Forums » Cherche dessinateur pour fiction:

Cherche dessinateur pour fiction  

Lancé par Eruya - 4 réponses - Page 1

Eruya
Eruya
Genin

Cherche dessinateur pour fiction

Bonjour tout le monde! *huhu*

Je créais des fanfictions Naruto, jusque là, pas de problème, sauf qu'a l'une de mes fictions, plusieurs amis m'ont proposé de trouver un ou une dessinateur/trice pour ma fiction
Moi, étant agile de mes dix doigts juste pour faire tourner un stylo dans ma main, je cherche donc une personne qui serait intéressé
La fiction que j'aimerais faire passer en quelque dessin n'a pas encore était accepté, alors si quelqun est intéressé par mon idée, j'aimerais qu'il reponde à se topic où qu'il me pm pour qu'on en discute

Merci d'avance

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

kyiubi lv2
kyiubi lv2
Bon Genin

Re: Cherche dessinateur pour fiction

moi je suis interesser (te fie pas a ma galerie j'ai mit que 1 dessin car j'aime pas trop avec les provocateur qui insulte et tt) mais faut me preciser u'est ce qui faut dessiner..
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Eruya
Eruya
Genin

Eh bien, ma fiction parle d'une fille qui va dans le monde de Naruto. Donc se sera plutôt la fille qui faudras dessiner, avec les personnages de ma fiction, ainsi que quelques invocations (Si j'en dit trop après à plus de mystère dans ma fiction!) Elle est pas compliqué à dessiner. (enfin si on y arrive XD) Ce seras surtout des positions de combats où de romance avec d'autres personnages

Dernière modification par Eruya (09-11-2008 16:29:36)

Ma passion, c'est de fabriquer des rêves pour ceux qui ne savent plus le faire...

narunico
narunico
Chuunin

Si tu veux je veut bien essayer !!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Eruya
Eruya
Genin

Pas de problème le premier chapitre ma fiction est en attente de validation (Ca se dit? XD)
Ca s'apelle "Le Pouvoir d'une Invocatrice" ou un truc du genre XD (Pas très douée pour les titres) Ou sinon j'ai fait que deux fictions donc c'est la deuxième
Le début parrait ennuyeux mais fait pas se laisser aller et continuer un peu, au prie si vous n'aimez pas c'est pas grave vous êtes pas obligé de le faire ^^
Sinon vous me contactez par pm et je vous envoye mon adresse msn

Pied de page des forums