Forums » Aimer tout les styles de musique, est-ce mal vu ?:

Aimer tout les styles de musique, est-ce mal vu ?  

Lancé par jeje.s - 2 réponses - Page 1

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Aimer tout les styles de musique, est-ce mal vu ?

je suis sur qu'en lisant ce titre, vous vous dites direct : topic inutile -_-"

alors je m'explique :

la musique est l'Art de combiner les sons, en suivant certaines règles ( definition prise sur internet yikes ).

si ça ne se résume qu'à ça ( combiner des sons ), on peut se dire que la musique etre très diversifiée, et qu'il existe donc beaucoup de styles musicaux, plus ou moins riches selon les cas.

Ces styles musicaux, naissent et se forment selon plusieurs criteres comme la langue, la culture etc...

Moi, j'essai d'aimer ce que j'écoute quand je decouvre ( sa marche pas toujours bien sur ^^ ), et j'ai remarquer qu'il y a pas mal de clichés sur les genre de musique comme :

- t'écoutes de la musique classique, du jazz, on te prend pour un snob
- t'écoutes du rap, t'es un mec vulgaire qui porte son jean au ras du cul...
- t'écoutes du rock trash, t'es un rebel au cheveux long qui fait sa crise d'ado... -_-"'

bref des truc comme ça ( [b]bien sur, c'est un peu des conneries ce que j'ai mis au dessus... enfin j'ai exagérer[/b] )

enfin j'en reviens au titre du sujet, est ce mal vu d'aimer des genres musicaux qui "s'opposent", des genres musicaux qui font naître des slogans comme "le rap s'incline, le metal domine", est-ce mal vu d'avoir un ipod qui contient du blues, du rock, du rap,du jazz, du visual key ?

mooth
mooth
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimer tout les styles de musique, est-ce mal vu ?

bien sur que non

chaqu'un a sont libre arbitre en se qui concerne la musique
une personne peut aimé nirvana et aussi beethoven

quand on se fixe qu'un genre on rate tous les autres ,sé con

donc ceux qui ecoute different style musical est quelqu'un de tous a fais censé

La religion est le fleau qui nous rongent de l'intèrieur encore plus quand il est aveugle.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aimer tout les styles de musique, est-ce mal vu ?

[quote=jeje.s]( bien sur, c'est un peu des conneries ce que j'ai mis au dessus... enfin j'ai exagérer )[/quote]
Non, ce ne sont pas des conneries, j'ai déjà dit sur Dailymotion que je jouais du métal, alors comme j'ai 15 ans, on me dit que je fais ma crise d'ado ..., je rappelle quand-même que James Hetfield avait 18 ans quand Metallica, le groupe qu'ils vénèrent tous, s'est créé, je leur demande donc si là aussi c'était une crise d'ado ...

Bref, j'écoute du jazz, du rap, du métal, du rock, je joue aussi un peu de musique classique, et je vois pas où est le mal ! yikes

Sans oublier la fusion qui mélange les style, si ce genre n'est pas ridicule, alors le fait d'écouter de tout styles de musiques ne l'est pas !

Pied de page des forums