plus de 300 ko comme sa il pourra être accepté et être mis en ligne [après validation] Si tu as besoin d'aide envoi moi un mp
[spoil]* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] [spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil] [spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]